Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtements dynamique sans effet colle rapide

Dimanche 12 Octobre 2008 14:11

Tout est dans le titre, connaissez vous des revêtements, qui sans effet colle rapide et sans être collés, soient quand-même dynamique ?

Merci.

Dimanche 12 Octobre 2008 14:28

boost TC et boost TP (un peu plus dur) de stiga

Dimanche 12 Octobre 2008 14:32

bryce et torpedo

Dimanche 12 Octobre 2008 15:32

Merci de vos reponses, mais ces plaques ma paraîssent un peu trop rapide. Quand au bryce, j'ai déjà essayé un fx et j'ai pas du tout aimé.
Et parmis ces revêtements, lesquels sont les plus dynamiques: Sriver el et fx, tackifire C, Mambo H, et Neos sound ?

Dimanche 12 Octobre 2008 16:47

je dirais
mambo h
neos sound
sriver el
sriver fx
tackifire c

Dimanche 12 Octobre 2008 19:37

Moi je te conseille (en plus des plaques citées ci-dessus) : Hammond (Nittaku), Samurai (Tibhar), Bryce, Stiga Magna, ...

Dimanche 12 Octobre 2008 20:51

Mark V aussi c'est rapide.

Dimanche 12 Octobre 2008 22:16

Citation de anthony82 :
je dirais
mambo h
neos sound
sriver el
sriver fx
tackifire c



Je ne sais pas pour les premiers car j'ai un doute vu la dureté de la mousse pour le Neos sound par rapport au mambo H et de plus je n'ai pas essayé. Par contre pour les 3 autres je suis d'accord c'est le bon classement du plus rapide au moins rapide
Aubergenville CSM

Dimanche 12 Octobre 2008 22:56

Tibhar Samurai, Torpedo ou Bungee, Stiga Magna.

Dimanche 12 Octobre 2008 23:40

Entre le Sriver fx, Mambo h et Neos sound, avec lequel peut-on mettre le plus de rotation en top ?

Dimanche 12 Octobre 2008 23:43

Le neos sound a la technologie mega tension, donc léger stockage d'énergie, ce que tu ne souhaites pas apparemment.

Dimanche 12 Octobre 2008 23:51

Citation de julot :
Le neos sound a la technologie mega tension, donc léger stockage d'énergie, ce que tu ne souhaites pas apparemment.


Tu utilises un neos sound, tu peux m'en dire un peu plus sur ce revêtement, niveau adhérence, rapidité, contrôle, durée de vie,dureté, etc.

Lundi 13 Octobre 2008 00:43

Citation de Lark :
Entre le Sriver fx, Mambo h et Neos sound, avec lequel peut-on mettre le plus de rotation en top ?


Sriver FX et surtout il s'use moins vite
Aubergenville CSM

Lundi 13 Octobre 2008 00:53

J'aurais plutôt dis neos sound du fait de la mousse plus tendre. Tu a déjà testé ces 2 plaques(sans colle rapide) ?

Lundi 13 Octobre 2008 01:08

Le Sriver FX et bien connu pour son adhérence. Le neos Sound est très tendre et les sensations sont différentes. Chacun son avis suivant son type de jeu et son toucher mais je ne pense pas que le Neos soit plus adhérent que le Sriver FX
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Octobre 2008 01:08 par cedricnic
Aubergenville CSM

Lundi 13 Octobre 2008 17:18

Citation de Lark :
Citation de julot :
Le neos sound a la technologie mega tension, donc léger stockage d'énergie, ce que tu ne souhaites pas apparemment.


Tu utilises un neos sound, tu peux m'en dire un peu plus sur ce revêtement, niveau adhérence, rapidité, contrôle, durée de vie,dureté, etc.


Il est tendre (35°), agréable en tops rotation, adhérence normale, par contre durée de vie moindre que les plaques sans stockage d'énergie.
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements