Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Urgent: lequel choisir ?

Lundi 29 Décembre 2008 23:25

voila je souhaite jouer dès le 1er match par équipes avec l'un des nouveaux revetements que je vais acheter mais le quel choisir. mon jeu se base sur du top spin rotation a mi distance avec accélération en top spin frappé pour conclure. c'est pour cela que j'hésite dans le CD entre le pryde 30° qui parait assez rapide mais trop tendre, ce qui me generais pour conclure en top frappé par exemple, l'impuls speed pas assez rapide et l'energy xtra également lent, et pourquoi pas le nimbus soft dont je sais pas grand chose. tout cela a la meme épaisseur 2mm. j'attends vos impressions avec impatience pour m'aider à choisir.

Lundi 29 Décembre 2008 23:27

BRYCE SPEED FX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en 2 mm bien entendu !!!!!!!!!!!!!!!
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Lundi 29 Décembre 2008 23:30

le bryce speed fx n'existe pas en 2 mm, soit 1.9 soit en 2.1!
Citation de dasdas :
BRYCE SPEED FX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en 2 mm bien entendu !!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 29 Décembre 2008 23:37

je rappelle jeu a base de top spin rotation arrondi je privilégie la rotation et le controle et non la rapidité donc un revetement tendre.

Mardi 30 Décembre 2008 00:40

un impuls speed en max sur un bois rapide sa avancera. Sinon pourquoi forcément du 2mm?

Mardi 30 Décembre 2008 00:56

car à partir d'une certaine épaisseur on controle pas du tout. donc j'ai toujours utilisé le 2mm.

Mardi 30 Décembre 2008 00:57

Si tu trouves l'xtra trop lent, pourquoi ne pas essayer l'EGP...sinon parmis ceux que tu as cité le nimbus soft me semble être bien approprié à ton jeu.

Mardi 30 Décembre 2008 01:00

Le tenergy 05 est dur, cependant il a plutot un bon controle, une excellente adherence et des trajectoires de balle assez courbes.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Mardi 30 Décembre 2008 01:22

il paraisse plus lent mais j'aimerais avoir confirmation pour ceux qui l'ont essayé. pour faire des comparaisons et me faire une petite idée de ce que je vais prendre.

Mardi 30 Décembre 2008 09:52

Citation de RouXe :
Le tenergy 05 est dur, cependant il a plutôt un bon contrôle, une excellente adhérence et des trajectoires de balle assez courbes.

Tout ça est vrai (sauf les trajectoires que j' ai trouvé assez basses ; mais j' ai bien aimé en fait) ; mais tu oublies de préciser qu' il est désagréablement lourd ... Émoticône Émoticône

Mardi 30 Décembre 2008 09:55

Citation de titiom10 :
il paraisse plus lent mais j'aimerais avoir confirmation pour ceux qui l'ont essayé. pour faire des comparaisons et me faire une petite idée de ce que je vais prendre.

titiom, un copain de mon club, niveau 40/35, qui a un jeu basé sur la vitesse, a mis deux Sinus, et ça lui réussit plutôt bien. Si tu aimes rentrer dedans fort, ça pourrait te plaire.

Mardi 30 Décembre 2008 11:11

Rookie D Techs !! Très tendre 35° et bonnes possibilités d'accélération .

Mardi 30 Décembre 2008 14:22

Citation de Big - - - - - :
Citation de titiom10 :
il paraisse plus lent mais j'aimerais avoir confirmation pour ceux qui l'ont essayé. pour faire des comparaisons et me faire une petite idée de ce que je vais prendre.

titiom, un copain de mon club, niveau 40/35, qui a un jeu basé sur la vitesse, a mis deux Sinus, et ça lui réussit plutôt bien. Si tu aimes rentrer dedans fort, ça pourrait te plaire.

Merci mais moi je recherche plus la rotation et le controle que la vitesse meme si je peux accélérer parfois mais que pour fini les points c'est pourquoi j'hésite entre xtra, impuls speed, pryde 30°, et nimbus soft.

Mardi 30 Décembre 2008 15:07

Je pense que le plus rapide est le X-Tra, le Nimbus Soft, ensuite le Pryde 30° et enfin l' Impuls Speed. On verra si mes essais le confirment.

Lundi 05 Janvier 2009 15:26

J'ai essayé le X-tra et je trouve que le revêtement offre peu de sécurité (un peu une balle magique), j'ai essayé le boostc mais la balle vole quand on veut frapper.
Hier j'ai essayé le pryde 30, il a un excellent controle et permet des frappes longue ou courte avec bcp de sécurité !!
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements