Ouais une sacrée poule pour nos amis Nantais montants . A souhaiter qu'ils ne subissent pas la même déconvenue que leurs homologues de la Saint Médard .
Il y a fort à parier qu'ils croiseront sur leur route quelques PROS " sortis de derrière les fagots " pour l'occasion...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Pour chartres, je pense que l'on peut s'attendre au meme scénario que pour la 1ere phase a savoir qu'ils n'utiliseront pas de joueurs PRO tant que Vlotinos jouera. Donc pour cette equipe, pas de coup de trafalagar en vue!
Pour la descente je vois bruille, et hennebont.Même avec Bai Nantes doit être au dessus
Je voudrais bien abonder dans ton sens.le TTCNA est une équipe à valeur quasi similaire de celle de la St Médard . Or la St Mèd a perdu 9/11 sur Hennebont avec Bai . Souhaitons simplement que Pietro ou Gilles De la B puisse venir a bout de Bai,chose que n'ont pas réussi à faire nos deux leaders ( Bezard et Aufrère ) le succès devant passer par là je pense
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Pour la descente je vois bruille, et hennebont.Même avec Bai Nantes doit être au dessus
Je voudrais bien abonder dans ton sens.le TTCNA est une équipe à valeur quasi similaire de celle de la St Médard . Or la St Mèd a perdu 9/11 sur Hennebont avec Bai . Souhaitons simplement que Pietro ou Gilles De la B puisse venir a bout de Bai,chose que n'ont pas réussi à faire nos deux leaders ( Bezard et Aufrère ) le succès devant passer par là je pense
Nantes me parait un peu plus fort, sauf peut être à changer votre compo par rapport au match contre nous qui vous fait je pense commencer avec un handicap de 6 points (sur le papier)
Isséenne EP 2 vs Nantes TTCNA 1 ===> 11/6
Bruillé CTT 2 vs Caën TTC 1 ===> 7/11
Chartres ASTT 2 vs Roanne Côteau Loire Nord TT 1 ===> 11/9
Hennebont GV 2 vs Argentan Bayard 2 ===> 11/9
Nasri !
As-tu toujours "la main verte " et le bon feeling pour annoncer des scores justes ? Certainement car je m'aperçois que tes pronos sont " un copier coller " des miens