Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinik

Messages de cinik - Page 21

Mardi 09 Juin 2009 14:07

tu devrais tenter ta chance dans un post qui concerne la région centre paske les pays de loire se limitent au 44,49,53,72 et 85 Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Juin 2009 14:08 par cinik

Jeudi 04 Juin 2009 09:47

Citation de luceen :

...Controversée surtout parce que fausse. Une partie des malheureux étaient brésiliens ; d'autres, trop jeunes pour voter.

'pas vraiment sûr que ça soit pour ça...
moi je la trouve bien amenée une fois de plus
ils arrivent toujours à associer 2 faits d'actus qui n'ont rien à voir pour en faire un truc drôle

Mercredi 03 Juin 2009 16:25

attibuer au T64 une durée de vie courte est un mauvais procès
ça fait près de 5 mois que j'ai les miens
je l'utilise à raison de ~10h/semaine et il reste encore très performant
(bon, j'suis pas n°, je bourrine pas dedans comme un malade à 90% du temps - comme toi robin54x je suppose non ?)
je ne sais pas combien de temps ils dureront mais je ne les vois pas se dégrader d'un coup dans les mois qui viennent
je me pose donc des questions sur le soin que tu y apportes Émoticône

Mercredi 20 Mai 2009 09:34

super vidéo une fois de +, merci !
effectivement ça rigole pas l'entrainement !

Mardi 19 Mai 2009 10:59

Émoticône ntntntnt que des beaux combats à la loyale entre hommes virils aux torses huilés môssieur !

bon, je dois cependant reconnaitre que contrairement aux matchs de championnats, il a fallu sortir le grand jeu donc ils ont arrêté de tenir la raquette de l'autre main, en jouant sur un pied et fermant un oeil Émoticône

Dimanche 17 Mai 2009 20:04

titres D2 : victoire 11/9 (!!) de Vertou2 contre Vertou1
ça promet une belle phase de D1 à la rentrée Émoticône

Mercredi 13 Mai 2009 15:20

tiens, on parle de ça ici aussi : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-31776-1.html

sinon pour le vari spin en + offensif, j'ai essayé le tackifire spécial soft et le solcion (celui ci est à stockage d'energie donc peut-être pas super adapté si tu galères avec du dtecs)
j'avais posé la question dans un autre post, tu devrais trouver des réponses là : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-32586-1.html

Mercredi 13 Mai 2009 14:52

j'ai arrêté 15 ans (alors 60 aussi) et repris cette année
je trouve au contraire que les classements sont + forts maintenant (un bon classement d'écart)
le jeu a pas mal évolué, je le trouve d'avantage offensif, on tope bcp + à présent
en revanche les sets à 11 changent la donne : on a bcp moins de temps pour comprendre le jeu adverse, d'où peut-être des matchs + accrochés...

Mercredi 13 Mai 2009 10:47

fézé gaffe paske à force de "britishiser" ce post, le sujet va évoluer en "toucher de balls"

Mardi 12 Mai 2009 17:29

ok le travail, mais quel travail justement ?
zat iz ze kouechtionne !

Mardi 12 Mai 2009 17:13

tiens c'est marrant de parler de ça après le post d'un "Batteur" mais je vais faire une petite analogie avec cet instrument justement
je pense que dans toute activité, on a des hauts et des bas (qui peuvent ou non s'expliquer, on ne maitrise pas)
dans les périodes où ça va mal, on cherche des explications et ce qu'on remet en cause en priorité, c'est le matos
par ex. à la batterie on va changer la hauteur de son siège, tendre différemment les ressorts de pédales ou les peaux, changer de diamètre de baguettes... bref, on finit par perdre tout ses repères, résultat -> c'est de pire en pire
le mieux dans ces cas là est peut-être de faire une pause (même si c'est pas toujours facile...)
après un break, tout rentre dans l'ordre généralement
mon conseil : garde ton matos et oublie un peu le ping (et les pbs de rv qui vont avec) un petit moment - ça tombe bien, la fin de saison approche Clin d'oeil

Mardi 12 Mai 2009 16:53

le sujet m'intéresse car je me demandais aussi si ce genre de feeling se travaillait où si ça venait, dans le temps avec la pratique
paske de mon côté y'a du boulot... Émoticône

Mercredi 06 Mai 2009 10:58

te casse pas à essayer d'en fabriquer, ce qu'on te propose c'est du bon matos à vraiment pas cher Clin d'oeil

Mercredi 06 Mai 2009 09:57

si c'est ton budget table+robot, effectivement ça va être très compliqué Émoticône

à la limite, la table, c'est facile de s'en fabriquer une à pas cher (2 panneaux de particules de 20/25 mm, des tréteaux à la bonne hauteur, de la peinture à tableau... t'as juste à acheter un filet)

voici la description du robot sinon:
http://www.tt-eq.com/robot/robots.htm
je l'ai effectivement acheté en chine via un contact de LachlanTan sur mytabletennis.net ( http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=15722&PN=1 ) qui a des prix intéressants

pour les annonces tu tapes "annonces table ping pong" dans un moteur de recherche, tu devrais trouver ton bonheur je pense...

Mardi 05 Mai 2009 16:10

les robots d'okaz c'est pas facile, j'ai essayé et je me suis cassé le nez
(d'ailleurs y'avait un mec qui en vendait un sur le forum voilà peu...)
comme je voulais pas un truc tout simple et que je ne voulais pas mettre un fric fou là dedans (le mec pas chiant quoi Émoticône )
je me suis rabattu sur un supermaster chinois qui m'a couté dans les 380€ - achat que je ne regrette absolument pas depuis !
(si tu veux des infos, n'hésite pas à me demander)
en revanche pour les tables, y'a un max de choix dans les petites annonces, fais juste attention à pas en choisir une avec un rebond correct...

Mardi 05 Mai 2009 15:56

ici ou

comme pour le tabac les effets néfastes sur l'organisme mettent des années à se faire ressentir
pour le tabac c'est 15/20 ans par ex.
je sais pas depuis combien les gens collaient au ping... ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Mai 2009 16:00 par cinik

Lundi 04 Mai 2009 11:08

moi c'est... comment il s'appelle ce joueur espagnol déjà... ah ouais : Alvaro Robles !

Lundi 04 Mai 2009 10:46

effectivement superbe match contre Ma Lin, un suspense à couper le souffle et une grosse ambiance dans la salle (normal)
vraiment rageant qu'il soit passé à côté de la victoire de si peu !

Mercredi 29 Avril 2009 10:33

exactement Bruno37 !
à la lecture de certains posts, je me rends compte que l'égalité homme/femme dans le ping, c'est pas pour tout de suite (malgré la volonté de la fédé - certes trèèès tardive - de faire évoluer les choses) ...
584 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinik

Résolu