Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinik

Messages de cinik - Page 20

Mardi 08 Septembre 2009 11:40

Voici le nouveau site internet de l'ASPV, le club de ping de Vertou, ville de ~20.000 habitants située au sud de Nantes (Loire-Atlantique) :

http://www.aspvertou.fr/

Le club est reparti de zéro en septembre 2007 et s'étoffe petit à petit (on va atteindre les 80 licenciés cette saison)
Je souhaitais que son ambition se voie aussi sur la toile
Sans avoir aucun bagage, je me suis lancé dans la création de ce site (conçu sous Joomla, une base de données très conviviale) voilà à peine 2 mois - peut-être que ça donnera des idées à certains Clin d'oeil
On a pas mal de bons retours le concernant, j'espère qu'il en sera de même ici Content

bonne visite !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Septembre 2009 11:41 par cinik

Lundi 24 Août 2009 16:22

Sujet : Divers > Robot
j'ai un supermaster (copie du 2040) et j'en suis pleinement satisfait
alors bien sûr, ça ne vaudra jamais une bonne distribution au panier de balles mais ça permet de travailler presque tous les coups du ping

Vendredi 31 Juillet 2009 10:22

ça serait du son de fosse septique genre ce qu'on appelle (à tort !) R'n'b depuis qques années, bref un truc que je ne pourrais certainement pas écouter ! Émoticône

Jeudi 30 Juillet 2009 09:37

Citation de Kelborn :
Je confirme que vous venez tous 2 d'upper un topic vieux de plusieurs mois... ouvez les yeux, bon sang!

et ?
d'après toi vaut mieux 1000 sujets indentiques pour avoir un forum surchargé et illisible ? Émoticône

Jeudi 30 Juillet 2009 09:25

c'est normal non ? ça attire les sponsors et les spectateurs !
quoi de plus normal que de toucher un salaire pour un boulot... c'est dingue de s'en offusquer
quant au foot, ça génère une qté de fric hallucinante, ça serait quand même un comble que les joueurs ne se sucrent pas au passage

Vendredi 24 Juillet 2009 09:19

un choix respectable, sans aucun doute Émoticône

Jeudi 23 Juillet 2009 09:47

sans recrues à ~100/200, j'ai du mal à croire aux chances de Nantes en N1 (même si j'aimerais bcp qu'ils se maintiennent !)
je viendrai les encourager le plus souvent que je pourrai en tout cas !

Mardi 14 Juillet 2009 23:21

Citation de niko93 :
Citation de cinik :
je confirme la similitude entre le T64 et le G3Fx
en fait j'ai même du mal à faire la différence... Émoticône
après faut voir dans le temps car le T64 place la barre assez haute

Ah bon?Moi je trouve que ce sont deux plaques très différentes qui n'ont rien à voir,la G3 FX est bien plus tendre et possède un bien meilleur contrôle,elle s'étend a une plus grande palette de joueur.

c'est juste mon feeling donc je raconte peut-être des conneries (dsl)...
je suis d'accord avec l'angle de rejet + bas sur le G3fx que le T64, en revanche, je le trouve plus dur à contrôler

Dimanche 12 Juillet 2009 23:01

je confirme la similitude entre le T64 et le G3Fx
en fait j'ai même du mal à faire la différence... Émoticône
après faut voir dans le temps car le T64 place la barre assez haute

Vendredi 03 Juillet 2009 16:03

c'est un peu dommage de douter de sa qualité parce qu'elle est peu répendue chez les joueurs
c'est juste un produit qui n'a pas trouvé sa cible voilà tout
ça reste une super plaque off-/off très tendre et trèèès adhérente avec un effet tensor pas hyper prononcé... bref bcp de contrôle et d'adhérence avec une vitesse qui commence à devenir appréciable (très loin d'un off+ en revanche !)
le solcion fera le bonheur de celui qui, comme moi à un moment, trouvait son varispin un peu limité (par exemple)
c'est vrai qu'elle est pas donnée par contre...

Jeudi 02 Juillet 2009 14:07

va voir dans la rubrique materiel Émoticône

Mardi 30 Juin 2009 15:04

ok merci pour les précisions
j'irai faire un tour assurément !
(d'ailleurs Ludo, c'est notre entraineur Clin d'oeil )

Lundi 29 Juin 2009 12:05

tu peux m'en dire +, je trouve pas d'infos
(désolé je découvre...)

Lundi 29 Juin 2009 09:25

Citation de dragon hearth :

Sans compter les tournois d'été sur Nantes ^^

y'a quoi dans le coin ?

Vendredi 26 Juin 2009 09:20

je sais qu'il y a ça qui existe :
http://www.castorama.fr/produits/475283_g.jpg

Jeudi 18 Juin 2009 17:03

toujours d'actualité
(ça m'était un peu sorti de la tête...)

Jeudi 18 Juin 2009 16:13

c'est malheureusement le sydrôme de plein de séries
ça part souvent d'une excellente idée, mais le concept finit vite par s'essouffler quand il n'y en a pas d'autres

Mercredi 17 Juin 2009 14:25

Dexter
Damages
(et VO obligatoire !)

Lundi 15 Juin 2009 11:55

merci, et oui effectivement (je suis démasqué) - j'ai même un logo qui flashe sur mon tee-shirt Clin d'oeil

Lundi 15 Juin 2009 10:37

moi je fais de la batterie depuis plus de 10 ans là dedans
Émoticône
584 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinik

Résolu