Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinik

Messages de cinik - Page 22

Mercredi 29 Avril 2009 10:28

inscris-toi en premium sur fftt.com (1.5€ pour 3 mois) et tu auras ta réponse

Mercredi 29 Avril 2009 09:59

Citation de joffrey :
peut être créer une impossibilité de créer un sujet avant d'avoir poster 100 messages, ou quelque chose comme ça.

ça serait complètement idiot
imagine un non inscrit qui fait des recherches sur le net sur un sujet particulier dans le domaine du ping
à sa grande joie, il tombe sur T2T.com
il fait des recherches pour voir si le thème a été abordé
il s'avère que non
ça serait super frustrant de ne pas lui laisser la possiblilité de poser sa question sachant qu'avec tous les utilisateurs ici, il aura grande chance d'avoir une réponse

inutile de systématiser : le nouvel inscrit n'est pas toujours qu'un analphabète fainéant de 14 ans

Mercredi 29 Avril 2009 09:39

je viens de le faire donc c'est chez toi Clin d'oeil

Lundi 27 Avril 2009 14:39

Citation de labosse :
fin de notre deuxième saison et 4 montées sur nos 6 équipes engagées : 2 D2 en D1, la D3 en D2 et une D4 en D3 ! vivement les pré-titres et les titres... enfin j'éspère !

et parmis ces 4 équipes de l'ASPV qui montent, les deux D2 et la D3 terminent 1ères et restent invaincues Émoticône

Lundi 27 Avril 2009 11:57

bah je disais pas ça pour qu'on montre quelqu'un du doigt et qu'on le brûle sur le bucher
simplement, je doute que des gens si jeunes et à un tel niveau ne soient pas suffisamment bien entouré pour en être "réduit" à poser la question en public
sinon parler de "mercenaire" pour une histoire de clopinettes comme ça doit certainement être le cas (on parle de PING quand même !), faut pas exagérer Émoticône

Lundi 27 Avril 2009 09:52

Citation de eattheball :
des 300 de 15 ans il y en a pas mal en france

ben justement y'en a pas tant que ça
15 ans, sauf erreur <=>C2/J1
en J1, personne n'est entre 300 et 400
en C2, seulement :
- HACHARD Antoine
- NICOLLE Dorian

Lundi 20 Avril 2009 09:40

Citation de apple-red :
salut a tous

serieusement j'ai trouvé un produit formidable pour netoyer les raquettes (de tennis de table bien sur)en faite c'est un produit pour les vitres et la marque c'est ajax je vous jure que sa marche super bien

ajax ou autre hein Clin d'oeil
je confirme que le produit à vitre marche super bien et ne détériore en rien le revêtement

Mercredi 15 Avril 2009 10:32

la question principale c'est surtout : comment on s'en sert ?
à temps d'utilisation équivalent, un bon joueur sollicitera d'avantage ses plaques (avec un jeu bcp + dur) qu'un joueur de niveau modeste dont la majorité des coups reste dans le petit jeu
et enfin "l'usure d'un plaque" varie selon l'appréciation de chacun
donc difficile de donner un ordre d'idée de fréquence de changement de plaque, d'autant qu'elles ont toute des caractéristiques différentes Émoticône

Dimanche 12 Avril 2009 12:13

mouais, en même temps il faut reconnaitre que le niveau d'Eloi n'était pas extraordinaire lors de cette compet (et je ne parle pas de Chila...)
il s'est fait accrocher par Marcos Madrid (N92) en 16ème, je reste persuadé que s'il était tombé sur Pietropaoli, Lorentz ou Petiot, il se faisait sortir

Vendredi 10 Avril 2009 14:35

ah ça y est, je viens de me faire repérer par le patron

Jeudi 09 Avril 2009 12:48

moi je suis d'accord avec son 1°
(on n'est pas obligé d'aller dans les extrêmes non plus)
le toucher de balle, ça se travaille

Jeudi 09 Avril 2009 12:27

je crois que tu peux trouver toi même la solution à ton pb
tu reconnais avoir bcp de pb en revers et tu as un F2 2mm sur un bois all/off
ça semble évident non ?
dans un premier temps, tu peux garder ton bois et ton banco en CD et opter pour un varispin 1.5 en RV
mais ça ne va pas tout résoudre : entraine toi afin d'améliorer ton revers Clin d'oeil
(ça aussi c'est évident)

Mercredi 08 Avril 2009 19:37

Citation de dragon hearth :
Un vertavien !!! ^^

bien joué Sherlock Clin d'oeil

Faudrait mettre contre qui vous jouer ... si c'est à domicile je viendrais bien vous voir !

j'en sais rien, je sais juste que je tiendrai le bar Émoticône

On peut avoir 3 équipes dans la meme division et les 3, 1ere de leur poule. Ils auront le droit les 3 équipes de jouer les pré-titres et les titres (si elles se qualifient)

en fait je suis en train de me demander si c'est pas les pré-titres à Vertou justement ?
chéputro Émoticône

Mercredi 08 Avril 2009 16:57

je pense (et suis quasiment sûr) que oui puisque nos deux D2 sont 1ères et participent aux titres (à domicile qui plus est !)

Mercredi 08 Avril 2009 16:18

ok merci luceen

Sinon merci à toi cinik et à lucéen pour la réponse plus haut

normal entre Nantais on se rend service Clin d'oeil
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 08 Avril 2009 16:59 par cinik

Mercredi 08 Avril 2009 16:04

ce qui n'est pas clair pour moi c'est les "points classement"... c'est à dire ?
le classement en début de phase ou les points mensuels ?

Mercredi 08 Avril 2009 16:02

oups, pardon pour le doublon, ça m'apprendra à prendre mon temps pour répondre !

Mercredi 08 Avril 2009 16:01

Donc si pour mon équipe on a :
906 pts
968 pts
1020 pts
874 pts
884 pts
925 pts

Et que le 925 pts n'est pas la, est ce que je peut faire jouer un 805 pts malgré qu'il ait joué dans l'équipe 2 mais toujours en D3?

si c'est pour le mettre dans l'équipe3 non car il serait brûlé (car équipe2 > équipe3)

Mercredi 08 Avril 2009 15:32

Par contre j'ai pas compris le fait d'etre le joueur avec le moins de points...

de ce que je comprends :
si tu as une équipes incomplète avec : 1200,1150,1100,1050,1000 tu pourras y ajouter un joueur d'un classement inférieur à 1000 (qui sera donc le moins bien classé) sans qu'il n'ait besoin d'avoir fait 2 matchs avec cette équipe au cours de la phase

Mercredi 08 Avril 2009 14:04

pour être concerné je m'y intéresse aussi mais j'arrive pas à trouver dans le règlement Émoticône
584 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinik

Résolu