Voila, je m'explique, j'aimerais acheter une table voir un robot. Mais je ne suis qu'un "petit" joueur donc je ne recherche pas la grande qualité juste une table qui rebondisse avec un filet à peu près en norme et les bonnes dimensions et en robot qui envoie des balles.
C'est pour cela que je préfèrerai acheter d'occasions mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre... Est ce que quelqu'un peut me dire si il y a des magasins ou un club qui en vend ? ( mon club est dans le nord mais je peux me déplacer ).
Merci beaucoup.
Quentinsz
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
les robots d'okaz c'est pas facile, j'ai essayé et je me suis cassé le nez
(d'ailleurs y'avait un mec qui en vendait un sur le forum voilà peu...)
comme je voulais pas un truc tout simple et que je ne voulais pas mettre un fric fou là dedans (le mec pas chiant quoi )
je me suis rabattu sur un supermaster chinois qui m'a couté dans les 380€ - achat que je ne regrette absolument pas depuis !
(si tu veux des infos, n'hésite pas à me demander)
en revanche pour les tables, y'a un max de choix dans les petites annonces, fais juste attention à pas en choisir une avec un rebond correct...
C'est pour préciser que mon budget serait à peu près de 200€ ( jusque 250 pas plus ). Je travaille depuis le début de l'année dans ce but ( et je n'aurai pas plus de 250€ en salaire ( cours particulier ).
Est ce que c'est possible ou irréaliste ? A préciser que je cherche d'occasion les deux sans vouloir de l'excellente qualité juste que ca soit jouable pour faire des tops principalement, services et s'amuser entre amis quoi.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
si c'est ton budget table+robot, effectivement ça va être très compliqué
à la limite, la table, c'est facile de s'en fabriquer une à pas cher (2 panneaux de particules de 20/25 mm, des tréteaux à la bonne hauteur, de la peinture à tableau... t'as juste à acheter un filet)
pour la table, tu vas sur le bon coin dans le nord et tu mets table de tennis de table
j ai acheter ma table la a 100 € et je recherche maintenant un robot d'occasion
a moins de 100 € avec un filet
et pour le robot, http://www.megaspin.net/store/default.asp?pid=ipong-robot
si vous en trouver un, prévenez moi
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 16 Mars 2010 18:00 par
lelensois