Jeudi 08 Janvier 2009 17:24
On peut peut-être se faire un nouveau sujet tout beau tout propre non ?
Jeudi 08 Janvier 2009 17:24
Voiloum le Bernard Jeu des Yvelines approche à grands pas, rendez-vous le week end des 17 et 18 janvier 2009 pour un nouveau grand moment de ping !
Jeudi 08 Janvier 2009 16:08
Jeudi 08 Janvier 2009 00:12
; et je n'ai pas regardé dans les autres poules si y a pas des équipes qui pourraient s'inverser.)
)Mercredi 07 Janvier 2009 23:07
Si tu as envie, il n'est jamais trop tôt.
Mercredi 07 Janvier 2009 19:27
Par pitié, y a pas un modo qui peut corriger le titre ? J'ai les yeux qui pleurent
)
Mercredi 07 Janvier 2009 19:22
Si ils les font, c'est qu'il y a un marché. Après très certainement ce sont les même que les Nike ou Adidas, c'est juste le nom de la marque qui change... Donc à toi de voir qu'est-ce que tu préfères voir écrit sur tes chaussettes (si vraiment ça te paraît important !
).
Mercredi 07 Janvier 2009 19:19
Y a un autre élément aussi... Le hors-ping. Si tu as une grande nouveauté dans ta vie, ça influe sur ton moral général, et te faire alors passer un palier qui n'attendait que ça pour se révéler.Mercredi 07 Janvier 2009 19:17
Je pense même qu'on a du déjà en parler sur ce forum...Mardi 06 Janvier 2009 23:54
Faudrait déjà qu'à haut niveau ça soit bien arbitré, comme ça on verrait pas le "mauvais exemple" sur les vidéos des pros !Mardi 06 Janvier 2009 23:37
Mardi 06 Janvier 2009 12:00
Lundi 05 Janvier 2009 20:33
Lundi 05 Janvier 2009 19:41
)
Lundi 05 Janvier 2009 19:37
nop... En même temps pour l'instant y a pas d'urgence ! ;o)Lundi 05 Janvier 2009 09:16
)
Dimanche 04 Janvier 2009 19:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JeanLooping