Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JeanLooping

Messages de JeanLooping - Page 70

Mardi 16 Juin 2009 19:45

Oula, je m'en prend plein la gueule là !

Ce que je voulais dire, c'est que Nadal ne marquera pas l'histoire de ce sport de par son jeu. Evidement que c'est un grand champion de par ces résultats, je ne peux pas le nier...
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 15 Juin 2009 22:17

Citation de dinis :
En fait, la seule différence viendra du fait que sur ta licence, au lieu de lire "65, 1082 points" (par exemple) tu auras "10, 1082points" .
Émoticône Merci ! C'est la meilleur démo que j'ai jamais vu sur ce forum pour montrer à quel point cette idée de soit disants "classements" est stupide, n'en déplaise à Big et acolytes... Wahou, "10, 1082 points" ça c'est pas du tout redondant ! Quelle belle licence on va avoir l'an prochain !

Citation de Big - - - - - :
Au sujet des nouveaux classements, à la réflexion, je suis un peu d' accord avec Francis au final : ils ne servent pas à grand' chose dans l' état actuel des choses ... sinon à faire oublier les anciens classements qui auraient dû être supprimés depuis belle lurette : la saison 2001/2002 il me semble.
Mais dis moi mon big, tu commences à comprendre ! Émoticône (je suis même complètement épaté par la révolution copernicienne que tu fais ! ) Par contre, pour la suppression des classements, t'as pas encore passé l'étape... Va donc voir au tennis si ça embête les joueurs leur système de classement ? Au final il aurait été beaucoup plus intelligent de changer quelque chose pour pas avoir le "problème" des 25... Tout en gardant nos références !

Dimanche 14 Juin 2009 01:46

Comme dit au dessus, ce n'était pas la bonne solution... Ca doit se jouer à l'âge dans ce cas !

Mardi 09 Juin 2009 15:16

Citation de fertois :
il y a plus de licencié et classé au tennis donc dure de comparer mais il y a 4 series comme au tennis de table pour moi un 25 équivaut a 0 ou -1/6 et un 60 genre 30/1 , au mieux j'etais 15 au ping et 15/2 au tennis

Citation de ced101 :
d'un autre coté je vois pas vraiment l'interet d'une telle comparaison

En fait la comparaison se fait par rapport au pourcentage de personne dans chaque classement, au ping et au tennis. Donc sans vouloir prêcher pour ma paroisse, ça m'a l'air quand même intéressant. Ainsi si tu es 50, tu sais que tu es dans les 25% des joueurs les plus forts... Donc de la même façon au tennis, être dans les 25% des meilleurs joueurs donne le classement 30. Ca n'a rien à voir avec un tennisman qui t'explose au tennis et que tu tôles au ping, parce que ça, c'est encore heureux !

Enfin, depuis l'époque où j'avais fait ce tableau (qui ne vient pas de moi, c'était suite à une discussion ici-même où je n'avais que repris les infos qu'une personne été allé chercher), il existe le classement 40 au tennis pour lequel apparemment il suffit de gagner 1 match pour y être. Donc je pense qu'on peut compter les 40 tennismen au même niveau qu'une partie des NC pongistes, notamment ceux qui ont entre 650 et 659 points.

Mardi 09 Juin 2009 00:07

J'ai voulu remettre à jour ce tableau d'équivalence, et si j'ai facilement trouvé sur le site de la fft un fichier avec les nombres de joueurs à chaque classement de tennis, je ne trouve pas d'info équivalente sur le site de la fftt... Est-ce que quelqu'un sait s'il peut être trouvé facilement, ou s'il faut prendre le truc prémium pour le trouver ?

Lundi 08 Juin 2009 23:56

Citation de julienleborgne :
a votre avis un 35 au tennis de table vaut quoi en tennis en tenant compte des étrangers (je ne suis pas à 1 classement près )
Caliméro semble dire que les étrangers ne sont pas comptés dans le classement de tennis. Dans ce cas tu ne pourra jamais savoir... Mais je ne pense pas que la proportion d'étrangers modifie vraiment énormément les rapports...

Lundi 08 Juin 2009 23:51

Citation de Guigui brousta :
Faut arrêter de rêver c'est tout, pour obtenir des voix il faut dire aux gens ce qu'ils veulent entendre. On ne pourra pas reprocher cela aux partis tant que les gens répondront présents.
Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 08 Juin 2009 22:13

Citation de Guigui brousta :
Que ce soit sur le tout sécuritaire ou non, du moment que ça fonctionne, c'est que c'est une bonne campagne dans le sens ou les objectifs ont été atteints.
Wahou, t'as une belle vision de la démocratie toi !

Lundi 08 Juin 2009 21:00

Pour comparer Fed et Nadal, j'ai du mal à comprendre comment on peut apprécier un joueur qui ne fait que courir à 5 mètres derrière sa ligne de fond et dont le jeu se résume à frapper comme un forcené dans la balle sans relâche. Et la montre suisse, elle, je trouve qu'elle sort parfois des coups improbables de toute beauté qui viennent de plus loin qu'un simple rouage d'horloge.

Je crois de toute façon qu'au tennis, un joueur au revers à deux mains ne peut que souffrir de la comparaison avec un joueur de "niveau équivalent" au revers à une main. Pour moi, la beauté d'un sport vient notamment de ces gestes techniques fait à la perfection, avec une certaine fluidité... Et le revers à une main est bien plus fluide que le revers "en force" à deux mains !

Mais bon, je dois être un extraterrestre, parce que tu n'es pas le seul à préférer Nadal à Federer... Il faut tous les goûts dans la nature !

Lundi 08 Juin 2009 20:44

Citation de MIC22 :
L'UMP a fait une bonne campagne, le tout sécuritaire comme tu dis était la cerise sur le gateau !
Bien sûr, la cerise d'une bonne campagne, c'est de refoutre un coup de pression sur la sécurité... Surtout pour une campagne européenne ! J'adore ta logique.

Lundi 08 Juin 2009 19:57

Citation de Nivôdjeu :
Il aura au moins été, de ce jour du 07/06/2009 à ??? le plus grand joueur masculin de tous les temps...

Peut-être jusqu' à ce que Nadal le déloge des tablettes... en 2015 ? Content
Hummm pour moi cela fait longtemps qu'il est le plus grand joueur de tous les temps... Et Nadal est très loin d'être un grand joueur de tennis... Le style de jeu n'a rien à voir, entre la pureté du jeu de Federer et le style de Nadal. Et on voit bien qu'un joueur qui joue avec son talent n'a pas de problème physique à presque 28 ans, alors qu'une brute qui ne joue que sur son physique est aujourd'hui proche de la retraite forcée à 23 ans !

Dimanche 07 Juin 2009 22:02

Tu m'en demandes trop là....

Dimanche 07 Juin 2009 19:26

Il y a quelques années on avait déjà posé cette question sur ce forum, j'ai retrouvé la page où j'avais noté les équivalences basées sur le nombre de joueurs à chaque classements en proportion entre les deux sports.

http://usmvtt.free.fr/classementtenistt.html

Samedi 06 Juin 2009 18:16

Citation de bassine étanche :
moi avant on m'appelait biactol sur ce forum
à 54 ans ça me faisait bizarre
Croyais que t'avais 1000 ans ?

Samedi 06 Juin 2009 18:16

tu vas voir aussi diamnche comment ça va donner,
à mon avis faut pas prévoir de se ballader avant 18h dimanche après midi
allez rodgeur !
Je pronostique aussi une grosse finale...

Et je serais pas contre une victoire 9-7 pour Federer à la belle ! Émoticône Et encore, je laisse Soderling gagner 2 manches vraiment juste parce qu'il a éliminé Nadal, ça c'était une bonne nouvelle !

Samedi 06 Juin 2009 18:07

au total, bah le nombre de points ne fera que monter, et dans 3 siècles, on sera classé 25 entre 1800 et 2795 points, ça sera fun.
Et quel conseil me donnerais-tu pour que je joue toujours au ping dans 3 siècles ? Parce que j'aimerai bien être 25 quand même ! Émoticône

Samedi 06 Juin 2009 17:32

Ouep, continuez dans vos conneries...

Avec un peu de chance, la fédé finira par mettre les 2 équipes avec défaite par forfait, et interdiction de monter en R2, ce serait Rosny sur Seine qui serait content !
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 06 Juin 2009 18:17 par JeanLooping

Vendredi 05 Juin 2009 00:21

Citation de gilles78 :
notre sport n'en sort pas vainqueur en tout cas !!!!!!!!!!
Notre sport avait perdu le 23 janvier, ça on le savait déjà...

Jeudi 28 Mai 2009 15:05

Citation de jpc45 :
je parle bien de la mesure du bouclier fiscal et non du paquet fiscal!
Ah oui, méa culpa... Ceci dit, enjeux financiers très modeste pour le bouclier fiscal, je ne suis pas d'accord non plus... Même si j'ai pas de références sous la main.

Citation de jpc45 :
a noter qu'avec les 7,6 M€ on est loin des 15 M€...
Heu... Ca nous fait quand même la moitié, alors j'ai jamais été très bon en maths mais il me semble que selon le point de vue, ça peut ne pas être si loin que ça...

Jeudi 28 Mai 2009 13:17

C'est hos sujet mais bon faut corriger les (une partie des) erreurs :
Citation de jpc45 :
Prenons l'exemple des impôts, tu ne peux pas dire qu'il y a eu le bouclier fiscal (mesure qui fait parlé beaucoup mais dont les enjeux financiers sont très modestes)

les allègements fiscaux plombent le budget de l'Etat.

Donc les enjeux financiers "très modestes", dans le contexte qu'on connaît aujourd'hui... mouarf !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Mai 2009 13:17 par JeanLooping
1887 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JeanLooping

Résolu