"Le booster:c'est illégal mais indetectable"
Sinon pourquoi t'a pas mis leurs bois?
T'as vu aucun des leurs?Ils ont p'tet des bois avec le manche qui est truqué?
Mais à part ça pour arriver à savoir autant de revêtements utilisés par les pros
J'aurais dit:
Mark V GPS 1.8CD
Vari spin 1.8
Bois:IV L(le tout simple ou peut-être le light mais pas le balsa ni le DHT)
OU l'Extra(3D pas sur)en tout cas si tu prends l'Extra 3D prends des revêtements plus lents ou diminues l'epaisseur
Moi c'est pendant tout les cours(ou presques)mais juste 1 quart d'heure par cours
Par contre quand j'essayais ,j'apprenais...je le faisais dans ma chambre parce que ça fait trop de bruit quand on fait tomber le stylo et comme je le faisais tomber 1 fois sur2...
C'est quand même bien marrant la particularité que le penspinning a d'énerver les profs au plus haut point
En plus y a même 1 article sur wikipédia spécialement dédié à ça(et qui est très bien)
Le bras(un peu de puissance ça fait de mal à personne sauf à l'adversaire) et tout ce qui est dans la jambe y compris les fessiers pour le déplacement.Sinon les abdos ça pourrait être utile aussi par exemple tu cours pour aller chercher la balle qui est à l'autre bout de la table et pour te replacer direct après le coup sans être gêné par l'élan que tu a pris en courant rien de tel que les abdos(même si y a pas besoin d'avoir des grosses tablettes je pense).
C'est vrai que l'équitation mine de rien ca doit crever
C'est comme le tennis de table ceux qui n'y connaissent rien se disent "c'est pas 1 sport tu bouges même pas ou bien juste un peu mais ca sert a rien"Eh ben en fait c'est pas du tout ça
Sinon le ping peut brûler des calories mais pas autant que d'autres sports(natation atlhetisme ou autres) je pense.
Surtout faut pas la dégouter du ping
fait du panier de balles et tu lui demandes quand est-ce qu'elle veut arrêter le panier de balles et là tu met le geste en situation de match (mais ça reste 1 exercice)
Sinon t'a mis ça dans la catégorie "Revêtements"
Perso, non ça ne m'est jamais arrivé...après ça dépend du comportement de chacun, si quand t'as un peu de pression tu te mets à changer ton timing...évidemment qu'il se peut que tu en fasses plus.
Après en match les pb que tu peux rencontrer quand tu fais un top, le passer ce sera largement plus dur qu'en entraînement...Soit tu le mettras dehors, soit dans le filet parce que t'as peur d'y aller trop fort...J'ai souvent eu des pb de ce genre.
Ca doit être pour ca que je rate mes tops + souvent quand c'est les matches que quand c'est l'entraînement
on est dans la meme situation varispin detect pour ce qui est de ces p..... de tables sauf que moi le filet est en acier(en gros c'est pas mieux que le béton)et il doit faire au moins 3cm en plus des vrai filets.et si on le regarde de profil il est triangulaire ou 1 autre forme bizarre.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 27 Septembre 2008 16:55 par
qsdfghjklm