Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de qsdfghjklm

Messages de qsdfghjklm - Page 16

Mercredi 22 Octobre 2008 09:16

Et Chila c'est quoi les avantages (et défauts peut-être)de sa prise?(en fait y a pas mal de joueurs qui jouent "à la Chila" ).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Octobre 2008 09:16 par qsdfghjklm
Commencer au max puis accélerer!

Mardi 21 Octobre 2008 19:18

Y a des risques de faire des tranches avec des sidespin?(je sais pas faire un sidespin mais je vous demande quand même Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Octobre 2008 19:19 par qsdfghjklm

Mardi 21 Octobre 2008 19:14

Le Black Techno c'est de Tibhar.
Sinon quel odyssée!^^
A part ça je suis désolé mais...je ne m'y connais strictement en soft et tout ce genre de revêtements Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Octobre 2008 19:14 par qsdfghjklm

Mardi 21 Octobre 2008 19:09

La prise orthodoxe c'est la prise"pince"(la mi-chinoise,mi-européene )?
La prise de Ryu Seung Min c'est la chinoise ou la japonaise(y a aussi son manche qui m'intrigue)?

Mardi 21 Octobre 2008 18:22

Bonjour

Vous le savez tous, il existe différentes prises de raquette:
Bien sur,la prise européene,la prise chinoise,porte plume la prise japonaise.(et la mi-chinoise,mi-européene pourles services).
Mais il y a des prises bizarres:
Exemple:les 5 doigts,(sauf le pouce) sur le revers,ou bien 3 doigts,ou 2...ou la main au bout du manche, aucun doigt sur les revêtements ; ou bien pareil avec l'index sur le revers(comme Chila)
Certaines personnes disent à d'autres joueurs de ne pas utiliser ces prises.
Donc je voudrais savoir si ces prises sont non- réglementaires ou bien si elles ne sont pas pratiques(pour le revers) ,à part la prise Chila. Pourriez vous me dire les avantages et les défauts de cette prise par rapport à la prise européene?
Et en quoi la prise japonaise est différente de la prise chinoise(porte-plume^^)?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 21 Octobre 2008 18:23 par qsdfghjklm

Mardi 21 Octobre 2008 17:56

Merci pour vos conseils je fais (quas)i plus de tranches(eh oui maintenant j'envois toutes les balles dans le filet non allez j'arrête de déconner)

Mercredi 15 Octobre 2008 08:27

2 de mes brutes sont devenues tes élèves jéjé3381 je m'en rapelle plus c'est qui

Mercredi 15 Octobre 2008 08:25

Si vous voulez des brutes,en voici(j'en ai crées plusieurs mais elles m'ont toutes déçues sauf une que je garde Émoticône
Ex.@hotmail.fr (niveau 3) mot de passe:Labrute

Mec du 69 (niveau 4)

Yeah...What's up? (niveau 3) mot de passe: ducon

Je me souviens plus trop de leurs niveaux exacts^^.
je sais pas pourquoi y a le lien à Ex.@hotmail.fr
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 17 Octobre 2008 21:10 par qsdfghjklm

Mardi 14 Octobre 2008 19:42

Avec des Mark V XS des 2 côtés 2mm vous en pensez quoi à part que c'est rapide?

Dimanche 12 Octobre 2008 09:51

Citation de varispin detect :
+ de 75% ...mouais. Émoticône

Émoticône ce pour qui c'est vrai on interet à étre déffenseurs parce que sinon c'est plutôt grave... Émoticône

^^C'est pas faux

Dimanche 12 Octobre 2008 09:47

Citation de misterjr36 :
Prends 2 vari spin en 1.5 mm d'épaisseur sur un bois allround

Ouais

Mercredi 08 Octobre 2008 15:15

Sujet : Bois > Conseil
IV L Balsa est plus rapide qu'All-off crois-moi( j'ai bien regardé dans les magazines avant de l'acheter)

Mercredi 08 Octobre 2008 15:12

Et par exemple si l'adversaire te fait une poussette longue mais que t'es mal placé tu préfères démarrer et donc risquer de faire une tranche ou tu fais une poussette pour avoir le temps de te replacer sans prendre de risques?

Mardi 07 Octobre 2008 19:48

Pour un jeu basé sur la frappe,j'aurais dit 2 millimètres ou 2.1(ou plus mais là faut être sur de soi)

Samedi 04 Octobre 2008 12:26

Le vari spin Dtecs il a une durée de vie pas terrible...
La preuve:je l'ai depuis 1 an avec mon mark V GPS le Mark V GPSest quasi neuf et le vari spin DTecs il est juste un peu plus adhérent qu'un antitop(ok j'abuse un peu mais c'est à peu près ça)je joue au mois 4h30 par semaine je les ai entretenus autant l'un que l'autre
donc prends Vari spin tout simple ou une autre plaque.(après pour ce qui est de la vitesse et du contrôle du vari spin Dtecs je la trouve un tantinet trop lente(masi juste un tout petit peu).

Vendredi 03 Octobre 2008 17:53

J'en ai déjà^^(c'est vrai)

Jeudi 02 Octobre 2008 17:45

Je pense pas que j'achèterais Cornilleau
Je suis déjà assez dégouté par ces marques par les raquettes qu'ils fabriquent déjà
C'est de la pure daube.

Jeudi 02 Octobre 2008 17:24

Et quand on touche carrément pas la balle(toujours lors d'un top)c'est qu'on veut trop la frotter ou y a un autre problème?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Octobre 2008 17:24 par qsdfghjklm

Mercredi 01 Octobre 2008 15:23

Merci f_boissou sinon quand t'a les jambes fléchies tes talons ils à à peu près combien de centimètres?

Mardi 30 Septembre 2008 19:48

C'est marrant je fais de + en + de penspinning en classe et y a au moins 6 personnes dans la classe qui essaient d'en faire Émoticône
388 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de qsdfghjklm

Résolu