Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de qsdfghjklm

Messages de qsdfghjklm - Page 16

Mercredi 22 Octobre 2008 09:16

Et Chila c'est quoi les avantages (et défauts peut-être)de sa prise?(en fait y a pas mal de joueurs qui jouent "à la Chila" ).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Octobre 2008 09:16 par qsdfghjklm
Commencer au max puis accélerer!

Mardi 21 Octobre 2008 19:18

Y a des risques de faire des tranches avec des sidespin?(je sais pas faire un sidespin mais je vous demande quand même Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Octobre 2008 19:19 par qsdfghjklm

Mardi 21 Octobre 2008 19:14

Le Black Techno c'est de Tibhar.
Sinon quel odyssée!^^
A part ça je suis désolé mais...je ne m'y connais strictement en soft et tout ce genre de revêtements Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Octobre 2008 19:14 par qsdfghjklm

Mardi 21 Octobre 2008 19:09

La prise orthodoxe c'est la prise"pince"(la mi-chinoise,mi-européene )?
La prise de Ryu Seung Min c'est la chinoise ou la japonaise(y a aussi son manche qui m'intrigue)?

Mardi 21 Octobre 2008 18:22

Bonjour

Vous le savez tous, il existe différentes prises de raquette:
Bien sur,la prise européene,la prise chinoise,porte plume la prise japonaise.(et la mi-chinoise,mi-européene pourles services).
Mais il y a des prises bizarres:
Exemple:les 5 doigts,(sauf le pouce) sur le revers,ou bien 3 doigts,ou 2...ou la main au bout du manche, aucun doigt sur les revêtements ; ou bien pareil avec l'index sur le revers(comme Chila)
Certaines personnes disent à d'autres joueurs de ne pas utiliser ces prises.
Donc je voudrais savoir si ces prises sont non- réglementaires ou bien si elles ne sont pas pratiques(pour le revers) ,à part la prise Chila. Pourriez vous me dire les avantages et les défauts de cette prise par rapport à la prise européene?
Et en quoi la prise japonaise est différente de la prise chinoise(porte-plume^^)?