Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de qsdfghjklm

Messages de qsdfghjklm - Page 19

Samedi 20 Septembre 2008 08:43

Et dites moi en général les collèges (et lycées) ont-ils des tables convenables?Loisirs, Normales, les meilleures qui existent(on peut toujours crever Émoticône ^^)?
Commencer au max puis accélerer!

Vendredi 19 Septembre 2008 17:40

Citation de david91 :
moi j'en fais en ce moment en eps mais le prof c'est une daube de cher dobe il nous fais des éxercice ..... de merde

exemple : premier exercice il faut avoir le ventre collé sur la table et jouer ......

deuxieme exercice il faut laisser la balle rebondir par terre avant de pouvoir la toucher ........
et enfin une monté de table ou la je m'entraine de la main gauche mdr et de temps en temps je joue bien de la main droite histoire que le prof voie que je joue bien ^_^ et les balles ne revienne pas et les mec en fasse dégouter ne veulent plus jouer ...... en gros je prefere faire danse que tennis de table au lycée.

( escuser moi pour les fautes :s )

Etant donné que c'est méga important de bouger au tennis de table il est (effectivement)con cet exo
Émoticône (je parle du 1er)
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 19 Septembre 2008 17:41 par qsdfghjklm

Mercredi 17 Septembre 2008 19:37

Et sinon pour ce qui est des colles et tout ça me concerne pas trop(je n'ai pas de PL n'utilise pas la colle et tout) mais je pense qu'en scolarité on peut y aller a coup de booster de colles AVEC VOC des PL^^

Mercredi 17 Septembre 2008 19:26

Je pense que je vais prendre ma raquette de rechange.ca tombe bien elle n'est pas réglementaire(1 petit trou)mais elle est encore très bien(en fait elle VAS devenir ma raq. de rechange parce là j'en ai une qui est réglementaire très bien CD MarkV GPS RV Vari spin
les 2 en 2.0 millimètres bois 4L Balsa mais le mark V GPS s'est décolé mais je vais demander à mon entraineur de la recoller bientot).

Continuez quand meme a me donner vos avis SVP^^

Et celui qui a voté "celles du collège" peut-il m'expliquer son vote(je ne suis pas du tout contre lui hein Émoticône ).
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 17 Septembre 2008 19:29 par qsdfghjklm

Mercredi 17 Septembre 2008 09:48

Ben j'en ai une mais elle a un trou au milieu(d'ailleurs j'en parle dans le sujet "raquette trouée" dans la cat. reglement)
le problème est qu'en fait si j'ai bien compris la raquette que j'ai n'est pas réglementaire
En EPS c'est pas si grave que ça non?

P.S.:j'ai dit"si j'ai bien compris "car celui qui a crée le sujet(ce n'est pas moi)avait une raquette avec à peu près la moitié d'un revetement qui etait parti donc les personnes qui ont parlé après je ne sais pas si elles parlaient à moi ou à l'autre.

Mercredi 17 Septembre 2008 09:21

Les mauvaises habitudes c'est à dire inclinaison de la raquette et geste?
Etant donné que j'en ferai 2h en EPS et au moins 4h en club ça pourrait"atténuer" les mauvaises habitudes(sachant que j'attache beaucoup+ d'importance au club qu'à l'EPS) ?

Rodjack il avait la cornilleau Initio? Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 17 Septembre 2008 09:24 par qsdfghjklm

Mercredi 17 Septembre 2008 09:10

La classe Rodjack tu l'as battu combien à combien? Émoticône
Sinon n'hésitez pas à me donner vos avis les autres^^

Mercredi 17 Septembre 2008 09:00

Voila je sais pas quelle raquette j'utiliserai pour l'EPS.Si je prends la raquette que j'utilise en club j'ai peur que tout le monde veuille l'essayer et comme dans ma classe il n y a que moi et 1 autre personne qiu allons dans un club de TT les autres pourraient l'abimer(il suffit de les voir jouer sur une table en pierre ils ecrasent la raquette(la tranche) sur la table régulièrement à peu près 1 fois toutes les 3 sec.Sauf que si je prends une raquette de loisir ou du collège(c'est exactement pareil^^)eh bien......j'arrive a jouer mais pas aussi bien qu'avec ma vraie raquette.
Alors,vous auriez pris quelle raquette a ma place?

P.S.:je suis pas préssé c'est pour Janvier.

Samedi 13 Septembre 2008 21:27

Euh vous parlez à 783 5042 ou à moi?^^

Samedi 13 Septembre 2008 09:25

Salut moi j ai le meme probleme sauf que le trou est beaucoup plus petit(l aire fait a peu pres 3.5cm)mais il est en plein milieu de la raquette.vous pouvez me dire si c'est possible de jouer avec?(toujours du point de vue reglement bien sur)

P.S.:la forme du trou elle resemble a la forme de l'autriche en un peu moins longÉmoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Septembre 2008 09:26 par qsdfghjklm

Samedi 06 Septembre 2008 09:55

Imaginez qu il y ait age of empires 5 qui sort apres le 4
^^ Émoticône

Mercredi 03 Septembre 2008 12:32

Il y a Imperial Glory il est trop bien(aussi) .epoque je dirai a peu pres 1800(pas mal de fusils-baïonettes)et il est tres realiste

En fait c'est direct la baston (on se developpe pas)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Septembre 2008 12:38 par qsdfghjklm

Mercredi 03 Septembre 2008 08:38

Repondez moi! S'il vous plait! Émoticône

Mercredi 03 Septembre 2008 08:38

Repondez moi! S'il vous plait! Émoticône

Mardi 02 Septembre 2008 09:53

Citation de ToutEnContrôle :
Moi j'aime bien misterping. Wack sa m'énerve de plus en plus, je trouve qu'il n'y a pas moyen de se faire un avis sur les revêtement tant a cause des notes farfelues que des commentaires décrivant chaque revetement comme parfait et magnique. Après pour ce qui est des ils sont pas mauvais même si les revetements chinois, beaucoup trop rares, sont a des prix abracadabrantesques (j'aime bien ce mot).

C'est vrai par exemple IV L Balsa il est R14 C17+(chez Wack) mais en fait il est beaucoup + rapide

Lundi 01 Septembre 2008 20:23

Citation de chrisgir :
Castano Sport fait des réducs pour certains clubs (si tu es licencié à ce club tu paies moins cher) et aussi en cas d'achats fréquents chez lui (à négocier mais il faut acheter chez lui très régulièrement).

Très sympa et très bonne qualité! On voit que c'est un passionné!

ah oui j'ai oublié ^^
mais elles sont pas méga grandes ses réducs
Sinon Castano c'est vrai qu'il est sympa mais son fils aussi^^
Mais Wack Sport il ya pas beaucoup de choix dans le matériel étranger(DHS Friendship Yasaka...)du moins dans le catalogue
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Septembre 2008 20:23 par qsdfghjklm

Lundi 01 Septembre 2008 09:43

Decathlon mais les grands magasins pas les petits(les petits c'est le même prix que les grands mais des fois il y a des pochettes de revetements qui sont déja ouvertes alors ça donne pas une giga confiance)Pour ceux qui habitent à lion il y a Castano Sport même prix que Wack Sport sauf qu'il ne vend pas de tables(du moins je crois)et il n y a pas de reducs(du moins je crois aussi[img]null[/img] Émoticône )mais au mois la qualité est sûre!

Lundi 01 Septembre 2008 09:34

Y a Pokémon^^

Sérieusement en jeu de cartes y a aussi le menteur ,le trou du Q(le président pour être plus poli^^).

Il y a aussi les incollables

Dimanche 31 Août 2008 10:07

Et aussi m'expliquer les mousses bleues ou oranges ou autres.
En gros tout ce qui concerne les mousses DHS.
Merci.

Samedi 30 Août 2008 11:13

Mais sur ton profil tu as H-WL non?Si tu as vraiment joué avec tu peux me le décrire(il est si rapide que off+3?)Par rapport a H-WN si tu as déjà joué avec egalement?
388 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de qsdfghjklm

Résolu