Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de qsdfghjklm

Messages de qsdfghjklm - Page 20

Vendredi 29 Août 2008 13:56

bonjour
quelqu'un pourrait me decrire les mousses dhs n°20 et 22(et d'autres si vous en connaissez d'autres de dhs a part la n°19 sur laquelle j'ai lu pas mal de topics).

Et désolé si il y a déjà un ou plusieurs topics sur ça.(j'ai vérifié mais vraiment très rapidement).
Commencer au max puis accélerer!

Vendredi 29 Août 2008 13:46

C'est vrai que warcraft ça n'a jamais ressemblé à n'importe quel AOE.Warcraft c'est pas pourri du tout,mais si on veut jouer stratégie et donc en reflechissant un peu,c'est sur qu'il faut choisir un autre jeu(comme AOE)
Commencer au max puis accélerer!

Samedi 23 Août 2008 20:53

Salut
Voila que savez vous sur ce bois a part qu'il est off+2

Comparé au H-WL sur lequel j'aimerais aussi avoir des infos?
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 28 Août 2008 21:45 par qsdfghjklm
Commencer au max puis accélerer!

Samedi 23 Août 2008 17:52

On fait comment pour jouer en ligne?Si Internet ca marche plus en plein milieu d'une partie(j'ai des problèmes de connexion toutes les 3 minutes Émoticône )
ca stope la partie?
Commencer au max puis accélerer!

Vendredi 22 Août 2008 10:33

Moi c'est marrant mais j'ai une partie, dès que je la charge ça quitte le jeu! Émoticône
Commencer au max puis accélerer!

Jeudi 21 Août 2008 13:32

Age of empires II se passe au moyen age.en fait je joue a conquerors c est l'expansion.la grosse difference avec Warcraft c'est qu il n y a pas de magie.
a part ça j ai aussi joué a age of empires mythology the titans.il est sympa(surtout les campagnes parce que l editeur de carte il est pas tres maniable).
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 21 Août 2008 13:41 par qsdfghjklm
Commencer au max puis accélerer!

Jeudi 21 Août 2008 09:44

Salut y a t-il quelqu'un qui joue a Age of Empires II?
Commencer au max puis accélerer!

Jeudi 21 Août 2008 09:34

Citation de misterping :
les bois de la gamme Hurricane de DHS sont étudiés pour aller avec les revêtements chinois.
un H-WN ou H-TP si on attaque pas mal (off+2) ou un Hurricane Classic (ALL) plus polyvalent.
mais surtout pas carbone.


T' as d'autres infos concernant le H-WN s il te plait?(desole si je suis un peu hors-sujet)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Février 2009 20:08 par qsdfghjklm
Commencer au max puis accélerer!
388 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de qsdfghjklm

Résolu