Rapide présentation : je me nomme Valentin, j'ai 15 ans et je joue en club depuis quelques années. Ma progression a été très faible :
- Première année : maîtrise des coups de base.
- Seconde année, Phase 1: quelques entraînements et achat d'une raquette (CD : Vario [ DONIC ] en 2.0 , R : Black Techno [ TIBHAR ] en 1.8, Bois : Opticon [ DONIC ]).
- Seconde année, Phase 2: achat d'une raquette bien trop rapide pour mon niveau (CD : Revolution Fire [ ANDRO ] en MAX , R : Rocket [ ANDRO ] en 2.0, Bois : Opticon [ DONIC ]).
- Troisième année, Phase 1 : entraînements trop irréguliers (2H par mois en moyenne...).
- Troisième année, Phase 2 : entraînements toujours irréguliers et nouvelle raquette (CD : Desto F3 Bigslam [ DONIC ] en 1.8, R : Variation Energie [ BANCO ] en 2.0, Bois : Kinetic ALL+ [ ANDRO ]).
- Quatrième année : 12H30 par semaine et nouvelle raquette, l'ancienne étant explosée (CD : Desto F3 Bigslam [ DONIC ] en 2.0, R : Baxster D25 [ DONIC ] en 1.9, Bois : Appelgren Dotec Control [ DONIC ]).
J'attaque donc ma quatrième année, je suis 80 (700 points +22 pour l'instant :p). Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec ma nouvelle raquette, j'attends de la recevoir .
Il se trouve que je n'ai jamais joué avec un Soft, je voulais donc savoir si le soft que j'ai pris correspondrait à mes attentes que voici :
- Blocs rapides près de la table.
- Possibilité de frappe "surprise".
- Rapidité équivalente à "Black Techno" (backside) ou légèrement inférieure.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 25 Octobre 2008 21:36 par
BlondVador
Le Black Techno c'est de Tibhar.
Sinon quel odyssée!^^
A part ça je suis désolé mais...je ne m'y connais strictement en soft et tout ce genre de revêtements
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 21 Octobre 2008 19:14 par
qsdfghjklm