Je comprends pas les profs, ça met pourtant plus d'ambiance en classe, surtout le bruit de 5 stylos qui tombent par terre en même temps(vous savez, quand les débutants essayent...)
PS:"tour du pouce"=thumbaround
Message modifié
3 fois, dernière modification
Mardi 28 Octobre 2008 13:49 par
qsdfghjklm
Par contre quand le prof aime pas le penspinning vous êtes mal barré^^
Ca donne (à peu près) :"Vous êtes pas à l'école du cirque,alors les p'tits intéressants qui veulent faire le malin avec leurs stylos, je leur mets 2 heures de colle!!!"
Bah moi...à la cantoche(eh oui je bouffe pas encore au self...)je fais tourner mon couteau(forme plus régulière que la fourchette).
Mais j'ai juste essayé le tour autour du pouce à l'endroit(qui s'appelle le Thumbaround)
Mais bon je prends pas trop de riques avec un couteau^^parce que s'il atterit sur une personne
Je le fais même parfois avec ma flûte à bec en cours de musique.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 28 Octobre 2008 10:29 par
qsdfghjklm
C'est Su Jin Wei(n°200) d'après ton sujet qui joue en prise marteau.Mais Neubauer aussi il joue comme ça? Je l'ai jamais vu jouer vous auriez pas une vidéo d'1 match de Neubauer?
Message modifié
Mardi 28 Octobre 2008 10:30 par
qsdfghjklm
Ah bon,t'es sur?C'est qui?C'est un mec connu,si on a filmé son match et qu'il est sponsorisé par DHS(à moins qu'il ait acheté un maillot juste comme ça).
jéjé3381 ma brute a battu la tienne!(C'est"allez le 69" alors que ta brute est niveau 8,(la mienne est au niveau 6).
L'élève a battu le maître!^^
Philippelecat je t'ai battu aussi!
Message modifié
Mercredi 22 Octobre 2008 12:19 par
qsdfghjklm