Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

MA LIN EXTRA OFF

Sondage

Lequel est le plus efficace pour un jeu d'attaque à la table ?

DHS-KING OFF - 13.0% - 3 vote(s)
MA LING EXTRA OFF de Yasaka - 87.0% - 20 vote(s)

Vendredi 29 Août 2008 14:41

Bonjour,

Actuellement j'ai le DHS King OFF et je viens de voir le nouveau bois Yasaka Ma Lin Extra Off.
D'après la description du bois qui est "Gros pouvoir de bloquer facilement et top spinner avec une grande puissance." Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà testé ce bois. Et lequel est le meilleur entre celui là et le DHS KING OFF ??

Vendredi 29 Août 2008 16:05

Bonjour,
j'ai testé le Ma lin extra Off (j'en ai un dispo tout neuf d'ailleurs en concave si ça intéresse qqn). C'est un bois que j'ai trouvé assez dur et sec : très très à l'aise en bloc effectivement et sur du jeu à plat et en frappe. Pour les tops, c'est orienté top frappé avec des trajectoires plutôt basses (tops difficiles à relever).
C'est un bois qui par contre est plus dur à maîtriser pour faire des topspin rotations contrôlés et sûr (bois sec donc temps de contact court).
Si on joue assez pret de la table en bloc et topspin frappé de manière agressive, là je pense que c'est très adapté.

Vendredi 29 Août 2008 16:20

Ok merci Kanaping et tout ce qui concerne top à mi-distance etc ... il est bien aussi ?

Vendredi 29 Août 2008 16:42

Ben pour le top à mi distance c'est pas avec ce bois que j'ai été le plus à l'aise.
côté positif, les tops sont "lourds" (puissants?) avec ce bois mais j'ai eu du mal par exemple à faire des contretops rotations à mi distance alors qu'à la table ça partait bien. Le bois est assez sec du coup il faut pas mal jouer du bras pour relever les balles car la trajectoire des balles en top est basse et pas arrondie : efficace à la table, ça demande plus d'engagement de loin et ça demande également d'être bien placé sur les balles.

Bon en même temps je vais modérer en disant que je l'ai joué avec un pryde en coup droit et que le pryde est une plaque dure...je referai peut etre un essai avec des express two de joola qui sont qd même plus tendre...

j'espère avoir été clair, c'est pas toujours évident non plus de décrire les sensations de jeu.

Vendredi 29 Août 2008 16:53

Oui tu as été clair merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Août 2008 16:54 par Damsss

Samedi 30 Août 2008 11:13

Mais sur ton profil tu as H-WL non?Si tu as vraiment joué avec tu peux me le décrire(il est si rapide que off+3?)Par rapport a H-WN si tu as déjà joué avec egalement?
Commencer au max puis accélerer!

Samedi 30 Août 2008 11:30

J'ai le King off mais celui là n'est pas dans la liste des DHS sur tt.com, je n'est pas testé le Wang liqin off+ désolé.

Mercredi 03 Septembre 2008 16:40

Bois commandé, j'espère que je ne vais pas être déçu !

Mercredi 03 Septembre 2008 17:12

slt damsss si tu ne joues plus avec ton bois king off y a t-il moyen que tu le revends ?

Mercredi 03 Septembre 2008 18:59

Pour l'instant je le garde, mais je te fais signe si je change d'avis Clin d'oeil

Mercredi 03 Septembre 2008 20:58

ok merci

Jeudi 04 Septembre 2008 16:17

salut,

tu le vendrai combien ton ma Lin extra?

ou es ce que tu l'échangerais?

Jeudi 04 Septembre 2008 17:57

C'est pas le Ma Lin extra. Ça c'est mon nouveau, c'est le king off que j'hésite à vendre au garder.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Septembre 2008 17:57 par Damsss

Vendredi 05 Septembre 2008 09:22

damssss la question était pas pour toi mais pour KANAPING qui en a un a vendre de Ma LIN extra off

Vendredi 05 Septembre 2008 19:54

je t'envois un mp youfou

Mercredi 10 Septembre 2008 21:13

le ma lin extra off est à 29 E à décathlon.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 14 Octobre 2008 19:42

Avec des Mark V XS des 2 côtés 2mm vous en pensez quoi à part que c'est rapide?
Commencer au max puis accélerer!
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois