Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picotop

Messages de Picotop - Page 2

Dimanche 26 Avril 2009 13:46

Citation de Minst :
Citation de Picotop :
Citation de picot06 :
Le globe est fait pour le jeu actif et est rapide.

Le 388 d est le xiying sont fait pour la défense.

Le xiying est plus lent, plus de controle aussi.

Le globe pas si rapide que ça plus lent que le Neptune ou le Dawei 388 d1 quattro ou le palio ck (tous en ox)Le XY est bien sur le plus lent et à mon avis prends plus les effets sur les gros serveurs...

Avis partagé avec le tiens Picotop, j'ai aussi un 979 Globe en revers mais avec 1mm de mousse et il se comporte tres bien en jeux offensif, j'execute contre attaque, claque, faux top revers, voir meme plusieur d'affiliée (seulement a l'entrainement), et le rebond sur ma palette le donne assez reactif et rapide.
maintenant le fait d'avoir une mousse en dessous et de l'avoir placé sur un bois off, fait p-e la diffence avec ton jugement.

Le Globe en Ox sur un bois défense plus n'est pas très rapide en tout cas moins rapide que le Neptune et se comporte très bien en défense à mi-distance avec beaucoup de contrôle et une bonne inversion, claque et faux top revers sont aussi possible mais c'est vrai que sur un bois off et avec une mousse on doit jouer plus offensif, en tout cas dans toutes les configuration le Globe est une très bonne plaque.

Jeudi 23 Avril 2009 18:19

Citation de picot06 :
Le globe est fait pour le jeu actif et est rapide.

Le 388 d est le xiying sont fait pour la défense.

Le xiying est plus lent, plus de controle aussi.

Le globe pas si rapide que ça plus lent que le Neptune ou le Dawei 388 d1 quattro ou le palio ck (tous en ox)Le XY est bien sur le plus lent et à mon avis prends plus les effets sur les gros serveurs...

Lundi 13 Avril 2009 16:53

Derf59, concernant le Bomb Talent tu l'as essayer en OX ou avec une mousse?
Question vitesse c'est comment par rapport au 979 XY ?

Lundi 13 Avril 2009 11:03

Ca bug la fonction "Editer"
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 13 Avril 2009 16:49 par Picotop

Samedi 04 Avril 2009 12:05

Citation de hervek :
Avec le Défense + ça à l'air d'être pas mal non plus mais à confirmer

Le XY est très lent sur un défense + par rapport au neptune ou au ck 531A .

Mardi 31 Mars 2009 17:32

Citation de tiptapetsupertop :
C'est une poule de 7 donc le 7° descend puisque c'est le dernier, après pour ajuster le nombre de monter/descente c'est le nombre de 7° qui varie.

Logiquement il y a 14 montées de D4 ce qui voudrait dire que tous les 8° de chaques groupes (complets ou pas) descendent
et les 6 moins bons 7° ?

Dimanche 15 Mars 2009 18:13

Citation de charpie :
Quelqu'un peut il me dire où je peux commander le 837 sans mousse en noir car chez mister ping ils n'ont qu'avec mousse? Si possible me donner le site. Merci.

Il est disponible sur Misterping...

http://www.misterping.com/nos-produits/topsheet-0x-/837-topsheet.html

Dimanche 08 Mars 2009 17:29

Le GLOBE 979 est un picot avec beaucoup de contrôle pas très rapide entre le YX et le Neptune et géne pas mal en étant actif.
Je ne connais pas le Curl P1 ni le Grass D Tecs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Mars 2009 17:29 par Picotop

Mercredi 21 Janvier 2009 23:00

Il est peut-être intéressant de l'essayer en OX il devrait être plus gênant et moins rapide.

Mercredi 21 Janvier 2009 19:51

Salut didier38

Niveau rapidité et prise d'effet par rapport au Neptune ox c'est comment ?

Mercredi 21 Janvier 2009 18:12

Citation de Pom'Amau :
Euh... ma question peut paraître bête mais ... comment met-on en Haute Définition ? ^^

Sur toutes les vidéos youtube il suffit de rajouter au bout de l'adresse du lien ceci: &fmt=18 et la vidéo est en HD

Jeudi 15 Janvier 2009 18:49

Citation de queque29 :
Ca y est, j'ai reçu le 979 Émoticône

Après avoir lamentablement testé le soft pendant toute la première phase, je me suis fait prêter un petit globe pour voir si mes anciennes sensations de picoteux Ox pouvaient "ressurgir" et là... ô doux miracle Émoticône , elles étaient encore là !!!
Du coup, un petit tour sur le forum, lecture des 35 pages Émoticône concernant le 979 (merci à Curlspezial) et commande dans la foulée.

A ce propos, je me permets de tirer un coup de picot, pardon, de chapeau à Misterping qui a eu la gentillesse de me faire un second envoi car le premier n'est jamais arrivé jusqu'à Brest ! Merci Florence

Je rejoins donc le doux club des picoteux joyeux Émoticône

Je confirme tu joues bien mieux avec un PL Émoticône mais attention le XY est loin d'un lisse et est très lent sur un COS 3 donc être toujours actif pour qu'il soit efficasse, pour ma part j'ai mis du temps pour m'habituer à la chose.

Je te souhaite une bonne 2 ieme phase avec le XY et peut-être une deuxième montée... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Janvier 2009 18:50 par Picotop

Mardi 13 Janvier 2009 23:16

Citation de mici29 :
Normal Le folgoët ne peut le rentrer, il faut que ce soit la cavale qui le fasse, sinon victoire 13/7 du Folgoët/Lesneven.

Merci, oui c'est un peu inhabituel cette saisie pour les équipes du vendredi et en plus ils risquent une "prune" avec le Comité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Janvier 2009 23:17 par Picotop

Mardi 13 Janvier 2009 19:09

Je viens de remarquer que le fait de remplacer le chiffre 22 par 18 sur les liens de JeffG ,la video devient plus fluide et de très bonne qualité. Émoticône

Mardi 13 Janvier 2009 19:01

Une astuce pour le HD (C'est un copier coller)

Bonjour à tous,
Youtube,tout le monde connait!
Voir des vidéos amateurs en ligne,des insolites comme des comiques ...
Oui mais quand il faut suivre un tuto et que l'on ne voit pas ce qui écrit sur l'écran .. c'est pas toujours facile
Voici un petit truc sympa et vraiment facile pour voir ces vidéos en haute définition(et là on peut lire les infos un peu brouillée)
Voici comment faire :
Vous allez sur YouTube
Vous lancez une recherche de vidéo
Une fois la vidéo trouvée fait un clic droit sur la vignette(la première image de la vidéo)
Faite Copier l'adresse du lien
Ouvrez un nouvel Onglet
Coller l'adresse et ajouter au bout &fmt=18
Et voilà la vidéo se charge(quelques secondes supplémentaire d'attente)
Voici un exemple Monkey Island
http://fr.youtube.com/watch?v=WjvD3C_nvBk
et celui-ci (y a pas photo comme on dit) :
http://fr.youtube.com/watch?v=WjvD3C_nvBk&fmt=18
Toujours utile à savoir

Mardi 13 Janvier 2009 18:44

Pas de résultat sur le site FFTT dans le groupe C entre AS CAVALE 2 et LE FOLGOET/LESN 3,si un joueur peut communiquer le résultat.

Merci d'avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Janvier 2009 18:46 par Picotop

Samedi 03 Janvier 2009 18:19

Citation de picot1962 :
Citation de jpp1 :
Je ne suis pas tout à fait d'accord, je m'accommode très bien du Xiying sur un COS 3 ! C'est lent mais les attaques sont très sûres et même si elles ne font pas toujours le point directement, elles créent, en général une ouverture intéressante !
En plus, sur les blocs, la lenteur du COS 3 fait merveille, on bloque tout ce qui arrive !

Finalement, après seulement 1 mois et demi d'utilisation du Xiying, je suis capable d'avoir un jeu plus complet qu'en 3 ans d'original (Hallmark) qui me cantonnait à un jeu passif en RV. Je m'amuse plus même si sur les tops très saucés et sans vitesse, j'ai encore parfois un peu de mal !

Oui mais le XY est trop lent sur un bois de défense en défense justement!! A priori, ce n'est pas ton système de jeu.

Au début cette lenteur est surprenante mais pour moi ca devient un avantage le XY sur un bois de défense, car à mi-distance je peux sabrer beaucoup plus les balles et rentrer plus dedans sans avoir peur de sortir la balle et sans compter la rotation que tu mets dedans. Émoticône

Samedi 03 Janvier 2009 14:24

Un + pour l'EGP on le trouve chez Decathlon à 22.90 euros ce qui reste correct pour un Tensor.

Vendredi 02 Janvier 2009 18:05

Citation de Rémy, ce con :
Citation de Seb63 :
Citation de Rémy, ce con :
ben depuis que j'ai mon nimbus j'ai comme l'impression que mon nimbus est plus rapide qu'un varispin D-tech , vous croyez que c'est normal? Émoticône

Intelligent ça.... Émoticône

c'est vrai... faudra que e pense à sauter d'une falaise un de ces jours Émoticône ou à traverser l'autoroute

Ton pseudo te va à merveille... Émoticône

Jeudi 01 Janvier 2009 18:53

Citation de Skinner :
Ben ça doit etre simplement la différence à cause de l'effet colle rapide.Quand on y passe, on trouve un revetement classique littéralement différent !

Émoticône
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picotop

Résolu