Oué peut-être que tu as raison ... faudrait voir en match avec le stress ... En tout cas, je me suis trouvé -comment dire ?- plus ... percutant. Une sensation bien agréable ; il m' a paru plus tendre que les 42,5° annoncés.
Oui effectivement il parait plus tendre que les 42,5, surement à cause du topsheet.
Mais bon, comme le Tenergy, il ne pardonne pas les fautes de placements et le jeu court reste difficile avec l'EGP
Ben pas trop d'accord concernant l'EGP sur le jeu court au moins avec un bois de défense cela reste très très correct et devient très rapide en tops frappés et claques dès qu'on rentre dedans.
...par contre le xiying sur un défence + quelle control mais c'est trop lent. voilou
C'est sur que c'est lent sur ce bois mais on s'habitue et curieusement depuis que j'ai collé un EGP en CD en remplacement d'un Varispin je trouve le XY un peu plus rapide.
Perso, ça faisait 2 ans que j'avais arrété la colle, alors...Par contre, les super-colleurs de Samba et de Fx que je connais sont, eux, très embêtés. Ils ont du mal à trouver un substitut. Normal, y'a rien qui procure les mêmes sensations. A moins que le joueur accepte de modifier son approche, il sera toujours déçu. Je parle pas des joueurs de PL qui dégustent encore plus. Les seuls véritables gagnants dans cette histoire sont les fabriquants et les revendeurs qui ont du se faire des c...... en or ces derniers mois. Je n'ai jamais vu autant d'essais, de raquettes neuves et de discussions autour du matos que depuis septembre. C'est bon pour le commerce, ça !
Le but n'est peut-être que là vu le prix des colles et des Tensors et la durée de vie de ces revêtements...
Une twingo j'en ai une, je susi pas sur qu'il existe une voiture qui tienne moins bien la route ^^. Sinon moi la pétrolette est rangé, je prefere sortir en voiture même si c'ets pas loin plutôt que de devoir mettre deux blousons deux pantalons ect ^^.
Les matchs retour dans le 29 démarrent le mardi 6 janvier pour la D4, donc les nouveaux classements sortiront avant ou alors on aura les licenses avant leurs parutions sur le site de la FFTT ...
Je l'ai commandé en 0,5 c'est ce qui est dispo depuis hier chez Eacheng.fr, grâce à Curspezial, qui m'a arrangé ça...
De toute manière, pour les chinois, une mousse mince, c'est entre 0,4 et 0,6 et l'épaisseur réelle ne correspond pas toujours à ce qui est indiqué. Donc probablement bonnet-blanc et blanc-bonnet entre 0,4 et 0,6...
Je joue avec le Xiying en OX et je me pose deux questions,
avec la mousse en 0.4 est il plus rapide équivalent à un Neptune en Ox par exemple?
est il plus gênant avec cette mousse?
Je communiquerai mes premières impressions en 0,5 la semaine prochaine car je devrais l'avoir reçu.
Je pourrais faire une petite comparison avec le Neptune 0,6 (je n'ai pas essayé le Ox).
Un petit hors sujet pour un lien avec plein de vidéos motos dont les GP des 3 dernières années et bien sur le 125 LEMANS 2008 Quelle course j'etais là bas et quelle ambiance.
Vous pouvez soit les télecharger ou les regarder en faisant un copier coller du raccourci avec VLC .
A la vu de ma situation mensuel (-36 pts en 12 matchs) cela confirme ce que je pensais deja et ce que je présentais : la reprise suite à l'interdiction des lisses est limite catastrophique.
Malgrés une première journée avec une perf à 55/60 le bilan est que j'ai perdu 2 classements au niveau jeu (et bientot niveau pts si ça continue), je peine sur des 80/75 (sans les gagner) et je me fait exploser par des 70 alors qu'avant j'aller titiller des 50/55.
Donc quitte à etre obligé de changer de jeu pourquoi ne pas tout simplement changer complément et de passer à un jeu agressif Cd/Rv avec un soft en revers ?
Mes compartiments de jeu défense et bloc ne fonctionne plus ou trop peu et pour marquer des pts je suis obligé d'etre agressif en revers, du coup je me dis que quitte a attaquer en revers autant avoir le matos qui vas avec ?!!!
Vous ne pensez quoi ?!
Quelqu'un a la même réflexion ?
ps : ne me parlais pas d'entrainement, je m'entraines plus que l'année dernière et je ne pourrai pas faire plus.
Ps 2 : j'ai monté un ritc 799 en 1.8mm pour voir ce que ça donnerai
Salut tiptap, il ne faut pas rester à la table recule un peu en chopant bien la balle et en faisant des faux top surtout bien placés sur les balles coupées ou service bien sabrés et Cd si ça monte...
Si tu vires ton picot tout est à reprendre...Essaye aussi de tourner la raquette mais là c'est pas évident...