Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picotop

Messages de Picotop - Page 4

Samedi 08 Novembre 2008 18:07

Citation de picot75 :
Citation de Picotop :
Tout le monde n'a pas compris la reglementation sur sur les homologations des revêtements et hier soir en championnat un joueur avait un Fakir et soutenait qu'il était autorisé parcequ'il figurait sur la liste 29 et que cette liste est valable jusqu'au 31/03/09.

Ou alors soit c'est moi qui n'a rien compris... Émoticône

Non tu as bien compris, la liste 29 est valide jusqu'au 31/03/09, mais certains revêtements ont une date péremption (picots long lisses notamment) qui ne peuvent plus être utilité depuis le 1/7/08. La légende dans la listes est indiquée en entête.
+ Warning: these brands are not authorised from 1.7.2008.

Je pensais bien avoir raison et pourtant un JA me soutient le contraire, comme quoi...

Samedi 08 Novembre 2008 17:06

Tout le monde n'a pas compris la reglementation sur sur les homologations des revêtements et hier soir en championnat un joueur avait un Fakir et soutenait qu'il était autorisé parcequ'il figurait sur la liste 29 et que cette liste est valable jusqu'au 31/03/09.

Ou alors soit c'est moi qui n'a rien compris... Émoticône

Vendredi 10 Octobre 2008 17:49

Citation de queque29 :
Vivement ce soir, qu'on gagne notre troisième match !!! Émoticône

Pour jouer en D2 le samedi ? Émoticône

Mercredi 08 Octobre 2008 13:13

Citation de EnergieZ :
cla.leroy, as tu pensé à prendre en compte le nouveau barème des points ? IL a changé en ce début de saison Clin d'oeil

Je crois que c'est ok

Mercredi 08 Octobre 2008 12:42

Bonjour,

Bravo à cla.leroy pour ce super logiciel .

Après avoir passer de la version 2 à la 2.2 j'ai remarqué que le nombre de points du joueur(fenêtre en haut à gauche) après avoir ajouter des matchs,ne se met pas à jour automatiquement et il faut fermer et relancer Statping pour être ok.

Cela ne reste qu'un petit détail et encore Émoticône

Mardi 19 Août 2008 23:38

Essai du Neptune ce soir et peu différent du Globe 979 sur le contrôle et la vitesse,le Neptune permet d'attaquer un peu plus facilement.

Lundi 18 Août 2008 18:28

Citation de baptiste :
Sinon le Neptune en OX est'il dure à coller?

Fixer la plaque avec quatre punaises dans les coins puis une couche de colle sur le revêtement il gondole un peu,attendre une dizaine de minutes pour qu'il reprenne sa forme une couche de colle sur le bois comme d'hab. et c'est OK.

Lundi 18 Août 2008 18:15

Citation de Skinny :
Citation de Picotop :
Capoblanco,

peux tu me comparer vite fait le neptune avec le Globe 979 je crois avoir vu sur un post que tu le connaissais.

Merci

Ayant essayé les deux, je peux te dire que le Globe 979 est plus rapide et qu'il nécessite une gestuelle plus proche des picots rugueux classiques. Le Neptune te conviendra mieux, si avant tu utilisais un picot lisse de type Neubauer. Personnellement, je préfère le Globe. Mais bon, les goûts et les couleurs...

Actuellement je joue avec un 979 et la vitesse et le contrôle de celui-ci me convient sur mon bois défense plus, j'espère seulement que le Neptune soit un peu plus gênant.
Je vais l'essayer bientôt et si je le trouve trop lent j'ai un tibhar IV L

Dimanche 17 Août 2008 12:03

Citation de Mr yung :
Citation de Picotop :
Bonjour à tous les forumeurs du T2T.com,

Un premier message pour vous dire que je viens de coller mon Neptune rouge sur mon bois Défense plus (palette bleue) le Neptune est si fin qu'il parait rouge très très foncé,on voit bien le bleu de la palette à travers.

J'espère ne pas avoir de remarques avec mes adversaires si je garde cette plaque Émoticône

et pourquoi pas peindre cette face en blanc ??

Bonne idée

Vendredi 15 Août 2008 22:05

Capoblanco,

peux tu me comparer vite fait le neptune avec le Globe 979 je crois avoir vu sur un post que tu le connaissais.

Merci

Vendredi 15 Août 2008 21:41

Je dois recevoir un autre Neptune en noir, vu le prix...

Vendredi 15 Août 2008 21:25

Bonjour à tous les forumeurs du T2T.com,

Un premier message pour vous dire que je viens de coller mon Neptune rouge sur mon bois Défense plus (palette bleue) le Neptune est si fin qu'il parait rouge très très foncé,on voit bien le bleu de la palette à travers.

J'espère ne pas avoir de remarques avec mes adversaires si je garde cette plaque Émoticône
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picotop

Résolu