Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le 95 n'a plus de CTD....

Mercredi 09 Novembre 2005 10:45

Notre CTD actuel, jean-christian gremillon, ne sera plus CTD du val d'oise a partir du 1 Décembre.. Il quitte sa place pour le poste de directeur de la ligue d'ile de france (c'est une opportunité qu'il doit saisir)...

Je propose que ceux du 95 qui sont présents sur ce forum et qui ont eu a faire a lui, laissent des messages pour lui rendre hommage. Je pense honnetement qu'il a contribué à la création du dynamique dans le val d'oise. Il était toujours disponible pour aider les clubs; il se consacrait a l'elite mais les "petites structures" n'étaient pas oubliées; son travail était rigoureux. Bref, il faisait l'unanimité !!
Merci Jean-Christian pour ses 3 années passées avec nous !!
Bonne chance pour ton nouveau poste où, je pense, tu pourras apporter beaucoup à la ligue..

(ps: le comité du 95 a donc lancé un appel pour lui trouver un remplacant... )

Je rappel juste qu'il remplacera Olivier Ragain, tragiquement décédé il y a quelques semaines... Ayons une pensée pour sa famille..

Mercredi 09 Novembre 2005 10:50

Je pense que le CD trouvera bien un bon remplaçant.

Autant que lui sera le remplaçant d'Olivier.

Si il était bien entouré au sein du CD, la relève sera assuré le temps qu'il trouve un remplaçant.

Pour être CTD, il faut être BE2 je crois non? et bien avoir oeuvré en club.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 09 Novembre 2005 11:09

Même si j'ai eu très peu à faire à lui, il me semble en effet qu'il a fait un travail formidable pour le tennis de table dans val d'oise.
Trouver un remplaçant aussi bon ne va pas être chose facile je pense.

Pour répondre à Gegeping. Quand le poste de CTD avait été ouvert il y a plus de 3 ans, le CD95 avait en effet demandé que le CTD soit BE2. Comme, il est sensé former les entraîneur départementaux, seul un BE2 peut le faire.
Mais à mon avis, le CD95 sera (je l'espère) plus soucieux des qualités humaines des postulants, du travail qu'ils ont pu accomplir au sein d'une structure, et bien sur de leur motivation à un poste plus que difficile.

Mercredi 09 Novembre 2005 12:14

Je suis d'accord avec toi Clément, maintenant reste à voir qui prendra la relève et reste au comité de prendre la personne la plus adéquate pour remplir cette fonction après on verra bien.

Mercredi 09 Novembre 2005 12:17

je suis quand même un peu curieux de savoir qui ca sera quand même? MDR

Mercredi 09 Novembre 2005 12:22

Un message de Jean-Christian ainsi que l'appel à candidature sont en ligne sur le site du comité:

http://perso.wanadoo.fr/fftt.cd95tt/

Mercredi 09 Novembre 2005 13:44

Traditionnellement, c'est une nouvelle ère qui commence après J.-C.
Sinon, c'était jadis un de mes entraîneurs, du temps où il était bien classé Clin d'oeil, je lui dis bonne chance !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 09 Novembre 2005 13:50

Et Bah...
merci pOur tOut ce qu'il a fait pOur nOus...
et bOnne chance et pleins de bOnnes chOses pOur la suite
(Oua ça m'fait bizare ...)

Mercredi 09 Novembre 2005 19:27

Merci à lui pour tout ce qu'il a fait pour le 95, et plus personnelement pour ce qu'il m'a appris. Ce fut un plaisir de travailler avec lui les quelques fois où j'en ai eu l'occasion.
Ca va être dur de toruver un CTD à sa hauteur... enfin bon je n'ai pas d'a priori mais des personnes aussi compétentes avec autant de qualités humaines ca cours pas les rues.
Je lui souhaite bonne chance pour son nouveau poste, en espérant qu'on se recroisera de temps en temps.
www.bynightsport.com

Mercredi 09 Novembre 2005 21:48

bravo pour toi jc et bonne chance tu nous manque. ton ex president Émoticône

Mercredi 09 Novembre 2005 23:29

félicitation pr te ce que tu as pu faire et dire pr le 95 ...

Tt le monde t'admire en tant que joueur mais aussi CTD ...

Les qq stages que j'ai pu faire avec toi m'ont appris bcp de choses que toi seul a réussi a me faire comprendre ...

en Conclusion , je dirai SUPER Entraineur , SUPER Ctd , bref on dira SUPER Jean Christian !!!

C'est un avis général : MERCI
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Jeudi 10 Novembre 2005 07:25

encore un entraineur qui à quitte la ligue; vu les resultats la plupart des equipes sont dans le rouge il nous aurait certainement bien arrange mais malheureusement il ne rentrait pas dans le moule de nos dirigeants.

Jeudi 10 Novembre 2005 17:37

De ce que j'ai fait de CPS et d'autres trucs dans le genre, je le voyais tout le temps, il était toujours présent. Il était actif, sérieux... bref, dommage qu'il soit remplacé.
Hop!

Samedi 12 Novembre 2005 13:06

c'est dommage mais bravo à lui quand même !

Mardi 29 Novembre 2005 15:26

alors , quoi de neuf pr le nouveau CTD du 95 ?
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......
0
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général