Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Descente national->PN->R1 Ile de France

Lundi 12 Décembre 2005 21:37

Voici une tentative de recapitulatif avant la dernier journée de nationale !!

Descente de N3->PN:
-Charenton
-petet Chily Mazarin (ballotage defavorable)

Si chily ne descend cela signifie que le meilleur 7éme de PN se maintient cad St Gennevieve

descendent en R1 zone 1:
RUEIL ATHLETIC 1
PALAISEAU US 1
LA FERTE ALAIS 1
RIS ORANGIS US 1
(Ste GENEVIEVE S 1)

descendent en R1 zone 2:
ELAN CHEVILLY 1
A S C CHELLES 1
PARIS IX ATT 1

Ce qui signifie que tout les 7éme et 8éme de R1 zone 1 descendent en R1 et que si Chily descend, St Genevieve en fait de meme ce qui entrainerais la descente du plus mauvais 6éme de R1 zone 1. A priori le plus mauvais 6éme est BEAUCHAMP CTT 3

En ce qui concerne la R1 zone 2 c plus facile, il n'y a que 3 descente pour 4 montée ce qui signifie que le meilleur 7éme se maintien cad:
brevannes si ils ont gagné ou fait nul contre thiais 2 sinon ca devrait etre Rosny JA 1

Pour continuer sur la meme lancée:
En R2 zone 2, le meilleur 7éme se maintien cad LIVRY-GARGAN EP 3

Pour l'autre zone si chily descend c le plus mauvais 6éme de R2 zone 1 qui descend !

Voila, si vous avez des commentaires !
De toute facon on sera tout tres bientot Content

Lundi 12 Décembre 2005 22:01

Ah bon, le 6e déscenderait??? c'est con ça, mon équipe c'est beauchamp 3 :S

Lundi 12 Décembre 2005 22:55

je pense que le plus mauvais 6ième est DOMONT.. poule H

Mardi 13 Décembre 2005 12:59

En R1, le plus mauvais 6ième est bien Beauchamps 3

En R2, c'est Ste Geneviève 3, poule G, et non pas Domont (à qui il faut re-attribuer les 3 points du match exempt)

Mardi 13 Décembre 2005 14:34

Sans vouloir porter la poisse à mes amis de la zone 1, les 2 plus mauvais 6èmes de PN sont également de la zone 1, ce qui signifie que s'il y avait 3 ou 4 descentes de N3 en PN, ça décalerait encore davantage que ça ... Je ne vous le souhaite vraiment pas, mais c'est mathématiquement possible, j'espère que Charenton sera le seul club à descendre de N3, ça serait vraiment mieux pour tout le monde ( du moins en Ile de France ) !!!

Mardi 13 Décembre 2005 15:01

Citation de supergrass :
En R1, le plus mauvais 6ième est bien Beauchamps 3

En R2, c'est Ste Geneviève 3, poule G, et non pas Domont (à qui il faut re-attribuer les 3 points du match exempt)


Je pense plutot qu'il faut faire le rapport Nbre de points / nbre de rencontres disputées...

Mardi 13 Décembre 2005 15:42

Citation de zeclansman3 :
Je pense plutot qu'il faut faire le rapport Nbre de points / nbre de rencontres disputées...


Exact, je me suis trompé. Merci.

Malgré tout, Ste Geneviève est quand même plus mauvais 8ième, (10/7) mais Domont est juste après (9/6) alors que je croyais que c'était Limay.

Mardi 13 Décembre 2005 16:06

Ha ui en effet, Ste genevieve se fait avoir a coz de leur victoire par pénalité (ou forfait) qui risque de sauver domont....

Mardi 13 Décembre 2005 16:06

Citation de zeclansman3 :
Ha ui en effet, Ste genevieve se fait avoir a coz de leur victoire par pénalité (ou forfait) qui risque de sauver domont....


a cause de leur DEFAITE bien sure.. Émoticône

Mardi 13 Décembre 2005 16:16

Du coup, deux équipes de Ste Geneviève dépendent de Chilly Mazarin.

Au cas où Chilly Mazarin descend, l'équipe de Ste Geneviève 1 descend de PN en R1, et l'équipe 3 de R2 en Départementale.

Lundi 19 Décembre 2005 11:15

Finalement, j'ai l'impression qu'il y a 5 descentes. Ce sont bien les 3 derniers qui decendent ou je me trompe ?

Si c'est les 3 derniers, ca fait:

Chilly Mazarin
Charenton
Alfort
Roissy
Draviel

Lundi 19 Décembre 2005 11:17

Ah ouais d'accord. En première phase, seules les équipes 7e et 8e descendent !

Donc, Seules Chilly-Mazarin et Charenton descendent en PN.

Je me suis fait peur tout seul.

Lundi 19 Décembre 2005 13:54

ca doit plutot etre en 2eme phase que les 3 derniers descendent...

Lundi 19 Décembre 2005 13:56

Oui, 3 descentes en 2ième phase mais aussi, 4 montées de PN en N3 pour IDF.
J'ai mal lu le règlement et je me suis fait peur.

Lundi 19 Décembre 2005 15:41

Je crois qu'un forfait général en N2 ( 7 iles / Louannec poule A ) va faire maintenir le meilleur septième de N3, à savoir ... Chilly !

Mercredi 21 Décembre 2005 00:06

quand les poules en R1 Z2 seront dispos ?
|_0oR€nZ0o

Mercredi 21 Décembre 2005 19:05

le meilleur 2eme de R2 ne monte jamais?
le ping et après?.....

Mercredi 21 Décembre 2005 23:11

a priori pour completer une division, on complete en repechant tjrs 1 equipes de la division qui devait descendre !

j'en suis pas sur, sur...

Sinon ils alternent une equipe repecher, une equipe montant en plus (meilleur 2nde)

Jeudi 22 Décembre 2005 12:16

Etes vous sur que la ferté descende en R1 vu qu'elle finit à égalité avec montrouge et que la ferté a gagné contre montrouge 11-9. Je vois pas pourquoi le site de la fftt place montrouge devant la ferté.

Quelqu'un peut m'aider a comprendre ?

Jeudi 22 Décembre 2005 12:19

C'est parce que les départages n'ont pas été effectués (les 2 équipes sont 6e).

Mais La Ferté Alais est bien 6e et Montrouge 7e d'après ce que je peux voir du classement.
0
3
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes