Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zeclansman3

Messages de zeclansman3 - Page 23

Mardi 03 Janvier 2006 12:42

je vous rapel juste qu'il est possible d'inscrire des joueurs dans la catégorie supérieur ce qui peut changer un peu la donne Clin d'oeil
(non non, j'ai pas d'infos :pRire)

Jeudi 29 Décembre 2005 11:45

(jcrois qu'on est Hors sujet là... on va pitetre arreter de parler de ca ici :p )

Jeudi 29 Décembre 2005 11:44

Citation de power95 :
De quelle équipe tu parles? 2 montées stp loool, mais je crois si je raconte pas de bétise que nos 2 equipes 2 devraient être dans la même poule d'après mes petits calculs lool

Je parlais de votre équipe 1 Clin d'oeil
On a fait mieux que vous !! 3 montées !! nah Émoticône

Tu as du simuler les poules en faisant le serpent a partir des groupes que nous a envoyé yannick (deja classé par ordre, merci yannick)... Cela dit, ce n'est pas forcement bon car il procède ensuite à des modifications pour éviter que les équipes qui se sont joué en première phase ne se rejoue en seconde.... Tes petits calculs ne sont donc pas forcement juste Clin d'oeil Mais ca serait sympa oué (surtout si vous venez a chambly... pas envie d'aller a garges... y'a des voitures qui brulent la bas Émoticône )

Jeudi 29 Décembre 2005 11:33

C'est le moins que l'on puisse dire puisque cela aurait bloqué 3 autres équipes.. Dont Chambly 2 qui, je pense, pourra bien figurer en D1...

Bravo pour votre montée.. Parcours parfait Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2005 11:27

Nico... Il existe des équivalence par classement... Mais je crois que pour réprendre en D3, il faut que tu passes 60 Clin d'oeil

Alain.. ué t'as vu ca hein.. vive les miracles de noël !!! ..... On n'y croyait plus mais tout un tas de circonstances chanceuses font que finalement, on monte.. oufffff.... On va pouvoir feter ca comme il se doit Émoticône

Le fichier des indivs senior est prêt a etre diffusé... Je voulais le mettre en ligne sur le site du comité mais y'a un problème avec wanadoo, j'arrive pas a accéder au serveur
Émoticône
Normalement, le fichier des jeunes devrait (noter bien l'utilisation du conditionnel) être prêt aujourdhui... Les 2 fichiers devraient donc être diffusés à tous, demain vendredi, par texier...

Jeudi 29 Décembre 2005 11:14

d'ailleurs, nico, tu ne fait plus les indivs cette année ?! ou jme trompe...

Mercredi 28 Décembre 2005 14:46

Citation de power95 :
Clément, tu pourras pas nous donner quelques poules comme çà MDR :p en D1 junior par exemple , j'te remercie

Héhé, si je commence a en donner sur commande, tout le monde va me harceler Rire
Cela dit, vous n'attendrez plus très longtemps, promis, toutes les poules seront bientot diffusées.

Mercredi 28 Décembre 2005 10:39

Alexandre, au 3iè tour, tu affrontera encore valentin, que tu as joué (et perdu) lors des 2 premiers tours.. il est dans ta poule

Mercredi 28 Décembre 2005 08:34

Effectivement... Beaucoup de cas a prévoir....
Par exemple; le changement de classement d'une phase a l'autre... Peut etre que la moyenne des joueurs de l'équipe 3 pourrait depasser celle de l'equipe 2, tout en gardant les meme joueurs.....

Jeudi 22 Décembre 2005 21:48

Si tu peux reprendre en cours de saison (pas certain) tu reprendrais dans la division la plus basse, donc pas interessant du tout vu ton classement.. de plus il est probablement trop tard pour s'inscrire pour le troisième tour...
Attend plutot le 1er tour de la saison prochaine, tu sera mis dans une division plus adaptée a ton niveau par équivalence de classement.

Jeudi 22 Décembre 2005 20:01

j'parierai pas.. Il peut gagner mais ca ne sera pas simple pour lui................

Jeudi 22 Décembre 2005 11:40

attention.. je mettrais pas ma main a couper pour la victoire de pontoise en minime Clin d'oeil Vous verrez bien la "ptite surprise"

Mercredi 21 Décembre 2005 20:39

Citation de Tophy :

EH BIEN IL FALLAIT FAIRE PREUVE D INTELLIGENCE ET METTRE COMME LA LOGIQUE LE VEUT LES SIX MEILLEURS JOUEURS EN EQUIPE 1 ET NE PAS REPARTIR SUR LES AUTRES EQUIPES DANS LE CAS OU LA NON MONTEE DE LA 1 EMPECHERAIT LA MONTEE DES EQUIPES 2, 3....

Entente: 30 35 35 40 40 40
Equipe 2: 50 50 50 50 50 55

Il me semble qu'on a respecter cette logique.....

Mercredi 21 Décembre 2005 15:53

Nous, dans le 95, on a une D1 avec 30 35 35 40 40 40.... Et on monte pas en PR Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2005 10:30

MOI JE DIS MIEUX:

7 victoires; 0 nul, 0 défaites et on ne montent pas....

On a complètement explosé la poule (on met 18-2 au deuxième) mais on ne monte pas... Ceci a cause d'un point de règlement peu connu... En effet, nous avons une entente et celle ci n'a pas réussi a monter (11-9 sur le match de la montée) et les équipes suivantes n'ont pas le droit de jouer dans la meme division.....
Nos équipes 2 ET 3 font 1eres de poule mais n'ont pas le droit de monter... L'équipe 2 de l'autre club de l'entente devrait également monter mais n'a pas le droit...

Le commission sportive n'a rien voulu savoir et a appliqué le règlement à la lettre... Pleurer

Vendredi 16 Décembre 2005 14:16

aux dernières nouvelles, le tableau NC-35 est également complet (comme le NC-50)

Vendredi 16 Décembre 2005 14:01

Citation de le grand loup :
en junior fille n2

Émoticône

Mardi 13 Décembre 2005 16:06

Citation de zeclansman3 :
Ha ui en effet, Ste genevieve se fait avoir a coz de leur victoire par pénalité (ou forfait) qui risque de sauver domont....

a cause de leur DEFAITE bien sure.. Émoticône

Mardi 13 Décembre 2005 16:06

Ha ui en effet, Ste genevieve se fait avoir a coz de leur victoire par pénalité (ou forfait) qui risque de sauver domont....

Mardi 13 Décembre 2005 15:01

Citation de supergrass :
En R1, le plus mauvais 6ième est bien Beauchamps 3

En R2, c'est Ste Geneviève 3, poule G, et non pas Domont (à qui il faut re-attribuer les 3 points du match exempt)

Je pense plutot qu'il faut faire le rapport Nbre de points / nbre de rencontres disputées...
911 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zeclansman3

Résolu