Formation JA1
Lundi 12 Décembre 2005 20:05
Bonjour,
Quels sont les examens à passer pour être JA1 ?
Merci
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!
Lundi 12 Décembre 2005 20:33
faut être arbtire régional ( un examen écrit sur les règles du jeu + examen pratique : arbitrage match ou indiv en nationale).
puis examen ja1 :
question + feuille de match
+ pratique ( juge arbitrage match de régionale avec examinateur)
Lundi 12 Décembre 2005 21:11
Citation de DjaDjuDju :
faut être arbtire régional ( un examen écrit sur les règles du jeu + examen pratique : arbitrage match ou indiv en nationale).
puis examen ja1 :
question + feuille de match
+ pratique ( juge arbitrage match de régionale avec examinateur)
Euh... même de niveau nationale
Lundi 12 Décembre 2005 21:20
oui le JA1 peut juge arbitrer jusqu'en nationale, la feuille de match reste la même qu'on soit en régionale 1 ou en nationale 1
Lundi 12 Décembre 2005 23:04
et théoriquement, meme en Pro A
5 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum