Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Formation JA1

Lundi 12 Décembre 2005 20:05

Bonjour,

Quels sont les examens à passer pour être JA1 ?

Merci
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Lundi 12 Décembre 2005 20:33

faut être arbtire régional ( un examen écrit sur les règles du jeu + examen pratique : arbitrage match ou indiv en nationale).

puis examen ja1 :
question + feuille de match
+ pratique ( juge arbitrage match de régionale avec examinateur)

Lundi 12 Décembre 2005 21:11

Citation de DjaDjuDju :
faut être arbtire régional ( un examen écrit sur les règles du jeu + examen pratique : arbitrage match ou indiv en nationale).

puis examen ja1 :
question + feuille de match
+ pratique ( juge arbitrage match de régionale avec examinateur)

Euh... même de niveau nationale Clin d'oeil

Lundi 12 Décembre 2005 21:20

oui le JA1 peut juge arbitrer jusqu'en nationale, la feuille de match reste la même qu'on soit en régionale 1 ou en nationale 1

Lundi 12 Décembre 2005 23:04

et théoriquement, meme en Pro A
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général