Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldeping

Messages de baldeping - Page 6

Mardi 23 Juin 2015 23:35

Le fait de cacher la balle au service est encore bien d'actualité pour pas mal de joueurs, y compris des jeunes. Quand on leur dit que leurs services ne sont pas corrects, ils ne comprennent pas...c'est donc que même certains entraineurs ne font pas leur boulot correctement. Même chose pour le lancer de balle...même si moi non plus je ne suis pas toujours irréprochable en la matière... Émoticône

Mardi 23 Juin 2015 18:21

Quelqu'un aurait-il des informations sur le Tibhar 5q VIP ? Ce serait intéressant d'avoir des retours sur ce revêtement...par rapport au 5q "classique" !
Merci Émoticône

Lundi 22 Juin 2015 21:12

Je suis également intéressé par ce comparatif Émoticône

Samedi 20 Juin 2015 14:48

Pourquoi t'en sépares-tu ? A-t-il un défaut ou quoi que ce soit d'autre ?

Mardi 16 Juin 2015 21:30

Pour reprendre l'expression d'un autre pongiste du site, notre sport est un sport de "racket" Émoticône

Moi aussi, je viens de payer une blinde ma mutation...

Mardi 16 Juin 2015 17:46

Je retiens surtout qu'il y a eu du ping à la télé et en direct, ça c'est déjà énorme !
Ensuite effectivement, la médaille d' argent est belle même si elle est un peu galvaudée (demi finale contre l'Allemagne) !
Et puis Mattenet...pfff...il n'a pas démontré d'envie de jouer, d'aller vers l'avant...on aurait dit qu'il était là uniquement parce qu’il n'avait pas le choix ! Cette compétition était belle et il n'a clairement pas été à la hauteur...
Gauzy a été moyen, alternant très bonnes séquences et passages à vide. Son jeu manque de puissance je trouve.
Heureusement Lebesson a tenu la baraque durant toute la compétition. Il a été solide, puissant et déterminé ! Le vrai leader et n°1 de l'équipe de France c'est lui ! Émoticône

Mardi 16 Juin 2015 13:11

Merci pour le soutien de la plupart d'entre vous ! Et pour Edenpark (dont le pseudo traduit le goût pour le luxe), oui 72 euros ça représente une somme assez importante ! Je suis actuellement en reconversion professionnelle et je ne perçois que quelques aides qui ne me font pas rouler sur l'or ! Et soit dit en passant, je ne fais pas partie des gens qui veulent que tout leur soit payé...mais il ne faut pas exagérer !

A la suite de vos messages, je vais quand même demander au club dans lequel je vais m'inscrire s'il peut prendre en charge une partie des frais de ma mutation. On verra bien Émoticône

Enfin bref, c'est clair que payer autant juste pour pouvoir juste changer de club...c'est...pffff j'ai pas de mots.

PS : si j'avais été 19 ou plus, c'était 240 euros ! Émoticône

Et l'histoire du papier que j'ai du envoyer par la Poste alors que j'étais au comité et que j'avais juste à le remplir sur place et le redonner...arg

Lundi 15 Juin 2015 22:41

Alors voila,

Cette année après un an et demi d' arrêt de pratique en club pour cause professionnelle, j'ai décidé de resigner en cours d'année dans un petit club à 20 km de chez moi. Tout s'est très bien passé et j'ai même pu jouer en championnat les trois dernières journées.

Les aléas de la vie font que je ne pourrai plus jouer dans ce club l'année prochaine et je décide donc de réintégrer un club que j'ai quitté il y a deux ans. Après un coup de fil à un responsable de ce club et au comité départemental, j'apprends que pour pouvoir changer de club, il faut payer !!! Naïvement, je me dis un truc du genre : "Ca va me revenir à 10 euros pour les frais administratifs...". Et bien pas du tout, la personne au comité m'apprend qu'il y en a pour 62 euros !!! Bigre !!!

Sur ce, je me déplace au comité et y apprend que ce n'est pas 62 euros mais 72 euros !!! Et cela rien que pour pouvoir changer de club !!! Pour moi c'est ENORME !!! Et c'est injuste !!! Comment voulez vous (messieurs et dames dirigeants des instances du tennis de table) que les gens puissent pratiquer leur sport en ne se ruinant pas INUTILEMENT ? Je demande où va cet argent et on me répond que c'est la fédération et le comité qui empochent...ET bien, je le dis haut et fort...pour moi c'est du RACKET pur et simple!

Et ce n'est pas tout, après avoir payé (décidément j'aime vraiment énormément ce sport !) la personne me dit qu'il y a un papier à remplir avec quelques renseignements (adresse, classement etc...) à fournir. Je le fait de très bonne grâce. En remplissant le papier, je dis à la personne que je vais pouvoir le lui laisser. Ce à quoi on me répond par la négative !!! Je demande si c'est parce qu’ il y a d'autres documents à fournir. Elle me répond que non et que je dois envoyer le papier par la Poste ! Je suis interloqué et lui dis que, comme je suis présent au comité (devant cette même personne), j'ai juste à remplir le papier et à le lui donner (ce qui semble être d'une logique à toute épreuve). Non, non et non, cette personne ne veut rien savoir...après lui avoir fait remarquer deux fois la stupidité de la situation, je finis par partir et envoie le papier par la Poste !

Tout ça pour dire que TROP C'EST TROP !!! J'ai payé une "fortune" pour engraisser la fédération et le comité départemental et en retour, ce même comité (la personne que j'y ai vue) n'est même pas capable de prendre mon papier et me demande de l'envoyer par la Poste !

Où va-t-on ???

Émoticône

PS : Je sais que ce forum est, si ce n'est fréquenté assidument, au moins parcouru par quelques dirigeants et responsables du tennis de table français et...j'aimerai dans la mesure du possible une réponse.

Merci

Vendredi 12 Juin 2015 20:41

Je me demande d'ailleurs si...mouais...le marketing... Émoticône

Mais bon, si le VIP est effectivement un peu plus tendre que le 5Q normal, alors je l'essayerai peu être... Émoticône

Vendredi 12 Juin 2015 20:21

Le 5Q et le 5Q VIP sont annoncés à 45° tous les deux...du coup la différence entre les deux ne doit pas être énorme...

Dimanche 07 Juin 2015 21:23

Même problème que vous avec mon nouveau R7S noir (1,8 mm) que j'ai changé il y a 1 mois... Je n'ai plus les mêmes sensations, le grip est beaucoup moins bon etc... Moi qui croyais avoir trouvé ma plaque de revers pour quelques années, je vais y réfléchir à 2 fois...

Samedi 06 Juin 2015 20:26

UP !

Possibilité de vendre le Tenzone Ultra pour 30 euros (FDPI) au lien de 52,90 euros dans le commerce !

Possibilité de vendre le 729 pour 6 euros FDPI .

Jeudi 04 Juin 2015 11:30

Le Calibra Tour M rouge aurait pu m'intéresser mais en 1,9 mm, donc désolé... Émoticône

UP !

Mercredi 03 Juin 2015 20:22

Il y a une différence de 5° entre le R7S et le 5Q, donc c'est vraiment tangible. Le 5Q en 1,9 mm est contrôlable et développe suffisamment de puissance pour un jeu offensif à la table et à mi-distance sans négliger le petit jeu. Je suis moi même passé d'une plaque tendre (40°) au 5Q, je suis encore en train de m'adapter, mais par beaucoup d'aspects, cette plaque est agréable.
Tu peux y aller, ce sera une belle découverte pour toi !

Mercredi 03 Juin 2015 16:39

Comme indiqué dans le titre je souhaite échanger 2 de mes revêtements neufs et sous blister contre 1 revêtement neuf et sous blister.

Mes deux revêtements sont :
* ADIDAS Tenzone ultra rouge (2 mm)
* FRIENDSHIP 729 rouge (2 mm)

Revêtement désiré :
*Tibhar 1q sound rouge (1,9 mm)
* Tibhar 5 q sound ou un 5 q rouge (1,9 mm)
* Stiga Calibra Tour M rouge (1,9 mm)
* Stiga Airoc S rouge (1,9 mm)
* Donic Bluefire JP 03 rouge (2,0 mm)
* Andro Rasant Powersponge rouge (1,9 mm)

Photo des deux revêtements sur demande en MP.
Je reste ouvert à toute autre proposition !

Mercredi 03 Juin 2015 16:11

A la table...disons que je m'adapte à l'adversaire Émoticône
Vendredi dernier, je fais un tournoi et j'arrive en 1/8 de finale... Mon adversaire tente de m'intimider dès l'échauffement en mettant des pralines directement après l'engagement...j'ai envie de lui dire que ce n'est que l'échauffement et qu'il n'a pas besoin de faire cela maintenant...mais bon, je ne dis rien et le laisse faire.
Une fois le match démarré, il gueule après chaque point des "allez, allez, tcho, tcho, allez etc..." aussi bien quand il gagne que quand il perd. Au début, je ne dis rien et m'encourage juste une fois le temps. Mais j'ai quand même fini par en avoir marre et je me suis mis à m'exprimer de plus en plus en plus clairement sur tous mes points remportés. Je lui est même sorti un "tcho" sur une balle vollée (bord de table). Il m'a alors dit un truc du genre "c'est pas beau de dire ça sur un tel point...". Je lui est bien vite rétorqué que lui aussi avait un comportement très déplacé...il s'est "légèrement" calmé...Je finis par remporter le match à la belle après un set ou je fais au moins quatre ou cinq filets. Naturellement je m'excuse à chaque fois mais il est quand même frustré...Il a quand même reconnu que je méritais de gagner et s'est excusé pour son comportement. Je me suis moi aussi excusé pour mon tcho du bord de table et finalement tout s'est bien terminé.
Tout ça pour dire quoi ? Et bien, je n'ai pas vraiment d'attitude régulière à la table, j'essaye de m'adapter et d'être un "caméléon du ping" Émoticône

Mercredi 27 Mai 2015 21:38

Le Yasaka Rakza 7 soft est certes tendre mais reste une très bonne plaque pour les tops, le service et le petit jeu... sinon, il y a énormément de plaques... Émoticône
635 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldeping

Résolu