Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ceci n'est pas un article de journalimse

Lundi 15 Juin 2015 09:25

http://espritbleu.franceolympique.com/espritbleu/actus/5226-scordo-en-argent-.html

"Et c'est finalement sur le score de 3/1 qu'Emmanuel disposait d'Ovtcharov, n°1 mondial, et qualifiait les Bleus"

Lundi 15 Juin 2015 21:17

"Les Allemands ayant perdu un joueur sur blessure n'avaient alignés de joueurs que sur trois simples, un participant ne pouvant faire plus de deux matchs par rencontre, les Bleus avaient déjà acquis le point du forfait sur le double (qui comptait néanmoins pour un match pour l'un des deux Allemands encore présents"

Quand je le lis ce genre de trucs, et quand j'entends certains commentateurs sportifs... Non mais, franchement, engagez-moi quoi !

Mardi 16 Juin 2015 09:17

Citation de Autom :
"Les Allemands ayant perdu un joueur sur blessure n'avaient alignés de joueurs que sur trois simples, un participant ne pouvant faire plus de deux matchs par rencontre, les Bleus avaient déjà acquis le point du forfait sur le double (qui comptait néanmoins pour un match pour l'un des deux Allemands encore présents"

Quand je le lis ce genre de trucs, et quand j'entends certains commentateurs sportifs... Non mais, franchement, engagez-moi quoi !


Tellement vrai ! Émoticône

Mardi 16 Juin 2015 21:23

Émoticône
1
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café