Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tibhar 5q VIP

Mardi 23 Juin 2015 18:21

Quelqu'un aurait-il des informations sur le Tibhar 5q VIP ? Ce serait intéressant d'avoir des retours sur ce revêtement...par rapport au 5q "classique" !
Merci Émoticône

Mercredi 24 Juin 2015 15:07

Salut baldeping je test le 5q VIP se soir en 1.9 je tient au courant concernant les différences avec le 5q

Mercredi 24 Juin 2015 21:04

YES, super ! Émoticône

Jeudi 25 Juin 2015 14:47

Alors voici mes premières impressions a " chaud " testé en Revers sur mon bois stiga all round classic carbon

Points Forts :
- Très efficace dans le petit jeux remise service, poussettes , démarage
- Pas de prise d'effet face a un bon serveur ( classé 15 )
- Pas d'effet catapulte dans le jeux court

Points faibles :
- Peu dynamique contrairement au 5q normal
- A mi distance je n'est pas du tout aimé on dirait une brique
- Effet catapulte asser aléatoire

Voila un peu le résumé lors des mes 2h d'entrainement je précise que je suis classé 12 , je ferait un autre test avec mon autre bois Butterfly Boll Forte OFF

Si tu a des questions n'hésite pas

Jeudi 25 Juin 2015 15:37

Slt Maxouu,

Merci pour ton retour sur cette plaque qui pourrait m'intéresser mais après ton résumé, je ne suis pas convaincu... Émoticône

Je joue pas mal à mi-distance ou à la table et j'aime quand la plaque est dynamique (pas trop non plus) et ce qui m'intéressait de savoir, c'est si cette plaque est plus tendre et moins "brique" que le 5q normal ?... a priori, il n'en est rien...vraiment dommage Émoticône

Comment se comporte-t-elle en bloc ? Sur une échelle de 1 à 20, quelle note lui donnerais tu pour l'adhérence (primordial pour moi) ?

PS : Tu as bien raison de la tester plusieurs fois et sur la durée car il faut que la plaque se "casse" un peu.

Vendredi 26 Juin 2015 12:15

Baldeping , je pense que tout dépend de la vitesse de bras et de ton poignet ainsi que le dynamisme de tes jambes a mi distance

Vois tu avec se genre de plaque que sa soit Tibhar ou Donic et j'en passe ... Le bois que tu utilise y fait énormément d'ou mon autres test avec mon bois off ou je te donnerais mon ressenti.

Pour se qui s'agit du bloc c'est correct l'angle de rejet est asser bas/médium pour les 2 revêtements donc c'est sécurisant.

Au niveaux de l'adhérence elle est vraiment excellente sans pour autant manger l'effet en remise de service je lui mettrais un bon 16/20

je ferais mon autres test lundi soir. Si tu es intéressée par le 5Q vip et le 5Q je les mettrais en vente( 50 euros les 2 ) suite a mon test de lundi pour retourné sur mes 2 Xiom

en te souhaitant en bon weekend

Vendredi 26 Juin 2015 12:20

maxxou quel taille quel couleur et etat pour ton 5 Q ?

Vendredi 26 Juin 2015 12:58

5Q Rouge 1,9 2h de jeux

5Q VIP Noir 1,9 2h de jeux

Samedi 27 Juin 2015 17:54

Et bien, je n'ai pas l'intention de les acheter mais merci pour toutes ces informations Maxouu !
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements