D2 A 56 saison 2008-09 2ème phase

Sondage

Quelle équipe devrait finir 1ère?

Quéven 1 - 15.4% - 2 vote(s)
Plouay 2 - 7.7% - 1 vote(s)
Le Faouet 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Hennebont 8 - 53.8% - 7 vote(s)
FL Kériado 3 - 7.7% - 1 vote(s)
Folc Lorient 3 - 15.4% - 2 vote(s)
Caudan 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Gourin 2 - 0.0% - 0 vote(s)

Vendredi 02 Janvier 2009 15:20

Groupe assez homogène, certaines équipes ont peut etre un cou à jouer?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Samedi 07 Février 2009 17:39

Je pense que keryado est au dessus, mais peut être que quéven ou un hennebont renforcé peut les battre.
Moi je dis allez plouay !!!
D'ailleurs victoire 15-5 de plouay face au folclo.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Février 2009 16:27 par breizh56

Samedi 07 Février 2009 17:45

J'ai vu que keryado a fait un nul face à quéven.
Est-ce que quelqu'un pourrait donner les compos du flk pour ce match car c'est quand même un résultat assez étonnant (je m'attendais plus à un 13-7 voire 14-6 pour lorient).
Merci.
Bonne chance à tous dans cette poule car ça risque de batailler dur jusqu'à la fin, tant pour la montée que la descente.

Lundi 09 Février 2009 19:06

compo du flk (50.50.55-55.60.60)et queven(55.60.65-65.65.70), le 55 et le 60 de la A de queven font 3 chacuns donc il ont fait un sacré match! la montée va se jouer entre queven, le flk et hennebont après pour la descente je pense malheureusement que gourin 2 est quasiment condamné! Émoticône
quant à nous, nous venons de remporter notre 1ère victoire en d1: 13-7 contre lanester! Émoticône en espérant en gagner 1 autre pour se maintenir!
bonne continuation à plouay qui peut viser le podium dans ce groupe!
peut-être à samedi à votre tournoi! Émoticône

Jeudi 26 Février 2009 20:51

Mes pronos pour les matchs de demain:

FOLC LORIENT 3 - FCJ CAUDAN 1 : 14-6 (la B du folclo va faire la différence)
TT GOURIN 2 - CS QUEVEN 1 : 2-18 (victoire très facile de queven à mon avis)
GV HENNEBONT 8 - FLK LORIENT 3 : 4-16 (match joué en avance; le flk est vraiment forte sur cette phase)
CS LE FAOUET 1 - US PLOUAY 2 : Je ne me prononce pas

Vendredi 27 Février 2009 12:29

Mes pronos pour les matchs de demain:

FOLC LORIENT 3 - FCJ CAUDAN 1 : 14-6
TT GOURIN 2 - CS QUEVEN 1 : 3-17 (le match se jouera le 6 mars)
CS LE FAOUET 1 - US PLOUAY 2 : 6-14
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Samedi 28 Février 2009 02:55

Défaite 14-6 de Plouay encore diminuée (on jouait à 5) contre une belle équipe du Faouet.
En A, 2/10 et en B, 4/7
Le maintien n'est pas encore assuré...

Mercredi 11 Mars 2009 22:08

Mes pronos pour la prochaine journée :

CS QUEVEN 1 - FOLC LORIENT 3 : 12-8
FLK LORIENT 3 - TT GOURIN 2 : 17-3
FCJ CAUDAN 1 - CS LE FAOUET 1 : 9-11
US PLOUAY 2 - GV HENNEBONT 8 : 11-9


Dans la D2 B :
SENE TT 2 - GOLFE TT 56 5 : 8-12
US PLOUAY 1 - MALGUENAC TT 1 : 14-6
LA GUIDELOISE 1 - TT ERDEVEN-BELZ 1 : 7-13
AL LARMOR PLAGE 1 - FLEP PORT-LOUIS 1 : 12-8
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Mars 2009 14:01 par breizh56

Samedi 14 Mars 2009 14:20

En D2 A : victoire 13-7 de Plouay contre Hennebont
En A on fait 4/10 et en B 9/10
Le maintien est assuré !


En D2 B : victoire à l'arrachée de Plouay 11-9
Notre équipe était menée tout le match (3-7 puis 6-9) avant de sortir le grand jeu et de finalement s'imposer face à une grosse équipe de Malguénac (40-55-65-60-65-65). Une victoire très importante pour la montée.

Mercredi 25 Mars 2009 14:29

Mes pronos pour la prochaine journée :

FOLC LORIENT 3 - FLK LORIENT 3 : 4-16
GV HENNEBONT 8 - TT GOURIN 2 : 16-4
CS LE FAOUET 1 - CS QUEVEN 1 : 5-15
US PLOUAY 2 - FCJ CAUDAN 1 : 11-9

Jeudi 26 Mars 2009 10:18

Mes pronos pour la prochaine journée :

FOLC LORIENT 3 - FLK LORIENT 3 : 2-18
GV HENNEBONT 8 - TT GOURIN 2 : 10-10 (les gourinois sont très motivés, pour une fois!)
CS LE FAOUET 1 - CS QUEVEN 1 : 4-16
US PLOUAY 2 - FCJ CAUDAN 1 : 13-7

Jeudi 26 Mars 2009 11:37

Citation de tango :

GV HENNEBONT 8 - TT GOURIN 2 : 10-10 (les gourinois sont très motivés, pour une fois!)


ça risque quand même d'être difficile. La compo d'Hennebont contre nous était :
en A : jeune 65 qui joue 60, et 2 autres 60
en B : 60 (pas très fort : il fait 0 contre nous), 70 et un jeune NC qui commence mais qui peut jouer 70 je pense

Mais bon bonne chance quand même.
A bientôt sans doute à votre tournoi.
0
2
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes