Quelle équipe devrait finir 1ère?
Vendredi 02 Janvier 2009 15:20
Groupe assez homogène, certaines équipes ont peut etre un cou à jouer?Samedi 07 Février 2009 17:39
Je pense que keryado est au dessus, mais peut être que quéven ou un hennebont renforcé peut les battre.Samedi 07 Février 2009 17:45
J'ai vu que keryado a fait un nul face à quéven.Lundi 09 Février 2009 19:06
compo du flk (50.50.55-55.60.60)et queven(55.60.65-65.65.70), le 55 et le 60 de la A de queven font 3 chacuns donc il ont fait un sacré match! la montée va se jouer entre queven, le flk et hennebont après pour la descente je pense malheureusement que gourin 2 est quasiment condamné!
en espérant en gagner 1 autre pour se maintenir!
Jeudi 26 Février 2009 20:51
Mes pronos pour les matchs de demain:Vendredi 27 Février 2009 12:29
Mes pronos pour les matchs de demain:Samedi 28 Février 2009 02:55
Défaite 14-6 de Plouay encore diminuée (on jouait à 5) contre une belle équipe du Faouet.Mercredi 11 Mars 2009 22:08
Mes pronos pour la prochaine journée :Samedi 14 Mars 2009 14:20
En D2 A : victoire 13-7 de Plouay contre HennebontMercredi 25 Mars 2009 14:29
Mes pronos pour la prochaine journée :Jeudi 26 Mars 2009 10:18
Mes pronos pour la prochaine journée :Jeudi 26 Mars 2009 11:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes