Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tango

Messages de tango - Page 34

Mardi 24 Février 2009 10:48

mes pronos pour cette 4ème journée:

FOLCLO 2- FLK LORIENT 2: 7-13 (normalement victoire logique du favori pour la montée!)
GV HENNEBONT 7-GUEMENE: 10-10 (match qui devrait être très serré en A comme en B!)
FL LANESTER 3-AL PLOEMEUR 3: 4-16 (ploemeur sans souci!)
GOURIN 1-LANGONNET 1: 11-9 (depuis le temps qu'on attend ce derby, on va faire le max pour l'emporter!)

Samedi 21 Février 2009 17:32

vari spin 1.5 ou 1.8 c'est nickel pour couper,bloqué et même attaquer avec un contrôle extra! par contre en 2.0 c'est déjà plus rapide!

Jeudi 12 Février 2009 17:03

salut breizh 56 je pense qu'on 5 gourinois au tournoi!
à samedi!

Mercredi 11 Février 2009 10:29

42 ° me semble-t-'il!

Mardi 10 Février 2009 10:41

moi à ta place je prendrai plutôt du sriver à la place du bryce car il est quand même plus rapide et plus difficile à contrôler que le sriver, le catapult je ne connais pas ces caractéristiques et l'energic frappe jamais entendu parlé: je pense que tu t'es trompé de nom!

Lundi 09 Février 2009 19:41

pour avoir essayer le bryce speed fx en 2.1 et 1.9, je peux te dire que le contrôle en petit jeu et même en général est largement supérieur en 1.9 pour quasiment la même vitesse par contre je pense que la rotation doit être supérieur en 2.1!
donc je pense que pour le t64 ça doit être la même chose car ce sont 2 revêtements de vitesse équivalente, mais tout ça est une question de toucher qui est propre à chacun et le bois a aussi toute son importance dans l'épaisseur du revêtement à choisir!
moi je pense acheter un t64 en 1.9 pour gagner en rotation par rapport à mon bryce speed fx ( qui n'est pas une plaque pourrie comme disent certains forumeurs, mais chacun a un feeling différent c'est tout!)
en espérant t'avoir aidé un petit peu! Émoticône

Lundi 09 Février 2009 19:06

compo du flk (50.50.55-55.60.60)et queven(55.60.65-65.65.70), le 55 et le 60 de la A de queven font 3 chacuns donc il ont fait un sacré match! la montée va se jouer entre queven, le flk et hennebont après pour la descente je pense malheureusement que gourin 2 est quasiment condamné! Émoticône
quant à nous, nous venons de remporter notre 1ère victoire en d1: 13-7 contre lanester! Émoticône en espérant en gagner 1 autre pour se maintenir!
bonne continuation à plouay qui peut viser le podium dans ce groupe!
peut-être à samedi à votre tournoi! Émoticône

Lundi 09 Février 2009 16:21

salut!
victoire de gourin 13-7 sur lanester, enfin 1 victoire pour nous qui est largement méritée et qui aurait dû être plus lourde si toute l'équipe avait jouée à son meilleur niveau mais l'essentiel était de gagner pour avoir 1 chance de se maintenir! (7-3 en a et 6-4 en b)
maintenant il nous reste plus qu'à disputer un beau derby contre langonnet à la prochaine journée et espérer l'emporter pour essayer de garder notre place en d1!

Mardi 03 Février 2009 17:36

L LANGONNET 1 - FOLC LORIENT 2 : 6-14 (encore une victoire pour le folclo contre un langonnet diminué!)
FLK LORIENT 2 - GV HENNEBONT 7 : 14-6 (sauf si hennebont se renforce!)
GUEMENE S/SCORF- AL PLOEMEUR 3: 10-10 (un match très serré je pense!)
TT GOURIN 1- FL LANESTER: 11-9 ( en espérant que le vent de la victoire souffle sur gourin samedi!)

Samedi 31 Janvier 2009 11:42

kingtmax vends-tu du tenergy 64?

Jeudi 29 Janvier 2009 21:55

Citation de Gilles71 :
Citation de tango :
gilles 71 pourrais-tu me faire un comparatif entre le t 64 et le byce speed fx en terme de vitesse, top frappé et frappes, car j crois que tu as déjà testé le bryce speed fx. ce revêtement me convient très bien mais c'est très dur de toper avec, encore que je commence à y arriver mais mon jeu est quand même basé sur le top frappé et la frappe!
je te remercie d'avance! Émoticône

La vitesse entre les 2 est comparable, le Bryce Speed Fx est peut-être encore un poil plus vite.
En frappe, ça me parait également comparable, par contre en top, top frappé, le T64 est incomparablement supérieur, son adhérence et son angle de rejet nettement plus haut générant des trajectoires arrondies permettant d'être très sûr dans ces actions.
Avec le Speed Fx et ses trajectoires tendues, dès que la balle n'est pas suffisament haute, on est "sur le fil"; par contre, étant un peu plus tendre et moins adhérent, il est plus facile de contrôle en petit jeu.

je te remercie gilles pour ce comparatif, il me tente bien ce tenergy 64 mais n'est-il pas trop dur par rapport au bryce speed fx car je n'aime pas les plaques trop dures!

Jeudi 29 Janvier 2009 12:36

gilles 71 pourrais-tu me faire un comparatif entre le t 64 et le byce speed fx en terme de vitesse, top frappé et frappes, car j crois que tu as déjà testé le bryce speed fx. ce revêtement me convient très bien mais c'est très dur de toper avec, encore que je commence à y arriver mais mon jeu est quand même basé sur le top frappé et la frappe!
je te remercie d'avance! Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 11:01

Citation de Oliv56 :

Perso, ma malédiction gourinoise prend fin et je sens prêt pour venir en terre gourinoise (a moins que la prochaine fois on vous reçoive encore?)

comme tu t'enflammes olivier: dois-je te rappeler que tu ne m'as encore pas battu en 2 confrontations, c'est dommage que l'on ne s'est pas affronté samedi car je pense que ça aurait été un beau match avec encore 1 victoire pour moi bien-sûr! Émoticône
en tout cas victoire quand même logique du folclo mais score trop sévère par rapport aux matchs serrés! les 5 points gourinois ont été marqués par moi(3) et juju 56(2): ce qui veut dire que tous les gourinois devrait passer des messages sur ce forum et enfin on gagnerais des matchs! Émoticône Émoticône

Mercredi 21 Janvier 2009 17:15

Mes pronos pour ce week-end:

FOLC Lorient2- TT Gourin1 : 9-11
GVH7 - Langonnet1 : 13-7
AL Ploemeur3 - Flk Lorient2 : 8-12
Guémené1 - Fl Lanester3 : 16-4

je suis d'accord avec les pronostics d'olivier sauf concernant notre match!
donc à samedi les lorientais et bon match à tout le monde!

Dimanche 18 Janvier 2009 11:35

eh oui! on attend un rapport détaillé de revêtement qui a l'air terrible!

Mercredi 14 Janvier 2009 10:38

en terme de vitesse ça donne quoi par rapport à un bryce speed fx ?

Jeudi 08 Janvier 2009 21:20

thibar IV L un très bois allround avec un picot!

Jeudi 08 Janvier 2009 19:10

Citation de Oliv56 :
Bonne année 2009 à tous et bienvenue aux Gourinois dans le monde de la D1!

Ps pour les Gourinois: Rdv le 24 janvier dans notre salle surchauffée! on évite encore le long déplacement à gourin! ouf!

merci, nous sommes très heureux de ce retour en D1 et j'espère que cette fois-ci on va y rester même si on sait pertinament que ça va être très difficile mais on va se battre à tous les matchs!
vivement le 24 qu'on prennent notre revanche même si on avait préferé vous recevoir dans notre salle surglacé, tant pis c'est comme ça!
bonne chance pour samedi!

Émoticône

Mardi 06 Janvier 2009 21:07

Citation de someday soon :
pour ma part,j'ai déja mis un piranja tec sur la mousse anti top de proma
le resultat est hallucinant

c'est-à-dire?

Mardi 06 Janvier 2009 18:01

décidement tu envoies toujours en double tes messages! satané ordi! Émoticône
763 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tango

Résolu