Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tango

Messages de tango - Page 25

Jeudi 19 Août 2010 19:16

y-a-t'il un tournoi à briec en septembre cette année?

Jeudi 19 Août 2010 19:01

Citation de Curlspezial :

Tu devrais essayer de trouver un Tachi Rendler pour test. J'ai pu taper la balle avec un GDT sur le revers et très honnêtement, le GDT gêne à mort sur ce bois.

combien côute et où trouve-t'on cette merveille?

Jeudi 19 Août 2010 18:57

Citation de callahan :
j'ai des bois all sinon et qques revetements

ben dis-moi ce que tu as d'autre à me proposer pour voir! Émoticône

Mercredi 18 Août 2010 21:25

Citation de julot :
Effectivement, c'est sur un bois plutôt rigide que le GDT exprimera au mieux ses qualités. Sur le IVL je ne l'ai pas trouvé très gênant bien qu'agréable à jouer, mais tango ici revient toujours à son IVL, comme quoi il en faut pour tous les goûts et tous les systèmes de jeu.

eh oui vive le 4L avec le grass, pour moi c'est le meilleur compromis vitesse, contrôle et gêne! je n'ai pas encore trouvé mieux pour mon jeu! pourtant j'ai essayé avec plusieurs bois:
_barricade: super contrôle et blocs hypers faciles mais aucune gêne et manque de vitesse pour déborder l'adversaire
_gladiator: bon contrôle,bonne gêne et pas mal en bloc mais un petit manque de vitesse et d'angle de rejet qui me faisait faire des fautes
_grubba carbon: le plus gênant mais je ne savais jamais comment prendre la balle, je trouve qu'il réagit bizarement: un coup ça part, la fois d'après la balle reste dans la raquette, bois à 2 vitesses
_waldner senso carbon: pas mal du tout, bonne gêne, bon contrôle mais un peu trop rapide et surtout en coup droit j'y arrive pas!
_timo boll all+: essayé que très brièvement mais super contrôle, bonne vitesse(un peu moins que 4L) mais ça n'a pas l'air de gêné tellement!

Mercredi 18 Août 2010 16:38

Citation de callahan :
échange contre un BTY keyshot light ?

non merci beaucoup trop rapide pour moi un bois off! Émoticône

Mardi 17 Août 2010 21:20

Citation de Kogoro Mouri :
Oki merci a vous pour ces réponses qui me confortent à choisir ce bois pour l'année prochaine ^^
Petite autre question : est-ce que ce bois est tendre comme mon IVL Balsa ou un peu plus dur ?

j'ai essayé le boll all + de juju56 que très brièvement mais je peux te dire qu'il est plus dur que le IVL balsa avec lequel j'ai joué pendant une phase il ya quelque temps! c'est vraiment un bon bois avec un super contrôle!
voilà si ça peut t'aider un peu dans ton choix! Émoticône

Mardi 17 Août 2010 15:04

Citation de juju56 :
Citation de Kogoro Mouri :
Est ce que quelqu'un sait si ce bois vibre beaucoup comparé à mon IVL Balsa ? Est il plus lent ou plus rapide ?

Non il ne vibre pas.. je pense qu'il est un poil plus rapide que le 4 L mais je ne suis pas sur du tout !

ah non mon juju, il est un poil plus lent que le 4L normal et donc plus lent que le balsa qui est le plus rapide des 3!

Lundi 16 Août 2010 16:39

personne? Émoticône

Vendredi 13 Août 2010 19:49

Citation de speed29 :
Citation de bignicou :
Bein pour l'instant les remises sur pongori.fr c'est pas l'extase non plus...
C'est bizarement plus interessant en magasin avec la carte decathlon qui offre 1 revetement gratuit pour 4 acheté.
Par contre plus il y'a plus de choix en revetement et en bois.
Le max de remise que j'ai eu c'est 20 %

Le site est plutot convivial et simple... et bientot fini je pense.

Apparemment tu y as eu accès en avance sur le commun des pongistes..

ben ouais car je n'ai rien non plus!

Jeudi 12 Août 2010 11:53

mais ils le font aussi en 1.9 à décath!

Mercredi 11 Août 2010 00:29

boutique très fiable, j'y ai commandé un bois il y peu à 9 euros de moins qu'ailleurs et j'ai même eu 2 feuilles de protection en cadeau avec, ce qui ne m'est jamais arrivé avec wack ou dauphin! Émoticône

Vendredi 06 Août 2010 18:55

la prochaine fois je te laisserai gagner! Émoticône

Vendredi 06 Août 2010 17:31

Citation de Grand coco :

Vends 3 bois :

- un Stiga optimum Plus (concave)
- un Ma lin extra off ( concave )
- un 729 ( concave )

J'ai très peu joué avec maximum 1 mois ils sont impeccables.

25 EUROS les bois

si tu pouvais créer ton propre sujet, ce serait sympa, merci! Émoticône

Jeudi 05 Août 2010 19:03

tournoi fort sympathique, je le referais avec plaisir! Émoticône

Jeudi 05 Août 2010 19:00

c'est une bonne affaire car ce bois coûte 50 euros sans les frais de port chez un revendeur! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Août 2010 19:28 par tango

Dimanche 01 Août 2010 21:42

je vends ce bois acheté neuf, il a 2 heures de jeu
manche anatomique
état impeccable!
35 euros fdpi, possibilité d'échange contre un tenergy 05 en 1.9 rouge neuf ou un grass d-tecs noir 0x neuf!

Vendredi 16 Juillet 2010 22:08

Citation de breizh56 :
Si tu pouvais en parler en aux autres gourinois Christophe ça serait sympa.
a+

c'est fait kévin, j'ai mis une rubrique sur le forum de notre club!
à+! Émoticône

Jeudi 15 Juillet 2010 01:04

dommage que je ne sois plus en vacances à cette époque là sinon ça m'aurait bien interressé!

Jeudi 08 Juillet 2010 11:56

très interressant ton compte rendu sergio, j'en ai acheté un neuf mais je n'ai pas encore eu le temps de le tester!
tu dis qu'il catapulte plus que le grubba carbon, ce qui bien pour moi car je trouvais que celui-ci ne le faisait pas assez et certaines balles restaient dans la raquette et donc obligé de forcer un peu plus et là ça sortait souvent. le bloc est bon aussi selon toi, c'est cool!
comment est le contrôle quand tu fais des bonnes poussettes avec le grass? tu lui mettrais quoi comme note pour le contrôle et vitesse?
il me tarde de l'essayer! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Juillet 2010 11:57 par tango

Lundi 28 Juin 2010 00:25

Citation de julot :
Le MPS restera je pense, mais c'est vrai qu'avec Butterfly vaut mieux se méfier. Pour le NSD en revanche, pas de soucis de pérennité, il date de longtemps et est encore là pour quelques années vu qu'il se vend encore bien.

Sinon pour le Grubba je suis d'accord avec toi, les sensations, la qualité de fabrication et la rapidité peuvent être un frein. En revanche le Gladiator devrait pouvoir te convenir vu ses caractéristiques. Je t'en dirais plus après mon essai, et apparemment c'est loin d'être un monstre de vitesse. Tango qui est membre de ce forum l'a trouvé par exemple moins rapide que son Tibhar IVL.

oui un peu moins rapide que le 4l mais tout de même beaucoup plus rapide que le barricade que gilles 71 utilisait avant donc...
763 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tango

Résolu