Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi des Pongistes Bigoudens le 1er août 2010

Mardi 13 Juillet 2010 17:16

Le tournoi des Pongistes bigoudens a lieu le dimanche 1er août 2010 à Pouldreuzic !

A- Toutes catégories (numérotés à NC) ->11h00
B- NC à 16 (jusqu'à 1699 points) ->10h00
C- NC à 13 (jusqu'à 1399 points) -> 9h00
D- NC à 10 (jusqu'à 1099 points) ->10h00
E- NC à 7 (jusqu'à 799 points) ->9h00
F- Féminines ->13h00
G- - 15 ans NC à 10 ->13h00
J- Vétérans +60ans ->12h00
K- Doubles -inscriptions sur place ->14h30
Total max points des 2joueurs 2700

1tableau jeunes 5€+ 1 adulte 7€
1tableau adultes 7€ / 2tableaux adultes 10€

Contact (inscription): 06 64 09 90 23 ou laetitia.lebrun@hotmail

Mercredi 21 Juillet 2010 17:13

Les horaires sont modifiés, voici les tableaux !

A- Toutes catégories (numérotés à NC) ->13h00
B- NC à 16 (jusqu'à 1699 points) ->12h00
C- NC à 13 (jusqu'à 1399 points) -> 11h00
D- NC à 10 (jusqu'à 1099 points) ->8h30
E- NC à 7 (jusqu'à 799 points) ->10h00
F- Féminines ->11h00
G- - 15 ans NC à 10 ->13h00
J- Vétérans +60ans ->12h00
K- Doubles -inscriptions sur place ->14h30
Total max points des 2joueurs 2700

1tableau jeunes 4€+ 1 adulte 7€
1tableau adultes 7€ / 2tableaux adultes 10€

Contact (inscription): 06 64 09 90 23 ou laetitia.lebrun@hotmail

Dimanche 25 Juillet 2010 18:51

Voilà un tournoi qui date depuis au moins 20 ans, je fais un peu de pub, la nouvelle présidente le mérite bien.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles

Lundi 26 Juillet 2010 09:31

tu comptes le faire Tic ?

Lundi 26 Juillet 2010 14:23

Bonjour, il y a qu'a m'inscrire au tournoi !

Hugo Ferré
1571 points en janvier et 1593 maintenant, je sais pas c'est lesquels qu'il faut Clin d'oeil
Loperhet
tableau toute cats et 16
Voilà, à dimanche

Lundi 26 Juillet 2010 19:18

OK c'est noté ! à dimanche
(ce sont les points de la saison 2010-2011)

Mercredi 28 Juillet 2010 21:20

2 autres inscriptions, avec les points de la future saison 2010/2011

Beugin André
St Divy
9 - 983P
Tableau: C ( NC-13 )

Beugin Baptiste
St Divy
17 - 1787P
Tableau: A ( toutes catégories )

Merci de me confirmer.

Sinon, c'est sur que le limite pour les doubles ce sera 2700 points? Parce que ça ne permet pas de faire des paires très fortes...

A dimanche
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 29 Juillet 2010 09:10

Vous êtes inscrits,

Je ne pense pas qu'il y aura un changements des 2700 points, ça reste la même limite que l'an passé ...

à dimanche

Vendredi 30 Juillet 2010 17:00

Salut Laetitia peux-tu inscrire Kévin Lamri de Fouesnant 1467 pts dans les tableaux A et B . Merci et à dimanche

Vendredi 30 Juillet 2010 17:17

c'est fait ! à dimanche

Mercredi 04 Août 2010 21:40

Voici les résultats du tournoi des LPB dianche dernier


TC

1 LE MARC Clément
2 GERVAIS Guillaume
3 LORGERAY Fabrice
4 LOAEC Joseph


NC-16

1 DORVAL Jean
2 FORLAY Frédéric
3 GALLOU Victor
4 OLIVIER KERMORGANT Benoit


NC-13

1 OLIVIER KERMORGANT Benoît
2 SMIS Peter
3 LE GUENNO Mathéo
4 FORLAY frédéric


NC-10

1 VELLY philippe
2 LE BOT Corentin
3 BRELIVET jean Pierre
4 BRENAUD Loic


NC-7

1 TROUVE michel
2 DEFRUIT Mathieu
3 GAUDIN Yriex
4 DUVAL Joëlle


Féminines

1 NEDELEC Chantal
2 CORRE Eloïse
3 DUVAL Joëlle
4 LE BRUN Laëtitia


Jeunes

1 DIFKO Axel
2 FOUILLEN Roman
3 LE BOT Corentin
4 FOLL Thomas


Doubles

1 CAMPEON Yannick-CANEVET Tony
2 POULAIN R-POULAIN T
3 AFCHAIN-KERNALEGUEN
4 FORLAY Frédéric-SALLENDRE Franck

Jeudi 05 Août 2010 19:03

tournoi fort sympathique, je le referais avec plaisir! Émoticône

Vendredi 06 Août 2010 09:12

merci !

Vendredi 06 Août 2010 18:55

la prochaine fois je te laisserai gagner! Émoticône

Samedi 07 Août 2010 18:19

c'est noté je retiens ! jpourrai prendre ma revanche ...
1
4
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois