Mardi 13 Juillet 2010 17:16
Le tournoi des Pongistes bigoudens a lieu le dimanche 1er août 2010 à Pouldreuzic !Mercredi 21 Juillet 2010 17:13
Les horaires sont modifiés, voici les tableaux !Dimanche 25 Juillet 2010 18:51
Voilà un tournoi qui date depuis au moins 20 ans, je fais un peu de pub, la nouvelle présidente le mérite bien.Lundi 26 Juillet 2010 09:31
tu comptes le faire Tic ?Lundi 26 Juillet 2010 14:23
Bonjour, il y a qu'a m'inscrire au tournoi !
Lundi 26 Juillet 2010 19:18
OK c'est noté ! à dimancheMercredi 28 Juillet 2010 21:20
2 autres inscriptions, avec les points de la future saison 2010/2011Jeudi 29 Juillet 2010 09:10
Vous êtes inscrits,Vendredi 30 Juillet 2010 17:00
Salut Laetitia peux-tu inscrire Kévin Lamri de Fouesnant 1467 pts dans les tableaux A et B . Merci et à dimancheVendredi 30 Juillet 2010 17:17
c'est fait ! à dimancheMercredi 04 Août 2010 21:40
Voici les résultats du tournoi des LPB dianche dernierJeudi 05 Août 2010 19:03
tournoi fort sympathique, je le referais avec plaisir!
Vendredi 06 Août 2010 09:12
merci !Vendredi 06 Août 2010 18:55
la prochaine fois je te laisserai gagner!
Samedi 07 Août 2010 18:19
c'est noté je retiens ! jpourrai prendre ma revanche ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois