Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage d'été de l'US PLOUAY (56) du 16 au 20 Aout

Mardi 13 Juillet 2010 22:42

Bonjour à tous.

Cet été, l'US PLOUAY organise un stage de perfectionnement du lundi 16 au vendredi 20 Aout inclus.
Ce stage sera un stage intensif avec beaucoup de physique et de panier de balle.

Le stage est organisé par GUILLAUME LE GUIGNER, classé 19, entraineur et joueur à la Vaillante d'Angers.

Le stage se déroulera à la salle de Kerveline de Plouay.
Le lundi, mardi, jeudi et vendredi toute la journée, le mercredi seulement le matin.
La tarif sera de 30 euros pour la semaine !!

Pour plus d'informations, contactez moi par MP ou mieux, appelez Chantal le Guigner, présidente de l'US Plouay TT, au 02 97 33 14 78.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 22 Juillet 2010 14:34 par breizh56

Mercredi 14 Juillet 2010 15:21

Ce stage est ouvert à tout joueur licencié.
Un classement minimum de 750/800 pts environ est demandé (un minimum de technique est requise).

Mercredi 14 Juillet 2010 16:00

bonjour,

Pourriez vous me preciser ou se situe Plouay ?? merci

Mercredi 14 Juillet 2010 16:44

C'est à 20 minutes au Nord de Lorient, dans le Morbihan, en Bretagne.

Mercredi 14 Juillet 2010 16:46

Chantal est présidente ? Excellente nouvelle pour le club !

Mercredi 14 Juillet 2010 16:52

A priori je serai intéressé (en plus avec Guillaume comme Entraîneur c'est top !). Je reconfirmerai ça. Quelles sont les horaires ?

Mercredi 14 Juillet 2010 17:51

Salut Vic !

Oui Chantal est la nouvelle présidente, bonne nouvelle en effet !
Je préciserai les horaires plus tard, quand je les aurai.

Là, c'est juste pour savoir qui serait succeptible de participer.

Jeudi 15 Juillet 2010 01:04

dommage que je ne sois plus en vacances à cette époque là sinon ça m'aurait bien interressé!

Jeudi 15 Juillet 2010 19:17

Si tu pouvais en parler en aux autres gourinois Christophe ça serait sympa.
a+

Vendredi 16 Juillet 2010 22:08

Citation de breizh56 :
Si tu pouvais en parler en aux autres gourinois Christophe ça serait sympa.
a+

c'est fait kévin, j'ai mis une rubrique sur le forum de notre club!
à+! Émoticône

Lundi 19 Juillet 2010 16:23

Pour tous les joueurs intéressés, merci de rapidement vous faire connaitre !!

Il nous faut un minimum de joueurs, si ce minimum n'est pas atteint, le stage n'aura pas lieu !

Il me faudrait des noms le plus rapidement possible svp.

Jeudi 22 Juillet 2010 14:35

Le tarif pour la semaine, c'est à dire du lundi au vendredi, sera seulement de 30 euros par joueur.

Mardi 27 Juillet 2010 15:30

Dsl, mon contrat du festival interceltique est finalement prolongé jusqu'à fin août, je ne pourrasi pas participer.

Mercredi 28 Juillet 2010 13:42

Citation de vic56 :
Dsl, mon contrat du festival interceltique est finalement prolongé jusqu'à fin août, je ne pourrasi pas participer.

Tant pis, on se vera au festival !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Août 2010 19:18 par breizh56

Mercredi 28 Juillet 2010 14:09

Effectivement c'est dommage, d'autant que l'idée était bonne.

P.S : je bosse au Café du Port Émoticône

Mercredi 04 Août 2010 19:19

Finalement, le stage aura bien lieu !
Si d'autres joueurs sont intéressés, n'hésitez pas à nous contacter !
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages