Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tango

Messages de tango - Page 26

Vendredi 25 Juin 2010 13:46

Citation de Phénix :
Non non, il sont toujours écrits comme ça, mais seule la limite supérieure compte! Émoticône

ah ok merci pour la précision mais c'est vrai que c'est pas très clair pour moi!

Jeudi 24 Juin 2010 21:21

donc je ne pourrai faire qu'un seul tableau de simple? Émoticône

Mercredi 23 Juin 2010 21:10

Citation de sergio67 :
Citation de tango :
Citation de sergio67 :
Pour ceux qui joue avec ce bois en concave ou anatomique pourriez-vous mesurer le diamétre et la longueur du manche,car je l'ai acheter d'occase en manche droit et c'est une horreur pour mes grandes mains,manche hyper fin et cour avec ça,il va falloir que je mets un max de grip ce qui ne va pas alléger la raquette qui fait bien ses 90g.

ouf je suis bien content de ne pas l'avoir acheté car le manche droit j'ai pas l'habitude et en plus s'il est fin et court ce n'est pas pour moi non plus, je pense que je vais en prendre un neuf en anatomique sous peu!

j'attends ton essaie ,tu vas probablement le faire avant moi Émoticône

oui sûrement mais je ne sais pas encore quand, je vais essayer courant juillet je pense!

Mardi 22 Juin 2010 14:14

Citation de sergio67 :
Pour ceux qui joue avec ce bois en concave ou anatomique pourriez-vous mesurer le diamétre et la longueur du manche,car je l'ai acheter d'occase en manche droit et c'est une horreur pour mes grandes mains,manche hyper fin et cour avec ça,il va falloir que je mets un max de grip ce qui ne va pas alléger la raquette qui fait bien ses 90g.

ouf je suis bien content de ne pas l'avoir acheté car le manche droit j'ai pas l'habitude et en plus s'il est fin et court ce n'est pas pour moi non plus, je pense que je vais en prendre un neuf en anatomique sous peu!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Juin 2010 14:14 par tango

Jeudi 17 Juin 2010 11:06

pourrais-tu afficher les divers tableaux et horaires s'il te plait?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Juin 2010 11:47 par tango

Lundi 14 Juin 2010 09:33

sergio j'attends avec impatience tes impressions sur ce bois! Émoticône

Samedi 12 Juin 2010 08:35

trop lent pour mon jeu agressif à la table, sinon pour jouer en bloc impeccable! ce bois a un excellent contrôle mais je ne pense pas qu'il soit fait pour chopper à mi-distance! j'ai quand même jouer quasiment une phase avec avant de me rendre compte que je jouais mieux avec le 4l pour attaquer avec le pl mais celui qui joue qu'en bloc ce bois est génial! je ne pense pas qu'il soit fait pour toi julot!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Juin 2010 08:40 par tango

Jeudi 10 Juin 2010 18:09

combien d'inscrits pour l'instant ?

Jeudi 03 Juin 2010 10:15

bonjour, je cherche ce bois en bon état, manche anatomique de préférence!

Mercredi 02 Juin 2010 00:18

quelle est l'adresse de la salle? stp picota!

Mardi 25 Mai 2010 18:27

il n'y a rien de marqué dessus donc d'après vous ce serait hongrie non?

Lundi 24 Mai 2010 19:40

Citation de julot :
C'est en effet ma crainte principale, car je chope quand même la balle régulièrement.

à ça je pourrai pas trop te dire car c'est pas du tout mon jeu mais les rares et réussis que j'ai fait, la balle flotte énomément avec le grass! et moi je le trouve très bon en top rotation contrairement à certain!

Dimanche 23 Mai 2010 00:54

Citation de sergio67 :
Essaie cette aprèm de ce bois avec les rev de mon profil et passé l'euphorie du nouveau matériel c'est que du bon,de plus j'ai pu faire la comparaison directement avec la raquette de mon profil ayant une deuxième raquette monté pareil.
A la base je cherchais un bois un tout petit peu plus lent mais sec quand même,et là je crois que j'ai trouvé mon bonheur.
J'ai donc joué 3h cette après-midi contre un de mes coéquipiers (qui connait bien mon jeu)en alternant les raquettes entre le grubba et le stiga et là déja mon coéquipier trouvait que j'étais plus gênant avec le grubba avec des balles plus inversé et encore moins hautes que d'habitude(vraiment très a ras du filet).
Ce bois donne vraiment l'impression d'avoir deux vitesse,car même en bloc je trouve qu'il amortit bien et quand on le sollicite pour une frappe ou un topspin il à la pêche qu'il faut.
Bref très bonne surprise pour moi j'avais peur avec le carbone d'avoir le même comportement qu'avec l'hinoki(hinotec all+) c'est à dire du catapultage supplémentaire en rv et il en est rien.je sens que ça va être mon bois pour la prochaine saison.

tout à fait d'accord avec toi, je trouve aussi qu'il donne l'impression d'avoir 2 vitesses et il donne des balles bien pourries avec le picot mais moi c'est le contraire mes balles sont plus hautes avec le grubba qu'avec mon IV L et c'est ça qui a fait que je ne le garde pas car dès que tu n'es pas à fond dans la balle c'est punition et aussi je fais beaucoup trop de fautes directes, ça vient peut-être de ma gestuelle,c'est dommage car je n'ai jamais mis autant de rotation en coup droit qu'avec ce bois! en tout cas pour ceux qui recherche un bois qui accentue le gêne avec le grass d-tecs je vous le conseille vivement!
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 23 Mai 2010 01:05 par tango

Samedi 22 Mai 2010 14:03

salut guigui!
malheureusement nous ne pourrons pas venir à votre tournoi pour cause de finale régionale par équipes, pourtant ça aurait été avec plaisir!
la prochaine fois j'espère et bon tournoi à vous! Émoticône

Vendredi 21 Mai 2010 22:13

Citation de faiçal :
Vous commencez à me convaicre pour le grass (je suis en négociation pour un 0x)

MERCI à vous tous pour vos commentaires Émoticône

Maintenant si les négociations n'aterrissent pas et qu'il faut l'acheter j'hésite pour l'épaisseur.

J'aime la mousse mais je sais que dans le petit jeux à partir de 1mm ça devient chaud.

mais pourtant tu m'as vendu le tien, donc tu as déjà essayer! Émoticône

Jeudi 20 Mai 2010 11:03

Citation de julot :
Je te rejoins tout à fait sur ton analyse, alors retour avec plaisir à mon GDT 1.2mm, même si je dois encore le tester en OX avec le Nittaku Shake Defense et le Punisher.

ben dis-donc tu as essayé un paquet de bois et je suis sûr que c'est pas fini! Émoticône bientôt tu auras essayer à peu près tous les bois qui existent!
après avoir essayer le barricade, gladiator et grubba carbon, il n'y a rien à faire c'est vers mon IV L que je reviens toujours car je trouve qu'il a le meilleur compromis gêne, vitesse et contrôle avec le grass d-tecs!

Mercredi 19 Mai 2010 11:54

Citation de julot :
Ca doit pouvoir se faire, si tu ne joues pas collé à la table.

je ne vois pas pourquoi, moi je joue collé à la table avec mon IV L et ça va bien, tout dépend des sensations qu'on a et des jeux de chacun, c'est quand je recule que ça complique pour moi!

Mardi 18 Mai 2010 11:50

Citation de sergio67 :
J'ai commandé ce bois chez frienship en insistant pour avoir la version fabriqué au japon,le vendeur m'a rappeler en m'affirmant que depuis 6 ans qu'il travaille las -bas il n'a toujours vendu que des versions fabriqué en hongrie.
Quelqu'un peut-il me confirmer ces dires.

mince alors, sergio je t'ai envoyé un mp sur matostt!

Dimanche 09 Mai 2010 23:53

y a t'il une grosse différence de vitesse en enlevant la feuille autocollante?
j'ai envie de tester mais j'ai peur de perdre trop en rapidité car elle me convient mais j'aimerai gagner un peu en contrôle!
le revêtement rétrécit-t'il beaucoup quand on enlève cette feuille?

Jeudi 06 Mai 2010 21:12

Citation de Damsss :
Quels sont les tableaux ? 2 au maxi ?

ça je n'en sais rien car j'habite à lampaul mais je n'y joue pas, j'ai juste vu des affiches dans le bourg par contre je ne pense pas qu'il soit homologué! il faudra que tu te renseignes auprès des dirigeants du club! Émoticône
763 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tango

Résolu