Jeudi 06 Décembre 2012 23:45
Lundi 03 Décembre 2012 17:10
oui, je confirme que je suis assez satisfait du shifter mais ce n'est pas sur Toccata...Cependant, Il me semble qu'il pourrait bien s'adapter dessus. Revêtement tendre, très bon contrôle, très efficace en démarrage top-spin, frappes faciles. Moins rapide que l'Hexer. angle de rejet un peu plus haut que le warrior que j'utilisais précédemment, ce qui est mieux adapté pour le Toccata à l'angle de rejet bas.Jeudi 15 Novembre 2012 16:29
Lundi 12 Novembre 2012 20:15
Lundi 12 Novembre 2012 10:53
Mercredi 07 Novembre 2012 22:50
Je mets en vente un bois Dauphin ND2, carbon-balsa, allround contrôleMardi 06 Novembre 2012 23:20
Mardi 06 Novembre 2012 22:30
Mardi 06 Novembre 2012 13:18
Lundi 05 Novembre 2012 23:51
Vendredi 02 Novembre 2012 09:14
Vendredi 02 Novembre 2012 09:11
Vendredi 02 Novembre 2012 09:08
Dimanche 28 Octobre 2012 16:36
Samedi 27 Octobre 2012 13:08
Samedi 27 Octobre 2012 12:53
Jeudi 25 Octobre 2012 23:54
Samedi 22 Septembre 2012 13:27
Samedi 22 Septembre 2012 01:31
)
Samedi 22 Septembre 2012 00:59
, je jouerai avec le DSP.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yvan