Jeudi 03 Janvier 2013 23:52
Il faudra que je teste le cloud and fog 3 que je n'ai jamais utilisé.Jeudi 03 Janvier 2013 18:55
D'un point de vue tactique, les jeux à plat et sans effet sont la bête noire des PL en général. Chacun adapte son jeu en fonction de son matériel, de sa technique et de son orientation de jeu, mais il est sûr que c'est toujours un problème de recevoir un service long + ou - rapide sans effet ou de recevoir pendant tout un match des balles sans consistance...et dans ce cas, ça devient compliqué, même s'il y a toujours quelques solutions (par ex tourner sa raquette ou attaquer en CD ou même tailler en CD)Jeudi 03 Janvier 2013 17:39
Jeudi 03 Janvier 2013 15:02
Jeudi 03 Janvier 2013 13:48
Jeudi 03 Janvier 2013 11:52
Vendredi 21 Décembre 2012 10:08
d'après les descriptifs des forumeurs, le dornenglanz serait assez rugueux, bien qu'il prenne peu l'effet : sa structure serait-elle proche de celle du GDT (caoutchouc souple et peu dense)?Jeudi 20 Décembre 2012 19:45
belle explication Gilles.Jeudi 20 Décembre 2012 19:37
Jeudi 20 Décembre 2012 18:24
Jeudi 20 Décembre 2012 18:13
Jeudi 20 Décembre 2012 17:24
merci de ton avis Gilles
que le old, alors que le caoutchouc est à priori le même, tient au fait du renfort à la base et de la longueur plus faible. Je pense que l'on peut extrapoler cette donnée à d'autres picots (en particulier le DSP et son côté "lisse"
Jeudi 20 Décembre 2012 15:48
Jeudi 20 Décembre 2012 15:01
e reprends cette question que j'ai posée dans le post du Talon.Mardi 18 Décembre 2012 15:39
Lundi 17 Décembre 2012 20:20

Samedi 15 Décembre 2012 01:37
Sujet intéressant :
Vendredi 07 Décembre 2012 18:57
Vendredi 07 Décembre 2012 00:17
Jeudi 06 Décembre 2012 23:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yvan