Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Du ménage dans le placard !

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 05 Novembre 2012 23:51

Comme l’indique le titre….
Je vends :
BOIS ANDRO SUPERCORE DEF concave : 70g, avec PALIO CK531A en Ox rouge (très peu servi) + HIKARI SR7, 1.5mm (version dure 55°) l’ensemble à 35€ FDPI
BOIS ANDRO SUPERCORE DEF concave : 70g, avec Tibhar GDT new Ox noir, + ARMSTRONG WARRIOR 1.7mm, rouge (les revêtements ont été achetés cet été) l’ensemble à 45€ FDPI
BOIS ANDRO SUPERCORE KINETIC, All-, anatomique, 75g, avec Dr Neubauer Scalpel Ox noir (oui, oui juste pour le fun!)+JOOLA Topspin 1.5mm, raquette qui a très peu servi. L’ensemble à 25€ FDPI
BOIS DAUPHIN Maîtrise (limba+koto+abachi), Allround, 82g concave+JUIC Spinspiel 1.5mm rouge+DONIC Piranja Ox (revêtements pour tests) L’ensemble à 12€ FDPI
BOIS STIGA LEGEND DEF, WRB system, concave, + MILKYWAY Neptune OX, noir+HIKARI SR7, 1.5mm (version dure 55°) l’ensemble à 35€ FDPI
BOIS DAUPHIN ND2, concave, 80g, Carbon (+balsa+abachi) Allround control (+Butterfly Tackiness C, 1.5mm rouge+Tibhar GrassSpezial Ox) l’ensemble à 20€ FDPI (revêtements pour tests)
Revêtement sous blister (neuf) ARMSTRONG HIKARI Off, 1.5mm, noir : 15€ FDPI
Les bois ont servi plus ou moins, mais sont tous en bon état.
Je vends les ensembles revêtements compris,
Chaque raquette dans une housse.
yvan

Mardi 06 Novembre 2012 00:01

mp

Mardi 06 Novembre 2012 09:56

Je suis interessè:
BOIS DAUPHIN Maîtrise (limba+koto+abachi), Allround, 82g concave+JUIC Spinspiel 1.5mm rouge+DONIC Piranja Ox (revêtements pour tests) L’ensemble à 12€ FDPI

Mardi 06 Novembre 2012 13:18

vendu
yvan

Mardi 06 Novembre 2012 22:30

donc réactualisation matériel et tarif
BOIS ANDRO SUPERCORE DEF concave : 70g, avec PALIO CK531A en Ox rouge (très peu servi) + HIKARI SR7, 1.5mm (version dure 55°) l’ensemble à 25€ FDPI

BOIS ANDRO SUPERCORE DEF concave : 70g, avec Tibhar GDT new Ox noir, + ARMSTRONG WARRIOR 1.7mm, rouge (les revêtements ont été achetés cet été) l’ensemble à 45€ FDPI

BOIS ANDRO SUPERCORE KINETIC, All-, anatomique, 75g, avec Dr Neubauer Scalpel Ox noir (oui, oui juste pour le fun!)+JOOLA Topspin 1.5mm, raquette qui a très peu servi. L’ensemble à 25€ FDPI

BOIS STIGA LEGEND DEF, WRB system, concave, + MILKYWAY Neptune OX, noir+HIKARI SR7, 1.5mm (version dure 55°) l’ensemble à 35€ FDPI

BOIS DAUPHIN ND2, concave, 80g, Carbon (+balsa+abachi) Allround control (+Butterfly Tackiness C, 1.5mm rouge+Tibhar GrassSpezial Ox) l’ensemble à 20€ FDPI (revêtements pour tests)

Revêtement sous blister (neuf) ARMSTRONG HIKARI Off, 1.5mm, noir : 15€ FDPI

Les bois ont servi plus ou moins, mais sont tous en bon état.
Je vends les ensembles revêtements compris,
Chaque raquette dans une housse.
yvan
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces