Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Retour au mousse classique

Mercredi 04 Mai 2011 19:25

bonjour, a l heure actuel je joue sur un bois kung fu avec un genisu 1.8mm ou un shark 2 2mm en coup droit.

voila j'ai changé mon bois par un plus rapide (poisoner 3) donc j'aimerais prendre des mousses classique non tensor/non booster mais je ne sais pas lequel prendre.

l ideal serais qu il ressemble a ces 2 derniers en plus lent, un maximum de rotations pas trop dur mais pas tendre, bon pour le controle en poussette et la frappe.

bryce fx? neos? samba? mark v? sriver? autres?

merci d'avance

Jeudi 05 Mai 2011 10:19

si non tensor, pas le bryce fx.

touts les mousses classiques... sriver, speedy spin, vario, coppa, mark V, il y a le choix.

perso, j'aime beaucoup le sriver et le vario soft.

Jeudi 05 Mai 2011 10:22

Si on veut l'adhérence en plus, il y a aussi les chinois, Gambler Aces, LKT Rapid sound, pro XT et XP...

Jeudi 05 Mai 2011 10:54

Sriver FX, Mark V GPS ...

Bref classique et increvable et largement assez rapide pour ton niveau.

Je jouais avec des tensors et je suis repassé à un Mark V GPS. En fin de compte, ça ne change pas grand chose en terme de niveau de jeu. Car si ça va moins vite, je tiens mieux la balle. Au lieu de gagner le point en deux coups, j'en ai maintenant besoin de trois mais avec un pourcentage de réussite plus élevé. A mon niveau, la vitesse est suffiante me permettre des coups gagnants.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Mai 2011 11:02 par beuargh
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements