Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ivrogne

Messages de ivrogne - Page 4

Mercredi 14 Septembre 2011 00:13

premier test du h3 neo prov a la place du h3 commercial.

quelle difference, je met beaucoup plus d'effet dans mes tops, ca part plus vite. je met plus d'effet aux service par contre il est toujours aussi bon dans le petit jeu et en frappe mais faut y aller franco dedans et palette a 45-80°(apparement je le seul a le trouver bien en frappe).

je top beaucoup plus souvent qu avant grace au controle et a la facilité de relever la balle avec et c'est une rotation lourde.
un joueur de mon club c6 ( il me semble que c'est 15-16 en france) a meme vu plusieurs de mes top ne pas rebondir ce qui les rendais tres genant.

moi qui avait peur de perdre trop en controle par rapport au h3 , je suis ravi plus rapide mais tout aussi controlable.

bref merci popette pour la revelation et a panamy pour la commande.

pour le 2 eme tour j essayerais surement la 37° au lieu de 39° pour voir

plus qu a trouver un bois qui se marie bien avec et avec mon picot , l entraineur pense que je devrais prendre plus rapide que le punisher en coup droit, par contre je veux pas plus rapide ou pas de beaucoup en revers^^

Dimanche 11 Septembre 2011 12:32

oui j y ai pensé capo, mais les grip j arrive pas a les supporter, j'en avait mis un sur mon kung fu car le manche est tres fragile, j'ai du l enlever j 'attrapais mal ma main avec.

merci gille pour ton aideContent, cela pourrait me convenir en plus mon entraineur ma dit jeudi que je devrais essayé un bois plus rapide pour mon coup droit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Septembre 2011 12:33 par ivrogne

Samedi 10 Septembre 2011 10:47

pareil de toi ptito, j'ai du mal a trouver mon coup droit, je me focalisais trop sur tensor/tenergy. ici depuis 1 moi je teste un h3 et j'ai maintenant un h3 neo et depuis je controle beaucoup mieux , mais faut s appliquer.

pour ma part je dois encore travailler a mettre de la puissance dans mes tops donc a bien faire mon geste.
dommage que depuis 2 semaine j'ai assez bien de probleme aux genoux qui m empeche de faire mon jeux a 100% Pleurer.

au pire si tu veux passer a mon club mardi pour essayé le h3 neo sur un punisher, ou si tu as un bois libre collé le h3 normal.

Mardi 06 Septembre 2011 18:11

hum le bois me tente en remplacement de mon punisher qui malheureusement me va a merveille mais est trop glissant mais vu le prix du tachi j hesite.

est il plus rapide que le kung fu/ punisher?

le faite qu il soit moins dur que le punisher pour mon pl, genera t il bcp moins?

merci d'avance

Mardi 06 Septembre 2011 10:23

bha moi, meme pas au mieux la premiere heure elle se soulevais de 2cm puis tombait directement.

Lundi 05 Septembre 2011 22:23

Citation de hallow-weed :
Enfin j'ai réussi à trouver de la colle, et à coller le H3neo (ainsi que le earth)
première constatation:
- le H3neo, ça colle vraiment vraiment,
-étonnement le earth est moins collant que le H3neo,
- et note personnelle: ne pas mettre de colle sur le H3neo, ça rentre pas ^^

voilà, alors 2h/3h d'entraînements demain, j'pourrais vous faire un compte-rendu de tout j'pense, à part service (vu se que l'on travaille pour l'instant)

tout en sachant que je joue sur un bois Boll Forte, que je suis environ 8/9, que je suis un attaquant rotasse, et que je viens de mousses européens telles que les srivers EL/FX , artengo 950s et autre Drive style,...

tu va voir si on s'en donne la peine de bien faire le geste, le h3 n'est pas trop difficile a prendre en main venant deja de plaque dur.

par contre plus je lit des commentaire comme quoi h3 tres collant plus qu un earth, je me dit vraiment que mon h3 avait un defaut depuis le debut il colle quasiment pas :s

Lundi 05 Septembre 2011 22:17

Citation de popette59 :
De mon coté, entrainement ce matin, contre un 13, trois 15 et un 16. Bilan, victoire générale sauf sur le 13 Émoticône
chez moi le H3neo est adopté pour la saison, par contre pour la version je me tate encore ; j'ai de supers sensations avec le H3neo national orange, mais j'ai deux H3neo prov blue qui m'attendent... quant au tenergy 64, adopté aussi en 2,1 version pro. Jamais eu d'aussi bonnes sensations en revers... j'ai hate que les matches commencent !

bien jouer popette, le h3 te va vraiment bien.
pour ma part c'est pareil, contres des plus fort de moi je m 'en sort mieux qu avant mais contre plus faible ou avant avec un t25/genius je les debordais en force, ici j'ai un peu plus de mal mais j'ai un controle d'enfers.

mes tops sont saucé a part que je dois encore travaillez mon geste pour gagnez en vitesse. mes frappes contrairement a ce que dit popette je les trouve décisive mais c'est surement du au faite que c'est la version normal boosté et non la neo.

bref hate d avoir mon neo provincial

c'est dommage que je n'avais pas sauté le pas au mois de mai alors que regardais deja de ce coté Pleurer

Vendredi 02 Septembre 2011 16:00

Citation de Gilles71 :
Ce qui tendrait à prouver que s'il ne sont pas du "même bain", risque certain de ne pas retrouver exactement le même.
Doivent pas être très rigoureux sur les proportions du mélange ou la température ou le temps de cuisson, les chinois... Émoticône

oui c'est meme assez deroutant, j'ai jouer avec hier, et les sensation sont plus rigide , plus adherant par contre la gene est toujours la si on est actif. vais encore voir un petit temps avec, mais c'est vrai que si je dois me refaire chaque changement ca va pas le faire :s

Jeudi 01 Septembre 2011 12:37

normal les 2, un chez misterping (le 2eme) et le premier acheté a armando

Jeudi 01 Septembre 2011 12:08

Sujet : Bois > Nouveau bois
ok merci pour vos reponse, non le duality ne me conviens pas deja essayé trop dur en coup droit Pleurer.

en faite niveau dureté je recherche de l equivalent au punisher pas plus dur en coup droit mais pas moins dur en revers (si il est plus dur en revers c'est bien mais en coup droit faut pas plus dur).

oui je vais regarder du coté du kriss, dommage car mon bois je l'aime bien si ce n'est que ca glisse.

Jeudi 01 Septembre 2011 11:05

arf j'ai recu mon 2 eme talon rouge car le premier etait un peu trop petit pour mon bois.

pas du tout le meme aspect oO, le 2 eme est plus mat, au toucher il est plus rigide, plus adherant, les picots me semble plus fin et plus espacé.

j'espere que c'est juste une illusion je verrais ce soir a l entrainement .

Mercredi 31 Août 2011 10:43

ok merci popette, en faite quand je dit colle rapide , je pense a colle normal avec voc , c'est la trf vendue par misterping je n'ai que ca comme colle, car avec la blanche je dechire mes mousses.

rien que la colle ca va mais les 2 ensemble bha nonRire. enfin c'est vrai que fin de semaine je ne devrais plus sentir l effet de la colle et la je verrais ,

Mardi 30 Août 2011 23:39

salut, de ceux qui aurait testé le h3 neo et le h3 normal.
lequel est le plus rapide entre un h3 normale booster avec 3 couche de trf et coller a la rapide (je n'ai que ca comme colle, marre de la blanche qui dechire mes mousses) et un neo?

je demande ca car j'ai un h 3 normale, qui sans boost je le trouvais un peu lent et je voulais augmenté un peu sa vitesse et surtout voir ce que pourrais donner le h3 neo provincial qui arrive bientot.
bon voila premier entrainement en etant boosté comme expliqué ci dessus , ce n'est plus une palette que j'ai mais un lance missiles et je ne retrouve plus la securité des tops, donc je me demande si avec le neo ca fera pareil ou si j'ai mis trop de boost ou si le h3 booster > h3 neo niveau vitesse.

par contre est ce que le neo met plus d effet que le normal? car moi le mien n as pas specialement collé meme au debut, mes top sont bourré en effet mais pas mes services.

une autre question, pour enlever le boost sur un mousse, quelle est la methode la plus simple?

merci d'avance

Lundi 29 Août 2011 21:53

Sujet : Bois > Nouveau bois
salut, je voudrais changer mon punisher car il glisse de trop dans mes mains et je supporte pas un grip.
sinon a part ca il me plait bien.

je recherche un bois tres dur en revers de vitesse all /all-/def+ (de la meme vitesse que le punisher voir un peu plus lent) et en coup droit un peu plus tendre vitesse all+.

lequel pourrais convenir, de facon a ce qu il se marie bien avec un h3 neo et u giant dragon talon ox?

merci d'avance

Mercredi 24 Août 2011 18:42

pareil pour le giant dragon, vais quand meme essayé le special pour voir.

Samedi 20 Août 2011 11:33

Citation de popette59 :
je pense que c'est un H3 pas neo...

oui je pense aussi , j'ai envoyé un mail au vendeur mais trop tard Pleurer je n y ai pensé qu apres l avoir collé car j avais pas vraiment fait attention a la pochette.

donc je sent que je vais etre bon pour en recommander un , mais vais quand meme ssayer celui ci pour me donner une idee.

Vendredi 19 Août 2011 23:03

j'ai recu ma commande, mais j'ai un doute (un peu tard) , je l'ai recu dans une pochette mauve mis hurricane3 mais c'est pas sous vide.

le vendeur ne se serais pas tromper?

Samedi 13 Août 2011 10:54

Citation de popette59 :
Faut que j'arrête de recommander le H3neo sinon mon championnat va finir par devenir plus difficile pour moi Émoticône

faut pas t inquieté nous si on se rencontre c'est quand on sera en equipe nationale, c'est a dire dans 2 ans Content Émoticône

Samedi 13 Août 2011 00:27

j'ai suivi l avis de popette59 j'ai commande un h3 neo commercial 2.2mm (seule epaisseur disponible :s).

si ca me conviens pas je teste le firnship sinon mark v

Vendredi 12 Août 2011 19:54

Citation de popette59 :
Tu devrais vraiment essayer le H3neo. C'est particulier comme plaque et pour toper je n'ai jamais rencontré aussi bon. Tente un commercial ça ne vaut pas grand-chose...

ok merci, je vais peut etre essayé, et en frappe il vaut quoi? car c'est mon point fort quand meme. meme si c'est vraiment mon top que je veux réentrainé a topper en securité.
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ivrogne

Résolu