Mercredi 14 Septembre 2011 00:13
Dimanche 11 Septembre 2011 12:32
, cela pourrait me convenir en plus mon entraineur ma dit jeudi que je devrais essayé un bois plus rapide pour mon coup droit.
Samedi 10 Septembre 2011 10:47
.Mardi 06 Septembre 2011 18:11
Mardi 06 Septembre 2011 10:23
Lundi 05 Septembre 2011 22:23
Lundi 05 Septembre 2011 22:17
Vendredi 02 Septembre 2011 16:00
Jeudi 01 Septembre 2011 12:37
Jeudi 01 Septembre 2011 12:08
.Jeudi 01 Septembre 2011 11:05
Mercredi 31 Août 2011 10:43
. enfin c'est vrai que fin de semaine je ne devrais plus sentir l effet de la colle et la je verrais ,
Mardi 30 Août 2011 23:39
Lundi 29 Août 2011 21:53
Mercredi 24 Août 2011 18:42
Samedi 20 Août 2011 11:33
je n y ai pensé qu apres l avoir collé car j avais pas vraiment fait attention a la pochette.Vendredi 19 Août 2011 23:03
Samedi 13 Août 2011 10:54
Samedi 13 Août 2011 00:27
Vendredi 12 Août 2011 19:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ivrogne