Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fertois

Messages de fertois - Page 21

Jeudi 07 Août 2008 14:31

oui tu as raison je fait pas la promo mais c est juste que j aime ce matos et c est avec ca que je joue le mieux , je veux juste que tout le monde paye un prix raisonnable quelque soit le materiel qui achete et pas que tout le monde joue en plaque chinoise

Jeudi 07 Août 2008 14:26

au foot la france a juste été champion du monde( et vice) et d europe en dix ans un petit palmarés c est vrai et il y a juste 2 millions de licencié, les champions de basket sont un peu plus glamour si un pongiste etait marier avec eva bidule chouette on en parlerai un peu et aux volley quand je vais voir un match de pro a il ya vraiment plus de monde que dans un bon match de pro a de tennis de table
franchement ce serait triste que le ping ne soit reconnu que par des chose extra sportive mais auj le monde est bizare et quand mr gatien a eu ses medailles on l a vu a la télé et pas sur france 3 du landerno ; on a fait des reportages sur le tennis de table et son parcous aux jeux a passionné les gens meme le bronze en double des jeux ( je me rappel pas lesquels) le match est passé a une heure de grande ecoute
il n y a pas d autre solution pour que le tennis de sport devienne un sport credible , il faut montrer qu on peut réussir , il faut des medailles au niveaux mondiales , battre les chinois cela en jette dans l insconscient collectif
ps et on parle de plein de sport en france mais il faut des medailles sinon on en parle pas et une elimination de l equipe de france de foot on en pense ce qu on veut mais cela fait beaucoup plus de malheureux en france que les resultats pas terrible de la france au championnat du monde par equipe

Jeudi 07 Août 2008 14:12

non mais pour toi joué au ping se limite a une licence et une raquette alors assume ce que tu dis un peu

Jeudi 07 Août 2008 14:07

je m en fou des nouvelles plaques je parle de facon general bien sur on peut jouer avec des plaques chinoises a dix euros, des vari spin a 15 et autre plaque a 20 euros c est possible, je precise ma raquette me coute 0 mais je pense a pas mal de pongiste qui aime la nouveauté( il y en a quelque un ) et qui doivent debourser 78 euros pour deux plaques dont la durée de vie est limité genre 6 mois maxi ca fait cher
et oui on est pas obligé de l acheter mais ca existe et c est cher et c est en premiere page de tout les catalogues et tout le monde n est pas insensible au marketing ( apparement nous on a de la chance la dessus)

Jeudi 07 Août 2008 13:59

j ai surtout parler des nouvelles plaques

Jeudi 07 Août 2008 13:42

2% tu travail a l insée ?mais bon regarde juste le resultat du sondage et va voir les prix sur les catalogues parce que c est dure de jouer au ping avec un lecteur dvd

Jeudi 07 Août 2008 13:38

ps sixieme voix pour courlay donner par fertois

Jeudi 07 Août 2008 13:26

je parle pas de moi mais le tennis de table est vraiment un sport individuelle on ne pense qu a soi et a son petit classement

Jeudi 07 Août 2008 12:36

ah je vous laisse entre professionnel , le petit monde du tennis de table est riche d idée

Jeudi 07 Août 2008 12:07

et le top 10 mondial et non européens (meme si c est deja pas mal) et heureusement que les chinois n envoient pas tout leurs joueurs

Jeudi 07 Août 2008 12:04

oui les temps sont un peu dures mais il y a toujours des solutions
mais je me repette avant on avait moins recours à ce genre de bon plan pour jouer
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Août 2008 12:05 par fertois

Jeudi 07 Août 2008 12:00

et vous me dites maintenant il ya de bon plan il faut acheter ceux ci et cela mais avant on se souciait peu de ca et ja i toujours été smicard je precise

Jeudi 07 Août 2008 11:56

et ces plaques ont toujours eu des prix raisonable mais la nouveauté a 38 voir 40 euros meme avoir l inflation cest de la folie et nos salires n ont pas augmenté beaucoup( en moyenne ) et on a plein de nouveaux besoin ( inernet portable...) il faudra faire des choix si on aime jouer avec du materiel genre stockage d energie, car la note annuelle monte vite c est des revetements fragile. bien sur tout le monde ne joue pas avec ca, tant mieux pour eux

Jeudi 07 Août 2008 11:51

heureusement elle sont rentabilisé depuis longtemps il devrait presque les donner

Jeudi 07 Août 2008 11:43

un economiste mr eattheball? (belle remarque d ailleur) donc une raquette il y a dix ans de bonne qualité coutai 450 franc on multipli par 3% puissance dix on obtient ( 1,03 x 10)x 450 = 604 francs mais pas de chance les salaires en moyenne n ont pas augmenter de 33% sinon ca ferait le smic a 7448 franc( 1135 euros ) il est a 990 euros donc une perte de pouvoir d achat d environ 15 %
donc la raquette devrait etre 15% moins cher pour ne pas avoir perdu d argent pour un smiceur ( respect à eux) donc une raquette a ( 450 francs - 15 %) = 382,5 franc (58 euros en gros ) pardon d etre chiant mais je le repete l euros rend aveugle les gens
58 euros ( bois de bonne qualité et revetement de bonne qualité) il faut super copain avec mr frienship sport et ne pas habiter trop loin de paris

Jeudi 07 Août 2008 11:26

j ai pratiquement toujours joué avec cela avant la difference de prix etait moins grandes mais bon c est vrai que les chinois sont une petite nation de tennis de table je crois

Jeudi 07 Août 2008 11:22

is suffit juste que les français soient bon pour qu on en parle c est aussi simple que cela; alors la nouvelle generation à qui on promet un belle avenir( je suis septique) peu etre ils vont relancer l inerets des medias ( et miracle si l un deux est telegenique alors c est bon vaux mieux des champions beaux c est comme ca ' c est le monde actuelle qui veut cela)

Jeudi 07 Août 2008 00:53

oui le tennis de table en soit ne paye pas de charges sociales et n est pas soumi au smic

Jeudi 07 Août 2008 00:50

oui on se fait emfler ( je reste poli bonne nuit aux moderateurs) sur tout les tableaux
678 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fertois

Résolu