Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recherche club Saint die des vosges/Nancy

Mardi 26 Août 2008 20:57

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum j'habite en Normandie actuellement mais je pars rejoindre ma copine a la rentré a Nancy et je cherche un club sur Saint die ou Nancy si des personne peuvent m'eclairer comme je ne connais pas encore la region ca serait sympa.
A bientot ANthony.
Et de plus je voulais savoir comment se passe une mutation?

Mardi 26 Août 2008 21:20

A saint Dié il y a une équipe en Elite , une en R3 , une R 4 et des départementaux
Il y a quelques bon jeunes encadrés d'anciens !
Ils s'entrainent sérieusement .

Mardi 26 Août 2008 23:37

salut,

je suis de st dié et évidemment, je te conseille ce club

c'est exactement ce que dis marshoshui, pas mal de jeunes qui s'entrainent souvent avec un nouvel entraineur

de plus, des places sont à prendre dans les équipes !

n'hésite pas la salle est ouverte les mardi et vendredi à 20h

tu peux me contacter par mess privé si tu veux

à la prochaine

Mercredi 27 Août 2008 00:27

Ok merci ba je te contacte en privé c'est sympa Content

Mercredi 27 Août 2008 01:27

Mais tu préfères plutôt Nancy ou St Dié ? Parce qu'il y a quand même 80 km entre les deux.
Sinon pour la mutation, ne t'en fais pas, les dirigeants du club où tu vas muter sauront quoi faire.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 27 Août 2008 01:43

Non je prefère Saint dié etant donné que le WE je rentrerais sur Saint dié à partir du vendredi...J'essayrais de m'entrainer sur Nancy la semaine avec la fac...

Mercredi 27 Août 2008 10:08

Comme je te l'ai déjà dit, il n'y aura pas de problème pour t'entrainer sur Nancy même si tu décides de signer sur St Dié.
Sur Nancy, j'apprécie beaucoup le club de St Max et sur St Dié, tu as le choix entre St Dié et Etival.

Sinon, comme je te l'ai proposé, tu peux venir à Chanteheux car on a des joueurs d'un peu partout avec qui tu pourras covoiturer.

En ce qui concerne la mutation, tu pourras voir avec le club que tu as choisi, cela ne posera aucun problème, elle sera payée par le club qui t'accueillera.

Si tu veux plus d'infos, n'hésites pas à me contacter par mp.

A+
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 27 Août 2008 14:10

Ouais sur Nancy, le club de Saint-Max est pas mal je confirme...

Mercredi 27 Août 2008 16:52

Rodjack et nikoss, St Max vous remercie. Émoticône
C'est vrai que St Max à l'habitude d'accueillir des étudiants. Il y a aussi le SLUC Nancy et Vandoeuvre. En fait, tout dépend de ton niveau de jeu et de ta localisation géographique.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 31 Août 2008 14:53

et n'oubliez pas que Champigneulles vient de créer un club dans le nouveau gymnase. 6 tables neuves et une vingtaine de licenciés. (je suis le plus agé).
heureux de vous retrouver
1
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général