Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Hilton - Gergely (1980)

Vendredi 18 Janvier 2008 19:58

http://www.youtube.com/watch?v=49rKpgLRpTA
1er set d'une partie entre John Hilton, Champion d'Europe, et Gabor Gergely. Hilton jouait avec un anti d'un côté et tournait (Toni Hold et Tackiness Drive). A l'époque les revêtements pouvaient être de la même couleur des 2 côtés.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 18 Janvier 2008 20:26

histoire de voir directement la video Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Janvier 2008 20:26 par Maikeul

Vendredi 18 Janvier 2008 21:08

Merci Maikeul, j'oublie souvent cette fonction. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 18 Janvier 2008 22:04

et bien les meilleurs joueurs d'europe à l'époque, il produisait vraiment un pauvre tennis de table..on dirait 2 papys 50 avec 2 faces de la meme couleurs en train de psychoter sur comment embourber l'autre en variation d'effet..c'est surealiste..heureusement qu'appelgreen, douglas, Klampar sont arrivés!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 18 Janvier 2008 22:53 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 18 Janvier 2008 22:32

tu chercherais pas à fâcher francis par hasard eatball ? Émoticône
à vue de nez je les classerais plutôt aux alentours de 25....? non ?
c'était en quelle année francis , y a déjà la couleur alors 1970 ?
et il y avait une chaîne en europe qui passait des matchs de ping en entier à l'époque ?...ça a bien changé .

Vendredi 18 Janvier 2008 22:53

Sagyfi la video est de 1980, et difficile à evaluer leur niveau avec deux plaques de la même couleur, surement au moins 25, et non je ne cherche aucunement à facher Francis, le prince du ping old school.. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Janvier 2008 22:54 par eattheball

Samedi 19 Janvier 2008 00:15

Citation de eattheball :
Sagyfi la video est de 1980, et difficile à evaluer leur niveau avec deux plaques de la même couleur, surement au moins 25, et non je ne cherche aucunement à facher Francis, le prince du ping old school.. Émoticône

25 à notre époque, met les 50 premier mondiaux actuel contre eux mais avec le même type de matos(beaucoup moins rapide) tu va voir qu'il ne valent largement plus 25

p.s : et encore 25, un peu petit non?

Samedi 19 Janvier 2008 00:34

lol j'adore les services c'est trop réglo quoi!!!!!:o

Samedi 19 Janvier 2008 01:28

Citation de samisthere2bel :
lol j'adore les services c'est trop réglo quoi!!!!!:o

A l'époque la règle du lancer à au moins 16 cm n'existait pas.

Samedi 19 Janvier 2008 01:30

Citation de eattheball :
on dirait 2 papys 50

Citation de sagyfi :
e les classerais plutôt aux alentours de 25....? non ?

Il y en a qui n'ont vraiment pas peur de dire des conneries...

Samedi 19 Janvier 2008 01:39

Citation de looping06 :
Citation de eattheball :
on dirait 2 papys 50

Citation de sagyfi :
e les classerais plutôt aux alentours de 25....? non ?

Il y en a qui n'ont vraiment pas peur de dire des conneries...

oui c'est une force dans la vie!! Émoticône

Samedi 19 Janvier 2008 08:06

si ces deux là jouent 25, c'est que je dois jouer 70, 75 .
J'aimerais pas être en bloc sur un top à 2 km/h avec du jus comme on n'en fait plus !!!

Samedi 19 Janvier 2008 08:08

pour info, c'est la génération Secrétin qui 25 ans après , joue 15 ans s'entrainer ...

Samedi 19 Janvier 2008 08:09

lire : "joue 15 sans s'entrainer"

Samedi 19 Janvier 2008 08:34

Oui, tout à fait d'accord avec gros quant à la comparaison avec Secrétin.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 19 Janvier 2008 10:18

Rotations garanties ! Merci.

Samedi 19 Janvier 2008 10:19

Citation de gros :
pour info, c'est la génération Secrétin qui 25 ans après , joue 15 ans s'entrainer ...

oui c'est sur, mais secretin et bien d'autres de cette génération ont des gens qui mettent davantage en valeur leurs très bon niveau à la différence de ces deux la dont le jeu uniquement basé sur la variation ne rend visuellement pas grans chose..

on parle d'apparence, et c'est joueurs ne me donnent pas l'impression de pouvoir être les meilleurs joueurs européens!!

Samedi 19 Janvier 2008 11:43

Gergely a même un palmarès plus important que Hilton : Champion et Vice-Champion d'Europe, Champion d'Europe et du Monde par Equipes, vainqueur de l'Euro Top 12.
Il faut comparer ce qui est comparable : à l'époque, il n'y avait pas de colle rapide, le matériel était beaucoup plus classique, et comme le dit K-du-27, pas sûr que les champions actuels, avec le même matériel, seraient plus forts que les joueurs de l'époque. Secretin, qui est leur contemporain et d'un niveau (à l'époque) comparable, est encore N° 225, et avec le même type de jeu. Peut-être est-il passé à la colle rapide, mais je doute que son matériel ait beaucoup changé.
Et si l'on prend Marty Reisman, 77 ans, il défie encore certains joueurs américains de bon niveau (entre 25 et N° 500) en leur imposant le matériel (raquette hardbat, balle de 38 mm), et gagne ses matches.

Samedi 19 Janvier 2008 22:49

c'est sûr que la différence avec maintenant vient surtout des nouveaux matériaux.
par contre je les trouve pas très concentrés entre les points sur la tactique.

un peu de précipitation, non ?
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Samedi 19 Janvier 2008 23:55

Citation de Francis :
Gergely a même un palmarès plus important que Hilton : Champion et Vice-Champion d'Europe, Champion d'Europe et du Monde par Equipes, vainqueur de l'Euro Top 12.
Il faut comparer ce qui est comparable : à l'époque, il n'y avait pas de colle rapide, le matériel était beaucoup plus classique, et comme le dit K-du-27, pas sûr que les champions actuels, avec le même matériel, seraient plus forts que les joueurs de l'époque. Secretin, qui est leur contemporain et d'un niveau (à l'époque) comparable, est encore N° 225, et avec le même type de jeu. Peut-être est-il passé à la colle rapide, mais je doute que son matériel ait beaucoup changé.
Et si l'on prend Marty Reisman, 77 ans, il défie encore certains joueurs américains de bon niveau (entre 25 et N° 500) en leur imposant le matériel (raquette hardbat, balle de 38 mm), et gagne ses matches.

Émoticône
1
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos