Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Messages de gros - Page 59

Jeudi 30 Juin 2005 17:11

Je vois que le néo libéralisme a de beaux jours devant lui!
Allez un peu en Angleterre et prenez le train vous serez pas déçus!
Le travail de sape de Sarko et JP Pernod commence à payer, le discours de base anti fonction publique gagne du terrain !

enlevez vite vos enfants des mains de ces instits qui gagnent 1600 euros pour 2 mois de travail par an! Et arrêtez de vous faire soigner par des infirmières privilégiées! faites vous soigner aux USA !

Jeudi 30 Juin 2005 17:00

quand j'étais jeune , c'était VICKI mon idole !
C' était un héros de dessin animé , un petit viking espiègle et débrouillard qui combattait les grands méchants !

Ce message m'a donc particulièrement touché !

Lundi 27 Juin 2005 19:07

LACOSTE est une bonne marque bien de chez nous avec une production partagée entre le maghreb et l'europe de l'est (avec des prix de vente toujours aussi élevés malgré une baisse folle des coûts de production) !

Dimanche 26 Juin 2005 11:31

Celui qui a fait la tirade du nez ?

Vendredi 24 Juin 2005 20:16

Aimer, c'est vouloir le bonheur de l'autre !
Et si son bonheur c'est de se taper mes meilleurs copains, je fais quoi ?

Vendredi 24 Juin 2005 19:08

_ tendre et + dur, c'est à la limite du pléonasme !

Vendredi 24 Juin 2005 09:45

il me semble pas mal de garder la même plaque avec moins de mousse et sans colle !

Jeudi 16 Juin 2005 17:32

Vai spin 1,9 ?

Lundi 13 Juin 2005 22:59

Ce soft me semble introuvable, c'est un des rares softs destinés à la défense !

Quelqu'un a t'il déjà joué avec et qu'en avez vous pensé ? où peut on se le procurer ?

Merci d'avance .

Dimanche 12 Juin 2005 23:20

La Sandrine qui traine sur ce forum serait elle la demoiselle qui vient se mettre un soft dans le revers ?

Dimanche 12 Juin 2005 20:52

2 ème avec le 14 ème budget, ça vaut toutes les tartines de la terre !

Dimanche 12 Juin 2005 19:39

Reconnaissons quand même que le traitement médiatique infligé aux lillois cette saison est limite scandaleux ! Saccomano lui même a déclaré il y a quelques semaines que Lille n'était pas vendeur !

ça laisse rêveur sur sa conception de l'information !

Dimanche 12 Juin 2005 19:27

J'avoue être d'une mauvaise foi sans limite quand on s'attaque à mes dogues !

N'empêche que le Roux m'a toujours gonflé !

Dimanche 12 Juin 2005 19:24

Sauf le respect que je lui dois (pourquoi je dis ça ?) , Ferreri était un pâle ersatz de Didier Six qui aurait épousé Dominique Rocheteau !

Champion d'europe de brushing mais pas grand chose de plus !

Dimanche 12 Juin 2005 19:10

Bernard Lama, les frères CHEYROUX,pascal Cygan, G Wimbée, Pignol,E Vandenberghe,P Desmet,erwin Murati, JC Nadon

Je n'en que 10 mais je n'avais qu'une minute devant moi ayant un Jack Daniel's qui m'attend !

Jeudi 09 Juin 2005 17:44

Ce mec a vraiment réussi à vous faire avaler des couleuvres !

Bon paysan, formateur, proche de ses joueurs (le fameux épisode où il rattrapait Roger Boli en mob, épisode qui fera bien un châpitre dans le bouquin qu'un nègre va lui écrire)

Mais bon , on a bien eu Tapie ministre de la ville et des quartiers difficiles !

Jeudi 09 Juin 2005 17:39

Malebranche c'est l'ancien joueur de Lyon ?

Mercredi 08 Juin 2005 11:40

Je suis pas sur que l'égalité des gains au TOP24 (compèt connue du seul microcosme) pousseraient les petites de 7 ans vers les salles de ping pong !

La rémunération, c'est le thermomètre et c'est pas en le bidouillant qu'on fait disparaître la fièvre !

Entrer dans les écoles, rendre les règles plus lisibles: ce sont peut être des pistes pour augmenter le nbre de licenciées !

Mercredi 08 Juin 2005 11:02

J'utilise l'ancienne version depuis 18 mois et je ne me suis jamais vraiment habitué au manche court (par contre je suis très content du comportement général)

Je voudrais passer à la nouvelle version avec une longueur de manche normale.

Quelqu'un pourrait me confirmer que le nouveau est vraiment plus rapide ou si on reste dans le même genre de sensations (dureté , poids, équilibre)

Mardi 07 Juin 2005 17:32

Qui te dit mon ptit gars que nous jouerons dans la même équipe !
Et si je me remettais au sport cet été, retrouvant mon splendide corps d'antan !

Je pourrais peut être prétendre à une place à l'échelon supérieur , mais pour ça il faut que j'active mes réseaux pour faire avorter toute mutation de dernière minute !
1492 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Résolu