Je vois que le néo libéralisme a de beaux jours devant lui!
Allez un peu en Angleterre et prenez le train vous serez pas déçus!
Le travail de sape de Sarko et JP Pernod commence à payer, le discours de base anti fonction publique gagne du terrain !
enlevez vite vos enfants des mains de ces instits qui gagnent 1600 euros pour 2 mois de travail par an! Et arrêtez de vous faire soigner par des infirmières privilégiées! faites vous soigner aux USA !
quand j'étais jeune , c'était VICKI mon idole !
C' était un héros de dessin animé , un petit viking espiègle et débrouillard qui combattait les grands méchants !
LACOSTE est une bonne marque bien de chez nous avec une production partagée entre le maghreb et l'europe de l'est (avec des prix de vente toujours aussi élevés malgré une baisse folle des coûts de production) !
Reconnaissons quand même que le traitement médiatique infligé aux lillois cette saison est limite scandaleux ! Saccomano lui même a déclaré il y a quelques semaines que Lille n'était pas vendeur !
ça laisse rêveur sur sa conception de l'information !
Ce mec a vraiment réussi à vous faire avaler des couleuvres !
Bon paysan, formateur, proche de ses joueurs (le fameux épisode où il rattrapait Roger Boli en mob, épisode qui fera bien un châpitre dans le bouquin qu'un nègre va lui écrire)
Mais bon , on a bien eu Tapie ministre de la ville et des quartiers difficiles !
J'utilise l'ancienne version depuis 18 mois et je ne me suis jamais vraiment habitué au manche court (par contre je suis très content du comportement général)
Je voudrais passer à la nouvelle version avec une longueur de manche normale.
Quelqu'un pourrait me confirmer que le nouveau est vraiment plus rapide ou si on reste dans le même genre de sensations (dureté , poids, équilibre)
Qui te dit mon ptit gars que nous jouerons dans la même équipe !
Et si je me remettais au sport cet été, retrouvant mon splendide corps d'antan !
Je pourrais peut être prétendre à une place à l'échelon supérieur , mais pour ça il faut que j'active mes réseaux pour faire avorter toute mutation de dernière minute !