Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Messages de gros - Page 58

Jeudi 30 Juin 2005 22:59

en tous cas, ces joueurs de tarot doivent être bien philosophes pour étudier des cartes toute la journée .

Jeudi 30 Juin 2005 22:57

Je vais en voiture au travail et je ne suis même pas un pollueur car je roule au GPL Émoticône

Jeudi 30 Juin 2005 22:42

"Prendre en otage les usagers": faut pas répéter bêtement les slogans de JP PERNOD et Sarko sur la chaine de Martin Bouygues !

On dirait le "karcher des 4000", attention le poujadisme a encore de beaux jours devant lui !

Jeudi 30 Juin 2005 22:34

Au fait,est ce que les cheminots envient les agents EDF qui ne paient presque pas d'électricité ?
les agents EDF envient ils les gars d'AIR FRANCE pour les billets d'avion ?
et les gars de chez RENAULT qui ont des prix sur les bagnoles ?

Jeudi 30 Juin 2005 22:28

Pas du tout envie de te voir mon cher et tendre !
Par contre si tu veux me mettre 3/0 pas de pb

Jeudi 30 Juin 2005 22:21

Mon boulot me poursuit à la table où même mes services sont faux !

Jeudi 30 Juin 2005 22:09

j'ai pas ce que vous cherchez les gars: tout au plus des fausses Rollex ou des clopes roumaines (pas bonnes parait -il) Émoticône

Jeudi 30 Juin 2005 22:07

une patite précision sur le déficit de la SNCF (j'aime pas le mot déficit car on est pas chez LECLERC ou un autre marchand d'esclave) : la société gère l'entretien du réseau, imaginez le coût d'un km de voiture si on devait payer le bitume et l'éclairage au pro rata de notre utilisation .

Jeudi 30 Juin 2005 22:02

tu connais le sketch de Fernand Raynaud !

Jeudi 30 Juin 2005 21:48

lire 30 ans

Jeudi 30 Juin 2005 21:47

En réponse à jacques l'étripeur, voici mon identité: David Herbaut , contrôleur des douanes.
j'ai du mal à comprendre en quoi l'identité de ton interlocuteur fait avancer les choses mais bon...
les milliards que tu balances gratuitement, ce sont des millions de lycéens, de collégiens ,de familles nombreuses et de personnes âgées qui circulent à tarif réduit ou gratuitement .

ce sont aussi des lignes rurales déficitaires qu'on fait survivre en milieu rural (ça s'appelle de l'aménagement du territoire).

mais j'imagine que le sort de la petite vieille qui prend le train de campagne pour aller voir sa famille t'importe peu car tu dois avoir 30 ns et une santé à toute épreuve !

Jeudi 30 Juin 2005 21:19

Quand je pense qu'un peintre de Nîmes en a fait une toile !

Jeudi 30 Juin 2005 21:12

j'ai assisté une fois à une corrida dans les arênes de Nîmes: ils ont tué un taureau sans crier Gard !

Jeudi 30 Juin 2005 19:40

ça c'est de la conversation de bar PMU !

la même chose Gérard !

j'espère au moins que tu mets tes actes en adéquation avec tes propos et que tu ne mets jamais un pied dans un train conduit par de tels fainéants !

Jeudi 30 Juin 2005 18:56

La SNCF organise (comme toute la fonction publique) régulièrement des concours !
Tout le monde a le droit de s'inscrire ; prévoir une petite mobilité géographique de quelques centaines de kilomètres (tout petit sacrifice par rapport aux énormes avantages)

Jeudi 30 Juin 2005 17:57

c'est vrai que par rapport aux études qu'ils ont "FAITES" ils ont plein d "'AVANTAGE"

Avant de juger du niveau des autres...

Jeudi 30 Juin 2005 17:37

"MARCUS CONTRE VIKY", ça pourrait être le titre d' un péplum de série z !

Jeudi 30 Juin 2005 17:28

Le sujet c'est justement l'europe !
si tu as lu la constitution (ce dont je ne doute pas un instant), tu sais que le volet transports et service public était un des plus sujet à caution du traité !

Mais c'est peut être le seul paragraphe que tu n'as pas lu !

Jeudi 30 Juin 2005 17:20

J'ai pour principe de ne pas polémiquer avec les gens qui commencent leurs phrase par un "c'est clair" issu tout droit de "nice people et autres idioties du genre !

PS: j'ai un copain turc, il n'a jamais tué personne . c'est pas bien d'avoir peur des différences, c'est même caca boudin !

Jeudi 30 Juin 2005 17:14

En voilà un qui a du voter non!
1492 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Résolu