Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

SPO rouen

Lundi 27 Juin 2005 11:17

bonjour a tous, voila j'ai été au championnat de france par classement ce week end dernier et je voulais parler a une fille mais je n'ai pas eu le temps...elle joue a la SPO Rouen, elle s'appelle Viky, quelqu'un pourrait me renseigner? (adresse email, tel...)
merci d'avance meme si je pense que persone ne repondra a ce message...lol

Lundi 27 Juin 2005 11:38

Mais peut-être que Viky n'est pas d'accord pour donner son numéro de téléphone quelqu'un qu'elle ne connait pas ?...

Lundi 27 Juin 2005 12:48

tennis de table n est pas une agence de rencontre et elle est pas seul mais de mande a son nouveau club st pierre les elbeuf car elle vient de partir de chez nous

Lundi 27 Juin 2005 13:00

lol marcus!!!

Lundi 27 Juin 2005 13:32

crazyping : je suis tout a fait d'accord avec toi mais voila quoi j'aurais bien aimé cosé un peu avec, par internet c'est le plus facile...il y a pas de mal....je sais que tu es du meme club que elle...demande lui avant dans ce cas stp....

Lundi 27 Juin 2005 13:40

Ah oui ! Je vois de qui tu veux parler.... tenue Adidas noire le samedi et blanche le dimanche... très belle jeune femme, très classe.
Émoticône

C'est certain qu'elle ne laisse pas indifférent. Toutefois, si je puis me permettre, il aurait été préférable que tu te procures ses coordonnées sans faire une annonce de ce type sur tt.com.... Echange en MP avec crazyping et bon courage ! Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 27 Juin 2005 16:25

marcus la vit qui passa et depuis il ne se passe pas un jour sans que marcus ne regrette ce jour où il vit viky passer comme dans un rêve ...! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 27 Juin 2005 16:56

Vive bible le poète !

Marcus vit qui ? Viky ? Viky, elle, vit qui ? Marcus ? Viky vue t-elle que Marcus porta sa vue sur elle ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 27 Juin 2005 17:14

Longue vie, Cyril31, sur T2T.com aux paroliers de la libre pensée ...! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 27 Juin 2005 21:15

lol que de jolis poetes.Nan je sais bien que c'est pas un forum pour ce genre de sujets mais c'est le seul moyen que j'ai de la contacter.....svp si vous pouvez m'aider faites le...merci

Lundi 27 Juin 2005 23:03

pauvre marcus il a l'air un peu desespéré face a notre chère viky (seine maritime en force!!)...
life is life nanananana

Lundi 27 Juin 2005 23:14

hey coucou!ben moi je suis nouvelle ici alors euh bonjour tout le monde !! je suis a touffreville enfin bolbec plutot donc je tiens remercier les messages d'encouragement qui ont été postés par rapport a cette fusion qui je pense ne peut que apporter de bonnes choses contrairement a l'avis de certains!
life is life nanananana

Lundi 27 Juin 2005 23:16

oups a peine arrivée j'ai fait une boulette......mdr!!c'est pas le bon endroit!(c'est pas grave on dira que personne a vu...shuut skywalker :p)
life is life nanananana

Mardi 28 Juin 2005 13:44

eh oui c kom ça, je sais pas cette fille j'ai trop accroché en la voyant, ms bon apperemment c'st une histoire impossible, j'aurais au moins aimé lui parler, faire conaissance..... Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 11:24

marcus : je vois que tu as 19 ans.... et elle doit avoir sensiblement le même âge à mon avis.

Peut-être que je me trompe mais je parie qu'elle préfére les garçons plus âgés :-)
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 29 Juin 2005 11:37

Citation de cyril31 :
marcus : je vois que tu as 19 ans.... et elle doit avoir sensiblement le même âge à mon avis.

Peut-être que je me trompe mais je parie qu'elle préfére les garçons plus âgés :-)


Tu la connais si beien que ça ?

Mercredi 29 Juin 2005 11:40

Non ! Je l'ai aperçue pour la première fois à Mer. Je ne la connais absolument pas et c'est bien pour ça que j'écris "peut-être"...

C'est mon expérience qui me fait dire cela mais je me trompe.... peut-être !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 29 Juin 2005 18:31

ça c'est du n'importe quoi, tu n'aimes pas quelqu'un de plus ou moins ages parce que tu es une fille ou un garçon, tu aimes quelqu'un parce que tu te sens bien avec c'est tout.Et en ce qui concerne Viky, je ne l'ai aperçue qu'une seule fois a Mer le WE dernier et voila je voulais apprendre a la connaitre parce que je la trouve attirante, d'un point de vue physique certes mais surtout dans sa maniere d'etre, ça m'a tout l'air d'etre une fille tres gentille et souriante, et j'avoue que c'est ça qui m'a fait craquer.... Émoticône mais voila les choses sont toujours impossibles... Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 19:26

marcus : je passe en coup de vent sur le forum alors pas le temps d'écrire un tirade.
On s'est mal compris. Je te contacterai en fin de semaine et je t'expliquerai...
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 29 Juin 2005 20:33

ouais je veux bien pas de probleme, mais quoment me contacter? par les MP?il y a mon adresse msn si tu veux sur mon profil...............en tout cas VIKY JE T'AIME...
0
5
249 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général