Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Messages de gros - Page 20

Vendredi 19 Mai 2006 23:47

je rentre de l'entrainement à l'instant et je viens de débuter en PL : j'ai joué avec un 1615 sans mousse, c'est une merveille en défense en boc et même en frappe (avec bien sur du déchet pour le moment )

je précise que je joue avec un mi-long proche d'un soft (563-1), donc la transition est un peu mois compliquée pour moi !

à revoir la semaine prochaine pour vérifier qu'il n'y avait pas une euphorie de la "première fois "

Jeudi 18 Mai 2006 17:39

Citation de jericho :
je prends ta place je crois que tu peux pas jouer, il mon proposer de les faire, ca me fera de la reéducation pour ma main Émoticône

si tu veux , je te prête ma raquette !

Jeudi 18 Mai 2006 17:31

earth, wind and fire
un peu la même tendance avec + de cuivre !

Jeudi 18 Mai 2006 17:26

ce débat est très révélateur du climat actuel: ne surtout pas dire que les noirs sont rapides, que les curés sont croyants ou les coiffeurs sensibles ...

Ce lissage des propos me semble malsain .

Par contre , pour revenir au cas particulier d'hier soir, il ne serait qu'à moitié étonnant que cet idiot populiste de Larqué véhicule des idées limites !

Jeudi 18 Mai 2006 17:15

Ah!!

shalamar, temptations, georges benson, cool and the gang ... toute ma jeunesse

Jeudi 18 Mai 2006 17:07

Citation de jericho :
avez vous des nouvelles concernant le lieu des titres des equipes regionnales

tu participes au match entre les derniers de poule ? Émoticône

Mercredi 17 Mai 2006 15:15

d'accord avec Marcel Amont !
un nombre de pts, ça ne me parle pas du tout!

la comparaison avec la conversion franc / euro me semble douteuse (même si j'avoue traduire 9 fois sur 10 en francs dans ma petite tête Émoticône )

Mercredi 17 Mai 2006 00:24

Citation de girondinscestas :
1ere phase : 1882
2eme phase :1901...moyen

1901, voilà qui doit te permettre de dicter ta loi dans ton association !

Lundi 15 Mai 2006 20:49

Citation de rclens1998 :
En tout cas je vois que beaucoup souhaite à Barthez de se trouer, mais n'oubliez pas qu'avant tout il garde les buts de votre pays...

rien à cirer de ce nationalisme à deux balles ! ce mec est un idiot et ses qualités de goal ne changent rien à l'affaire !

Dimanche 14 Mai 2006 20:47

moi je trouve que Zidane a fait une bonne liste !

Samedi 13 Mai 2006 09:44

la C3 a toujours sorti des équipes improbables: Waregem, vidéoton, iena ...

Vendredi 12 Mai 2006 20:10

le foot est devenu un sport de racaille (et dieu sait que j'aime ce sport), d'enfants gâtés vivant en vase clos depuis l'âge de 10 ou 12 ans.
Je connais une prof de collège qui a pour élèves des pré-stagiares du HAC: des vrais merdeux qui manquent les cours la moitié du tps (au gré des diverses sélections), qui sont en cours avec leur survêt les pieds sur la table !

Vendredi 12 Mai 2006 20:05

Citation de spirit :
Bah c'est un service dévié.

Si tu mouilles la balle , t'as un service d'évier Émoticône

Vendredi 12 Mai 2006 17:14

ce qui signifie le descente de Corre en équipe 2 ?
ou son départ ?

Jeudi 11 Mai 2006 18:38

11 euros (70 balles pour les vieux comme moi !), c'est franchement n'importe quoi !!!

on va rattraper les tarifs débiles pratiqués au tennis !

Mercredi 10 Mai 2006 11:32

ribéry sera sur la liste à la même condition que le 21 autres: que Zidane décide de le prendre et impose son choix à Domenech , l'adjoint de Zizou !

Lundi 08 Mai 2006 12:25

Citation de zeyop :
En R3 poule C

MSA 4/Le Neubourg : 12/08

On peut se retrouver avec une belle quadrangulaire à 15 pts, les calculettes vont chauffer !

bonne nouvelle pour vous Christophe !
st adresse a gagné à sotteville, il y a donc triangulaire pour les places 3, 4 et 5 et c'est fécamp qui est cinquième (mais pas le + mauvais cinquième donc sauvé)

les descentes sont donc: le havre, vernon et sotteville (+ qu'étonnant !!)

les montées: st adresse et ... BOOOOOOOLBEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 04 Mai 2006 21:00

Citation de neoz :
ba oui je vais pas m'entrainer avec quelqu'un de plus faible que moi ( il est peu etre diplomé mais bon voila quoi, ca vaut pa un numéroté dsl !!), ca sert a quoi ????

encore une idée reçue!
à quoi bon être numéroté pour faire une bonne distribution au panier ou proposer une séance variée et dynamique !

de +, je pense (mais je sais que beaucoup ne seront pas d'accord) qu'un entraineur ne doit pas jouer pendant sa séance, mais plutôt observer et corriger les joueurs .

Jeudi 04 Mai 2006 17:13

ce côté chiant, on le retrouve dans le tennis ou le volley (masculin): jeu de bourrin avec des points sans jouer (services) .
Je suis sans doute un auditeur de nostalgie, mais que le ping est devenu triste !

je vais souvent à yport (pro b quand même!) et certaines rencontres sont à mourir d'ennui !

je mettrais + facilement un poster de mc enroe ou waldner ds ma chambre que celui d'un nadal ou kréanga !

Vendredi 21 Avril 2006 18:07

Daniel, j'espère qu'avec tout ça tu vas pas nous faire l'entrée à 50 euros ! Émoticône
1492 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Résolu