je rentre de l'entrainement à l'instant et je viens de débuter en PL : j'ai joué avec un 1615 sans mousse, c'est une merveille en défense en boc et même en frappe (avec bien sur du déchet pour le moment )
je précise que je joue avec un mi-long proche d'un soft (563-1), donc la transition est un peu mois compliquée pour moi !
à revoir la semaine prochaine pour vérifier qu'il n'y avait pas une euphorie de la "première fois "
ce débat est très révélateur du climat actuel: ne surtout pas dire que les noirs sont rapides, que les curés sont croyants ou les coiffeurs sensibles ...
Ce lissage des propos me semble malsain .
Par contre , pour revenir au cas particulier d'hier soir, il ne serait qu'à moitié étonnant que cet idiot populiste de Larqué véhicule des idées limites !
le foot est devenu un sport de racaille (et dieu sait que j'aime ce sport), d'enfants gâtés vivant en vase clos depuis l'âge de 10 ou 12 ans.
Je connais une prof de collège qui a pour élèves des pré-stagiares du HAC: des vrais merdeux qui manquent les cours la moitié du tps (au gré des diverses sélections), qui sont en cours avec leur survêt les pieds sur la table !
On peut se retrouver avec une belle quadrangulaire à 15 pts, les calculettes vont chauffer !
bonne nouvelle pour vous Christophe !
st adresse a gagné à sotteville, il y a donc triangulaire pour les places 3, 4 et 5 et c'est fécamp qui est cinquième (mais pas le + mauvais cinquième donc sauvé)
les descentes sont donc: le havre, vernon et sotteville (+ qu'étonnant !!)
les montées: st adresse et ... BOOOOOOOLBEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ba oui je vais pas m'entrainer avec quelqu'un de plus faible que moi ( il est peu etre diplomé mais bon voila quoi, ca vaut pa un numéroté dsl !!), ca sert a quoi ????
encore une idée reçue!
à quoi bon être numéroté pour faire une bonne distribution au panier ou proposer une séance variée et dynamique !
de +, je pense (mais je sais que beaucoup ne seront pas d'accord) qu'un entraineur ne doit pas jouer pendant sa séance, mais plutôt observer et corriger les joueurs .
ce côté chiant, on le retrouve dans le tennis ou le volley (masculin): jeu de bourrin avec des points sans jouer (services) .
Je suis sans doute un auditeur de nostalgie, mais que le ping est devenu triste !
je vais souvent à yport (pro b quand même!) et certaines rencontres sont à mourir d'ennui !
je mettrais + facilement un poster de mc enroe ou waldner ds ma chambre que celui d'un nadal ou kréanga !