et verdict un LT spin...
alors pourquoi celui ci et pas un autre??
Par rapport au LT sound c'est plus rapide?
Moi j'ai essayé aussi le target sound et bq trop mou et pas assez dynamique (bizarrement le LT sound j'ai mieux aimé) je joue avec du pilot power et j'en suis contant mais là je me pose la question qd même
Quelqu'un pourrait il me donner son avis entre le LT sound lke LT spin et le pilot power? j'ai peur que niveau usure le LT sound fasse moins bien que mes pilot
Merci
Alors du sound du sound !!!! moi j'ai joué avec du Joola Xtra qui est déjà bien au niveau bruit puis je joue maintenant avec du pilot power qui sonne bien aussi mais un chouilla plus dure et plus rapide mais tres bien et je viens d'essayer le LT sound car je cherchais encore plus rapide et là niveau bruit de colle c'est pas mal du tout les sensations d'avant avec un Samba collé ou GPS collé (le LT sound est plus tendre a mon avis qu'au pilot power donc a choisir entre les deux)
pour ceux qui ont trouvé le LT sound bien, pourquoi dans leur profil on ne retrouve pas ce revetement?????????
Par exemple KFping : toi qui a jouait aevc le LT sound pourquoi maintenant el LT spin et qu'est ce qui t'as apporté de plus??? fait il aussi du bruit comme le sound??
Voilà mon ressenti au niveau plaque et j'en ai essayé croyez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!
A plus
Alors tes ressentis avec le spin Renaldus ?
J'ai vu que tu es passé au target force 42.5. Pourquoi?
J'ai aussi essayé le LT sound qui est plus dynamique que le pilot mais effet trempoline fort prononcé et assez mou tout de meme , plus que les pilot power
Est que le spin pourrait me convenir?
J'ai essayé le TF 42.5 mais je n'ai pas aimé
Merci
essayer Target Sound en 2.0 et alors les sensations sont pas mal le revetement envoie du lourd: effet colle tres prononcé, plaisir de jeu est au rendez vous mais deux points négatif pour moi :
- assez mou pourtant je viens de pilot power des côtés 2.0 et max
- et effet trempoline prononcé donc d'un côté c'est bien car tres dynamique mais a l'inverse en bloc sur top rotation si tu ne ferme pas => ca sort !!!!
Les pilot sont plus linéaires, effet plus direct contact balle raquette et je trouve mes balles plus lourdes.
Peu etre el LT spin mais bq disent que le spin pas trop dynamique et effet colle moyen. donc a voir
Bon voila mon ressenti
ça y est j'ai reçu le revetement. Par contre je risque de ne pas l'essayer tt de suit eet surtout je ne vais de si tôt à decat mais je te tiens au courant ponginator
Yes
je devrais le recevoir mi semaine prochaine apparamment.
Voilà on verra bien .... j'étais plus partant pour un Rider mais j'aurais déjà une ptite idée....
Je te le retourne apres????
pour els atrget ils n'en vendent que deux pour el moment : sound et 42.5
Pour el racer je vois dis moi la couleur et l'épaisseur que tu veux. au cas où....
oh merci Belote aussi pour tes conseils
je risuqe en effet de me tourner vers un rider en max pour mon CD.... a voir qd même car decatlon les a mis en finde serie donc voir ils seront encore produits......
Merci les gars pour vos conseils.....
PS: pour le Calibra sound
je fais confiance à ponginator qui dit que au bour de deux mois la plaque a perdu de sa superbe.....
l'advance j'avais déjà essayé et je ne l'ai gardé que 5 minutes car je n'ai pas aimé du tout. Trop sec trop dur pas de dynamisme et pas plus de vitesse que ça. La plaque était tres difficile à maitriser. et je ne prenais pas plaisir avec . donc si le racer lui ressemble alors me tourner vers le rider????? je lis attentivement vos remarques pour me faire une idée.
Autre point qui me chagrine c'est que les pulses sont en fin de série chez decathlon du Nord
et bin le pilot power je le trouve exactement comme tu dis : impec en bloc, frappe, top frappé et revers un peu moins bien en CD mais bon. L'adhérence n'est pas son fort mais par contre je n'ai pas trouvé de difficulté ds le petit jeu au contraire je le trouve tres controlable.
le rider me tenté bien mais si tu me dis que la balle est moins lourde ç'est moins bien. Mais il est dynamique alors j'hésite.... un copain me dit d'essayé le calibre sound car dynamique mais si tu me dis que rider est aussi dynamique alors why not????
et le racer comparé au advance cela donne quoi SVP?
J'ai testé déjà l'advance donc cela pourra me donner un aperçu.....
Cool en tout cas tous vos commentaires qui sont constructifs....
tu es toujours connecté Ponginator!!!!!!! impressionnant!!!!!
Merci en tous cas.
Donc le rider bof selon vos dires mais le racer bien mieux mais j'ai pas envi de le prendre et me dire que c'est trop different de mon pilot car la compet a commencé et il faut du coup que ça soit top tout de suite. Pas le droit à l'erreur. Le racer a l'air assez diferent ds tous els domaines au pilots power.