jeudi je vais essayer le platin soft 1.8 peut être que se sera un peu plus sec en balle active (le bois prenant le relais en phase offensive vu l'épaisseiur plus fine)
J'avais un extra et je suis passé au maze passion au niveau bois
Le 30° je crois que ça rejoindra le F3 BS et l'Xrtra
Salut belote je suis d'accord avec toi le 30° sera trop mou pour toi
et pourquoi pas l'express one???
ou alorsun pryde en 2.0
je confirme les dire l'express two est moins rapide que EGP plus tendre legerment aussi l'effet colle est un peu plus prononcé avec express two mais vraiment on voit que ces plaques sont proches.
Et l'express one qd pensez vous?
Je ne connais que celui sans carbone celui avec des damier à la facon du timo boll forte masi en bleu et une autre couleur???
il est assez sec avec un bruit bizarre balle raquette et est assez lourd 90 gr
a vous de m'aider maintenant y aurait il qq un qui a essayé l'express one?
Je le donnerai à durété 45° un peu plus sec que l'EGP . Confirmez vous?
et surtout est il vraiment mieux que EGP? car l'express two est un poil plus tendre
JE le recherche pour mon revers en 2.0.
Mon jeu en revers bloc, top à la table et bloc coupé.
Sachant aussi que l'express two n'a plus de film protecteur (un plus à premiere vue mais la plaque semble assez lisse) a voir la longevité car normalment c'est des revetemetns trensor nouvelle generation donc normalement de meilleur qualité (normalment!!)
Arf!!!!!!! 2-3 mois c'est justement ce que j'allais dire (non je pense que les plaques peuvent vraiment durer à leur optimum 3 mois 3mois et demi passé ce délai c'est sur que ça baisse ne qualité. Voir ausi la frequence des entrainements
ça peut le remplacer mais n'attend pas les mêmes sensations= revetemetn collé et tensor ne seront jamais les mêmes . EGP peut s'en rapprocher donc. ou le platin à 45° ça doit le faire aussi le platin soft un peu plus mou pour moi....