entre le target 45 et le pulse rider mon coeur balance..... En ce moment j'ai gardé mes pilot power en revers je ne changerai pas mais en coup droit...... a voir
Il est vrai que les CRs m'interesse aussi sur le 45°
j'avais essayé le 37.5 trop mou , le 42.5 bien mais j'ai préferé mon pilot power et oui!!!! mais le 45° pourquoi pas car les target ne sont pas si durs que ça et ne font pas leur dureté annoncé. Donc pourquoi pas?
ou alors repartir sur un pulse racer en max????
Merci pour vos CRs
Citation de KALINIKOSDU01 :
Force 45 reçu, test sans doute vendredi soir, avec le bluefire m2 en comparaison.
Merci ponginator pour tes commentaires je sais que tu avais mis déjà un commentaire et merci encore pour ta réponse... tu es au taqué....
Si quelqu'un a aussi des commentaires qui vont ds le sens de ponginator ou inverse... allez y je suis preneur.
Pour l'instant entre le POwer le target sound et le force 42.5 je préfere dans l'ordre Power, le force et en derneir le sound.
C'est mon avis
Le 42.5 va mieux que le sound
Voila dernier retour sur le target force tester en long en large et en travers.
Ce revêtement est tout juste génial...
Je l'ai teste aussi bien en revers qu'en coup droit et vraiment j'adore. J'ai trouve mon revers pour la saison a venir... en service revers je mets de la sauce a mort... En démarrage top revers ça part tout seul et sans forcer ce qui fait que je gagne en fluidité et par conséquent presque tout rentre...( oui je ne m'appelle timo boll non plus donc je fais encore des fautes... après tout je ne suis que 14...) mais bon c'est vraiment plaisant. Et enfin j'ai gagne en contrôle de balle en bloc revers par rapport a l'acuda S2.
MERCI A CORNILLEAU par l'intermédiaire de notre ami ponginator de permettre a des amateurs comme moi de tester leur nouveau matériel... En effet, sans cela je ne sais pas si je me serais orienté vers le target force pour mon revers. En coup droit je pense m'orienter vers le force 45 pour gagner encore un peu vitesse meme si c'est deja tres bien avec le 42,5.J'ai hate de tester le sound pour savoir ce qu'il vaut...
Bonjour qd tu auras testé le target force en 45 tu pourras donner tes impressions dessus par rapport au 42.5. Je cherche un revetement avec de l'adherence comme le force 42.5 mais avec un vitesse supérieure et un jeu en bloc et frappe meilleur. Le 42.5 est un peu en manque de tout cela. C'est mon ressenti bien sur ça n'engage que moi. alors que j'aime bien les plaques tendres normalement (autour des 40°) . Merci par avance.
Peut etre que certains d'entre vous ont déjà testé le force 45 ?
Merci
t'as tout compris..... mais merci d'avoir vu avec ta chute de 45.... c'est sympas.
Donc mousse blanche des target pas les memes que les mousses des pulses et pilot.... la couleur change seulement entre le target 42.5 et 45 c'est tout si j'ai compris...
non ba hc'est moi qui veillis je suis désolé.....
LA blanche du target 45 est qand même alvéolée? comme la orange? car pour les pilot et pulses la mousse n'est pas du tout alvéolée pour ce que j'ai vu....
Merci pour ta réponse ponginator et encore désolé!!!
alorso tu cherches qq chose pour te faire plaisir et etre spectaculaire???? t'inquietes tu l'es avec ton RV claquette dans l'angle CD adverse.....
Tas reçu ton bois ???
Je suis d'accord qu'il faudrait une mousse blanche à l'essai et je vais voir en ce sens prochainement. Par contre, j'ai fait un essai du Force 45 et un petit CR il y a quelques pages, tout comme sur le Pulse Rider. C'était page... je sais plus !
Lol
Mais il est vrai que tu avais comparé les deux target et MERCI mais tu disais une fois le 45 moins dynamique et sur la page d'apres plus dynamique que le 42.5 alors pourrais tu me confirmer STP?
LE 45 est il plutot plus dynamique ou non? et la mousse blanche est elle alvéolée comme els mousses orange?
MErci à toi Ponginator
C'est dommage que le target force 45 mousse blanche comme les pulse et pilot ne soit pas à l'essai et pas de retour car la mousse orange je n'ai pas aimé comme pour les autres sound , force 42.5 .....
Dommage!!!!!!!
lol
je vais voir.... mais le pilot me donne satisfaction.... avant d'essayer le target 45 et autre
le rider si il fait top sheet mou ce ne sera pas pour moi et le racer sera trop dur pour moi. J'ai essayé le advance et je n'ai pas aimé du tout une brique.....
Et toi qu'as tu reproché au rider pour que tu dises mauvaise serie?
Ponginator pourquoi dis tu "surtout pour moi"??? tu hesites encore? Le rider me tente bien en effet mais les retours que j'ai pu lire sont pas excellent :
top sheet tendre , rapide oui mais balles qui sont arrondies les sensations sont molles en touché. effet pas tres important et surtout mon décathlon ne les fait plus il faudra que je l'ai commande ailleurs etc.... donc je n'essaierai pas une plaque neuve à 40€ Si quelqu'un pouvait m'en preter un oui je l'essaierai mais je connais personne qui joue avec de mon côté.....
A plus
ponginator:
j'ai donné mon ressenti et il est vrai que chacun apprivoise la bete differemment. Les target sont de bons revetements: cornilleau a fait encore là du bon boulot.... mais je cherche la perle rare je veux tjs avoir mieux et je n'ai pas trouvé dans le taget force et encore moins dans le taget sound mon bonheur ... dommage pour moi..... peut etre d'autres essais : target 45 , pulse rider...... à voir ...... je continue avec cornilleau car j'en suis vraiment content. sinon ça se joue aussi dans la tete tout ça......
A plus
je vends mon target force 42.5 noir max servi 1h30 etat quasi neuf.
Collé sur un maze passion donc pallette large et je l'ai en plus coupé large.
Si qq un est interessé
30 FDPI
Salut Hervek
Target sound vraiment tendre je trouve mon pilot power plus sec c'est pour dire.... LE pride 30 connait aps mais c'est fort tendre aussi. Je pense que ca peut se ressembler avec une adherence plus forte pour le target sound.
Voila