Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ludo D

Messages de Ludo D - Page 17

Vendredi 18 Juillet 2008 13:14

le pryde est un chouya plus dur a voir si avec le platin ou EGP tu ne prendrai pas plus de plaisir en gardant une tres bonne vitesse
damdam

Vendredi 18 Juillet 2008 13:13

Mon ressenti :
- Proche du platin soft au niveau dureté deux plaques qui sont faites pour la rotation qd on les solicite ça déménage (le soft est un peu moins bon en contre pour moi)
- EGP: effet aléatoire mais plus rapide et plus sec que express two
à vous de choisir!
damdam

Vendredi 18 Juillet 2008 13:06

Je vois que tu es en ligne ....
A toi de voir veux tu etre decissif ou t'amuser avec la balle???? comme moi en revers!!!!!!!
damdam

Vendredi 18 Juillet 2008 13:01

YeS belote je suis d'accord avec toi.
Pour toi en CD Pryde ou Platin normal en 2.0!!!!!!!!!!!!
damdam

Vendredi 18 Juillet 2008 12:59

non pas déçu mais je m'attendais à la plaque parfaite j'aime bien les joola j'ai dejà joué avec Sama Mambo manbo H ; samba Ntec ; EGP et Xtra donc je connais bien ces plaques je m'aatendais à LA plaque mais je pense que je vais rester avec mon EGP en revers et Xtra en CD.
MAis c'est une tres bonne plaque (plus chercomme d'ab) bonne rotation bon contre bon effet colle mais je voulais un peu plus rapide. (je l'ai en 2.0)
damdam

Vendredi 18 Juillet 2008 12:44

Citation de hervek :
Puisque j'ai eu avant l'EGP iluso ça va etre possible voilà ce que j'ai ressenti comme différences.
- l'EGP a une mousse assez "tendre je trouve, revetement dynamique. Bonnes rotations.
- Le Nimbus médium a une mousse un plus peu plus dur, plus polyvalent que l'EGP aussi bien destiné à la frappe que la rotation.
- Le J.O Platin soft que j'ai adapté ressemble au nimbus médium mais certains points sont améliorés : la vitesse, l'adhérence mais la mousse est plus dur, on aime ou on aime pas moi j'aime.


EGP bonne plaque tres dynamique bonne frappes bonnes rotations (mais attention de ne pas mettre les balles dasn les baches)
MEdium Nimbus : plaques de contre bonne plaque peut tt faire avec faut aimer tibhar
Platin soft : bonne plaque aussi tendre 42.5^pour moi plaque pour rotation mois facile en contre je trouve.

Bilan pour moi : je préfere l'EGP (pour mon revers) puis platin soft et nimbus medium en fin.
damdam

Vendredi 18 Juillet 2008 12:38

l'espress two pour moi car si le platin soft est un chouya trop tendre prend celui là ne va chercher l'Xtra (tres tres bon mais un peu tendre pour ton jeu)
L'expresss two qui équivaut à peut pres le GPS collé (pas trop fort)
damdam

Vendredi 18 Juillet 2008 12:31

T'es d'ac Ludo sur le classement (dureté)...tu peux rajouter le platin (je ne sais plus où il se situe?)






Oui je suis d'accord avec toi belote le platin normal je le placerai à 45° plus sec que EGP plus pour les frappes et top frappés (bonne plaque)

Pour les impressions sur Express two : je suis un chouya déçu je m'atendais à une révolution mais non. C'est une bonne plaque un peu plus rapide que Xtra et moins aléatoire que EGP mais manque un peu de puntch il est du même ordre pour moi que l'Xtra en plus rapide (un peu) Point positif il n'a pas de film de protection.
comme dit Belote si vous voulez une plaque plus dynamique que l'Xtra c'est cette plaque mais si vous voulez aussi rapide que l'EGP je dis non!

A voir donc l'express one (qui l'a déjà essayé?) je pense qu'il serait un peu plus sec que l'EGP avec durété à 45°
damdam

Vendredi 18 Juillet 2008 12:25

Hauru c'est quoi ton ancien bois et ton nouveau?
Merci
je vous donne mais impression sur l'expresstwo
damdam

Jeudi 17 Juillet 2008 15:30

Express two= dureté 42.5 mousse jaune . sur le forum de Joola=> plus rapide que l'XTRA. JE vais le comparer au EGP
Au toucher c'est un peu moins dure que L'EGP apparemment mais faut tester biensur. Test ce soir avec mon ami Belote.....

Express one : mousse blanche annoncé à 47.5 (ressemblerait apparemment au EGP) peut etre en moins aléatoire
damdam

Mardi 15 Juillet 2008 10:18

peut etre bientôt le express o .....
Sinon jeudi je teste l'express two je vous dirai les ressentis de la plaque par rapport à un Xtra et EGP. je cherche une plaque pour mon revers en 2.0
damdam

Mardi 15 Juillet 2008 10:12

idem pas l'EGP en premier peut etre en vitesse oui mais pas en dureté .
je le mettrai apres le platin soft masi en vitesse c'est de la bombe dure à controler
damdam

Samedi 12 Juillet 2008 20:55

Et oui un autre joueur du FOS villeneuve d'ascq car ce sujet me tente bien. T'inquiete Belote ne l'achete pas je crois que je vais me l'offrir celui là en revers en 2.0 pour remplacer mon energy normal qui etait tres bien d'ailleurs mais je vais tenter celui là express two car pas de feuille de protection il est peut un peu meilleur en qualité que celui que j'ai maintenant. Sinon pouruoi sur mon coop droit au pire (en ce moment j'ai le Xtra)
Allez bon essayage à tous la période est faite pour ça mais le but est de ne pas acheter mais de se donner des conseils.......
damdam

Vendredi 11 Juillet 2008 23:11

Chalut Belote comment va? il serait pas mal ce revetement je pense (Express two) un peu moins rapide que le EGP et un peu plus que le Xtra un bon compromis je crois. En plus si il n'a pas besoin de feuille de protection c'est mieux...
A essayer surement.
Si qq un l'a déjà testé peut il donner ces commentaires?
damdam
334 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ludo D

Résolu