Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ludo D

Messages de Ludo D - Page 10

Mardi 29 Octobre 2013 08:12

Lequel de ces bois se rapproché le plus d'un maze passion off- avec fibre de verre et limba.
Avec un peu de puissance... J'ai vu l'origine qui est off aussi mais il est classé un peu plus lent que ca...
Merci a vous.
et est ce que ca serait possible de me mettre dans la boucle pour un essai....
Merci
damdam

Mardi 29 Octobre 2013 08:06

merci
et l'innerforece ZLF simplement ?? sans carbone
damdam

Mardi 29 Octobre 2013 08:03

Merci belote Clin d'oeil

POur répondre a Desmond douglas , j'ai les deux maze. mais je prefere el maze passion fibre de verre avec lequel je joue actuellement mais parfois je m'entraine avec le maze off arylate carbone .

Tu dis par contre que l'innerforce va être moins dynamique c'est à dire plus lent sur les coups passifs par contre plus puissant c'est à dire en coup terminal il peut avancer plus. tu parle de linnerforce ZLF par rapport a quel bois?
Merci
damdam

Lundi 28 Octobre 2013 08:03

clemo62170
Bonjour,
Je suis a la même recherche que toi mais un peu décalée dans el temps. As tu trouver ton bonheur???
As tu pu les essayer? et quelles sont tes ressenties?
Je serais même interessé par el ZLF aussi
damdam

Lundi 28 Octobre 2013 07:57

Au fait, Mon maze passion pèse 90 gr
damdam

Lundi 28 Octobre 2013 07:56

merci Desmondouglas pour les conseils
ZLF Donc mieux que l'AL
j'ai un maze off , le innerforce ALC va s'y rapprocher je suppose même si les plis carbone sont plus centraux avec l'innerforce ??? si les deux se ressemble niveau sensation je partirai plus vers un ZLF. Quelqu'un en aurait un à essayer par hasard???
Émoticône
damdam

Lundi 28 Octobre 2013 07:51

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire les différences entre ces trois bois???
Je joue actuellement avec un maze passion et je recherche un peu plus de vitesse avec autant de catapultage si possible.
J'ai aussi un maze off (arylate carbone) et je le trouve certes plus rapide bien en contre mais pas d'effet catapulte il est trop sec et pour le CD un peu dur de tirer la balle.
Merci à vous...
Si quelqu'un (ponginator, bison, jolan ou popette ) pourraient me dire si c'est possible d'en essayer un avant d'en acheter un car vu le prix Clin d'oeil ????
Merci par avance a tous !!!! Émoticône
damdam

Dimanche 27 Octobre 2013 15:55

je viens de voir le sujet et le message de Belote....
Vous avez abimé le précieux ....... drame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il s'en ai acheté un il a cassé sa tirelire!!!!!!!

Pour le bois nittaku, je peux en effet faire un retour car je l'ai essayé avec mon ami Belote il y 15 jours. Pour moi il est pas assez bon en contre, par contre en top rotation nickel il envoie de beaux tops !!!!!!!!!!
Il n'est pas si rapide que ça et il n'a pas un rebond dur que j'ai pu avoir avec mon maze off.

pour ton revers belote que dire ????
Pilot top sheet trop sec pour toi
LT sound trop catapulte
LT spin pas pour ton revers
peut etre el nouveau RHYZm de joola 425....
Ou alors le yasaka Rakza soft

Voilà pour ma petite contribution sur le sujet.
damdam

Samedi 26 Octobre 2013 11:17

Le boll ou l'innerforce peut importe mais j'ai vu que ZLF n'est pas si rapide que ça donc j'avais justement vu le boll : un chouilla plus rapide que innerforce.....
Merci pour vos autre conseils ....

A fefejaja : sur le maze off j'ai essaye deux pilot power en 2 et max mais en CD le pilot rejette trop bas donc presque injouable avec ce bois à rejet bas aussi.
Avec un target force 42.5 c'est déjà nettement mieux mais pas encore ca...

A Desmonddouglas : le innerforce ZLF sera plus rapîde que le innerforce AL ???

Merci pour vos bons conseils
damdam

Samedi 26 Octobre 2013 11:10

merci pour vos conseils.
Ca fait avancé
Le clipper j'ai déjà essayé et il est trop sec pour moi.
damdam

Vendredi 25 Octobre 2013 23:23

hinotec Off-
damdam

Vendredi 25 Octobre 2013 23:15

Bonjour,
J'affine ma recherche car je n'ai pas eu de comparatif entre les deux bois cités .
Pourriez vous me faire un débrief des deux :
Poids
vitesse
contrôle
angle de rejet
catapulte ou non

Merci beaucoup.
Je joue actuellement avec le maze passion qui est bien mais je cherche un peu plus rapide.
J'ai essayé le maze off : trop sec surtout en coup droit où il est dur de mettre de la rotation.
Je joue en contre initiative et je reste à la table. en coup droit plutôt rotation mais à la table
damdam

Jeudi 24 Octobre 2013 22:49

hinotec off- est il meilleur que le off ???
je viens du maze passion
Merci
damdam

Jeudi 24 Octobre 2013 22:41

Bonjour, tout est dans le titre.
Qui aurait essayé ces bois???
Je joue actuellement avec le maze passion et je recherche un bois avec un chouya plus de vitesse. Quand pensez vous?
Ce que j'aime dans le maze passion c'est sa double vitesse (contrôle et qd on le sollicite il est assez rapide) mais je voudrais plus de vitesse qd même
Merci pour vos retours.
damdam

Lundi 21 Octobre 2013 12:17

est il encore en vente ???
Et comparé au AL quelles sont les différences?
damdam

Lundi 21 Octobre 2013 11:31

hello
Est il encore en vente???
et as tu des photos????
merci
damdam

Samedi 31 Août 2013 18:41

Merci kfping et toi qui a essayé le pilot power tu me conseilles donc le lt spin?? Le spin est encore plus rapide que le pilot?? Le pilot est assez surprenant pour une mousse molle car le top sheet est assez dur: bien pour les top frappés. le sound par exemple en cd ne m'a convaincu car trop mou certes dynamique.
damdam

Dimanche 25 Août 2013 10:23

Alors je relance le message...
Le LT sound en rv oui en CD un peu mou ... peut etre el spin mais certains joueurs m'ont dit que niveau effet colle pas terrible.
Qu'en pensez vous sur ces deux messages ?
Merci
damdam

Samedi 24 Août 2013 17:47

Merci kfping
Et le spin est plus rapide que le sound?? Le spin ressemble plus alors a un pilot poser ou target forcer 42.5 ? Merci
damdam

Samedi 24 Août 2013 17:44

Merci kfping
Et le spin est plus rapide que le sound?? Le spin ressemble plus alors a un pilot poser ou target forcer 42.5 ? Merci
damdam
334 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ludo D

Résolu