Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ludo D

Messages de Ludo D - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 22 Avril 2015 23:41

A vendre STIGA CALIBRA LT SPIN / NOIR / MAX / découpé sur Maze off / 1 entraînement seulement / 22€ FDPI
Excellent état.
contact par MP
Pas de paypal
damdam

Dimanche 19 Avril 2015 20:46

Le target force est encore produit?? Quelle différence avec le target pro 43 ?
Merci
damdam

Dimanche 19 Avril 2015 20:43

Qui pourrait comparer le lt spin et le target force par rapport au pilot power ancienne version?
Merci
damdam

Dimanche 12 Avril 2015 10:12

Salut ponginator je serais partant si possible pour être de la parti des testeurs pour test des S39 et M43. Avec l'arrêt des pilot power et arrêt des target force dur de retrouver des revêtements je vais même tester le calibra sound en rv et spin en cd après la saison
Merci
damdam

Lundi 09 Février 2015 21:35

Salut as tu des calibra LT spin Max noir ou rouge ? Ou un Tenergy 64 ou 80 en 2.1?
damdam

Lundi 09 Février 2015 21:28

Échange contre un Tenergy 2.1 rouge mais pas en fx si tu veux?
damdam

Dimanche 08 Février 2015 10:33

Alors belote as tu trouvé ?? Pour t'aider un peu je pense que tu dois rester sur ce que tu connais revêtements légers dynamique pas trop lourd en 1.8 : je te t'oppose :
Ton xtra avec lequel tu t'es fait plaise ou alors un rhyzm 425 qui ne rejette pas si haut que ça ( je l'ai essayé) ou un calibra LT sound avec lequel tu prenais un plaisir monstre mais il faut juste dompter la bête mais ça envoie grave! Ou alors comme dis popette le LT spin 40 degrés moins dynamique mais bon en contre ... Voilà mon grand . Je te propose pas le pilot sound tu n'as pas aimé car trop moi ( il était finalement trop mou ???)
Pour moi le LT sound 1.8 tu devrais ressayer !!!
damdam

Mardi 03 Février 2015 20:03

Merci de vos réponses Je disais que des joueurs hésitent entre le T80 et le T64fx le T64 est bien plus rapide ça c'est sur . Je me demandais que si on comparait le T80 avec le T64 fx c'est que le T80 était moins rapide qu'il n'y paraît . J'ai même entendu dire que le T 80 était même plutôt allround ++++.
Voilà mes questions et interrogations.
damdam

Mardi 03 Février 2015 13:40

On compare ici le T80 au T64 fx mais les deux revêtements ne se ressemblent pas il me semble : l'un dur et l'autre quand même mou . Est que le T80 est vraiment dur ? Est il aussi un revers allround + plutôt qu'on revêtement OFF? A-t-il un effet dynamique ou pas du tout? Autant prendre ds ce cas un T64 normal non ???
damdam

Dimanche 25 Janvier 2015 16:14

Bon pas d'amateur?? Mon Tenergy 05 rouge n'a que quelques heures de jeu et deux matchs de championnat . Il est encore en très bon état je prend bien soin de mes plaques .
Échange contre un Tenergy 64 serait top . ( voire un T80)
Merci
damdam

Samedi 24 Janvier 2015 10:27

Belote pour t'aider le pilot fast pq pas mais il te manquera du dynamisme mais meilleur en rotation / a l'ancien. J'ai pu essayer les rhyzm 425 et. 375 ils sont bien: pas trop rejet haut mais pas très rapide j'ai préfère le 425 qui est un peu plus ferme et rapide = bonne plaque mais pas mieux ds l'ensemble que mes pilot
damdam

Samedi 17 Janvier 2015 11:27

Ça c'est des compte rendu as29 !!!!!!!!! Superbe !!
Qui a des retours encore sur le TUsf ??? La plaque durcirait au bout de 1 mois ??? A suivre et a confirmer .... Ceux qui en ont un ... Peuvent ils faire un retour après 1 ou 1.5 mois d'utilisation intensive ? Hein belote ??Clin d'oeil))))))
Merci et bon match ce weekend !!!
damdam

Samedi 17 Janvier 2015 11:22

La plaque est partie ce matin ponginator . Merci encore pour ce test
damdam

Lundi 12 Janvier 2015 09:53

A essayer
Et a adidas de continuer comme ça de proposer une plaque a 40 degrés serait un plus !!!!!!!!!!
damdam

Lundi 12 Janvier 2015 09:16

De rien ponginator ça fait plaisir de faire avancer le schmilblic ... A voir si j'en prend un en revers en 2.00 car 43 degrés qd même ( en cd je pense continuer avec en avril ) . Je devrais essayer sur mon bois et ensuite voir. Belote l'a essayé sur son BF et c'est une fusée mais ça va très très bien . Sur son bois carbone il dit qu'il est trop dur. A voir donc sur mon maze off
Citation de Ponginator :
Citation de Ludo D :
Ahhh y'a des amateurs avec les CR de oufffff quon a fait ....


Bravo Ludo et Belote ! Et Buell54, sergio67, chris02 etc...
Quelque chose me dit que ce n'est pas fini Émoticône
damdam

Dimanche 11 Janvier 2015 15:55

Ahhh y'a des amateurs avec les CR de oufffff quon a fait ....
damdam

Dimanche 11 Janvier 2015 10:10

Il est vrai qu'à plat le TUsf est assez sympas . La surface du revêtement est assez lisse au touché mais elle adhère vraiment bien et met de la rotation. Ce n'est pas le même toucher que les Tenergy par exemple le toucher est plus facile je m'explique la balle part bien de la raquette en frappe et top. Il n'y a pas ce côté rebond haut sur bloc qui me dérange en général. ( peut être pas l'habitude tout simplement )
Le rejet duTUsf ?? Je ne pourrais confirmer car j'ai essayé sur une raquette d'un pote. Dureté pour moi il fait ses 43 degrés.
damdam

Samedi 10 Janvier 2015 15:58

Je l'ai essayé issu et j'ai été surpris de ce revêtement je ne connaissais pas adidas dans le Ping et bien félicitation. Attention je l'ai essayé sur la raquette d'un pote.... Belote !!!!
damdam

Samedi 10 Janvier 2015 10:27

Et le T80 vs T64?
damdam

Jeudi 08 Janvier 2015 10:24

Et un échange contre un Tenergy 05 2.1 servi aussi deux journées de compétition encore en bon état . Photo possible . Merci Ludo
damdam
334 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ludo D

Résolu